“Une semaine très agréable et pleine de belles surprises” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°205 sur 461 hôtels à Marrakech
Boulogne-Billancourt, France
“Une semaine très agréable et pleine de belles surprises”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

De retour d'une belle semaine à la Palmeraie, nous sommes impatients d'y retourner ! L'équipe de la Palmeraie (GO, équipe accueil, personnel, chef de village) est toujours là pour vous donner le sourire et la pêche ! La gentillesse et l'amabilité sont le maître mot.
Nous avons pu tester plusieurs sports et activités (VTT, Tenis, Aquagym, Trapèze, Quad ... Et foot). Bref, pas le temps de s'ennuyer ....
Nous adressons un clin d'oeil en particulier à l'equipe des sports et notamment à Salah (le super GO et roi des petits ponts) et Karim (le pro de la coiffure), mais également un grand merci à Fathi pour ses mains expertes au Spa cinq mondes.
Petite astuce, si vous le pouvez, demandez une chambre vers les numéros 530 à 535 : calme et confort assurés.
Pour les petits moins, rien de bien déterminant, mais mieux vaut éviter de prendre une douche lorsque la majorité des GM se prépare pour la soirée, car il n'y a alors plus d'eau chaude. Par ailleurs, le wifi n'est pas toujours disponible (mais nous sommes en vacances, on peu aussi se passer d'Internet quelques heures)
Nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre vers les numéros 530 à 535. Il faudra déambuler un peu dans les belles allées d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

1 032 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé une semaine (beaucoup trop court !) au Club Med La Palmeraie de Marrakech . Les chambres sont spacieuses, joliment meublées. Le club est extrêmement bien entrenu. L'équipe GO était adorable. La table variée et de qualité. La navette vers le centre de Marrakech est vraiment très pratique (toutes les heures, voir les 1/2 heures pour un trajet de 15 min). une équipe de bar tres professionnelle et compétente , bonne ambiance derrière le comptoir entre Nabil et Laurent nos barmans préférer .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Ce ne fut pas un voyage délibérément choisi, j'avais réservé la destination de Sinai Bay depuis le 22/02/2014, c'était le cadeau d'anniversaire de mon épouse pour que j'aille le fêter fin mars en Egypte.Malgré mes nombreux appels au club aussi bien en Belgique qu'en France pour demander si ce voyage était bien maintenue vue que les grands tours operators abandonnaient la destination, le club me confirmait qu'il maintenait la destination et qu'il ré-ouvrait pour le 28/03/2014. Le 12/03/2013 je reçois la confirmation par mail de mon départ pour Sinai Bay avec le numéro du vol et tout et tout. Je suis là super heureux je pars faire du golf, de la plongée et fêter mon anniversaire.......puis 2h après avoir reçu mon mail de confirmation, coup de téléphone du club, il annule le voyage,patatra.....
Je peux vous dire que je n'ai pas apprécié du tout, puis la course pour trouver une autre destination, ne plus partir de Bruxelles mais de Paris avec tous les frais à ma charge et aucuns gestes commercial de la part du club, autant vous dire que je ne suis pas partis dans un climat positif et je tiens particulièrement a remercier mon épouse pour m'avoir supporter pendant cette période. Maintenant le côté positif des choses, j'ai été superbement accueilli et je tiens a remercier toute l'équipe GO de l'accueil: Elodie,Sandra, Marie, Elisabeth et toutes les autres pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur gestion des problèmes......super les filles.
Mon prof de golf Baptiste n'est pas mal non plus, il est dans le plâtre mais j'ai beaucoup appris avec lui et sa charmante compagne Marie.....au bar, la restauration depuis le petit déjeuner jusqu'au diner est superbe sans oublier les spectacles: de vrais pro.....J'ai découvert la ville de Marrakesh et de ses alentours qui est aussi bien moderne qu'avec des quartiers typiques et anciens et des gens particulièrement accueillants et gentils, conclusions: je reviendrai.
Bises à vous tous et bonne continuation, pour le club et la gestion de mon voyage cela a été très mauvais vous avez abusé de ma confiance.
Daniel Charlier

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nernier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Magnifique séjour: service impeccable, restauration excellente, jardins splendides. Note excellente en particulier pour l'équipe GO du cirque tant pour leur spectacle que pour leur professionnalisme dans la journée. Choix musical pour les soirées pas toujours top.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ormesson-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine malhreusement trop court. Pour la troisième fois que nous séjournons à la Palmeraie c'est toujours aussi parfait en tous points. L'équipe est un soleil qui rayonne autour de son chef de village (Stephan) toujours à l'écoute et prêt à staisfaire les GM.L'équipe de réception ( Elisabeth et Marie) toujours souriantes se démènent pour arranger le moindre problème, l'équipe de Bar ( Stéphane, Hamine, Rida, Raja) qui courre de partout pour ne pas faire attendre les GM. Les sports, certain même blessé et dans le plâtre ( Baptiste) continue leus activités ( mais aussi l'apéro!!!!) avec le plus grand professionallisme, les spectacles sont au Top, l'hotellerie et l'hébergement sont gerés de main de maitre (sans jeu de mot) par le très sympathique et éfficace responsable Hotelier Vincent ( vous pourrez même le voir en Drag Queen certain soir de spectacle). L'animation en journée et génial avec Monsieur OUILDA ( vous comprendrez). Le personnel local est très serviable, chaleureux et courtois. Merci encore à Toutes et Tous pour ces moments fabuleux et espérons revenir très vite.

On vous embrasse Toutes et Tous

Guy et Carole

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bischheim
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un merveilleux séjour au club un grand bravo a tous les GO du club enfants pour leur gentillesse et qui se sont très bien occupé de mon fils il a retenu toute les chansons. tennis cirque piscine spectacle le bonheur pour eux!.Le seul bémol serait la température de la piscine principale pas grand monde dedans, le prix des photos prise par les photographes 12 euro la photo, et le prix des excursions qui sont assez élevée.Nous avions pris Marrakech sur mesure et franchement très déçu! une guide femme pas très sympathique qui passait son temps a nous dire qu'elle pays donnait le plus de pourboire! et visite au pas de course 20mn pour le jardin majorelle , 20 mn pour le palais Bahia par contre beaucoup de temps dans le souk ou je lui avait pourtant dit que je n'avais pas envie d'acheter quoi que se soit. Voila sinon le club est magnifique le jardin une merveille les Go rien a redire bref presque parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermé.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 515 un petit cabanon avec une petite terrasse qui donnait sur une belle pelou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tout était parfait...Le village est très agréable, les petit et mini club au top (les filles n'arrêtent pas de nous parler d'Isa, Houda et la rock star Arnaud), l'équipe sport aussi, le bar, la reception bref tout du début à la fin était nickel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Adresse : Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°6 des complexes hôteliers à Marrakech
N°81 des hôtels de luxe à Marrakech
N°99 des hôtels familiaux à Marrakech
N°192 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Marrakech La Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeraie
Avis Club Med Marrakech
Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Clubmed La Palmeraie
Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.