“Beau Village et Bons G.O” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 210 sur 469 hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Beau Village et Bons G.O”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Quatrième fois dans ce ClubMed de la Palmeraie, que nous apprécions.
la nourriture est excellente .
les G.O sont très sympas et très professionnels notamment Amine du fitness, Salah des sports terrestres ainsi que Karim (resp sports terrestres) et Alla du traffic ces quatre nous ont fait passé une excellente semaine , toujours dynamiques et toujours disponibles.
équipe du bar sympa et dynamique.
Les spectacles sont magnifiques surtout ceux avec l'equipe du cirque ainsi que le café théatre .
vivement la prochaine fois ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous rentrons d'une semaine fabuleuse!
Déjà partis une semaine début janvier, la barre était haute et pourtant nous rentrons une fois encore enthousiastes!
Club magnifique, les petits dej au soleil sur une très belle terrasse, une ambiance très sympa et une équipe GO au TOP!
Mention spéciale à l'équipe CIRQUE qui est incroyable! Nous avons retrouvé la gentillesse, l'humour et le professionnalisme de Laetitia, Khalid et Tarik. Nous avons rencontré Ashley, Fanny et Simo qui viennent merveilleusement compléter cette équipe. Merci Khalid pour les catchs et Tarik pour tes précieux conseils et pour me pousser à dépasser mes peurs.Que vous soyez débutant ou confirmé, cette équipe saura vous accompagner parfaitement. Quant au spectacle cirque, il est à couper le souffle! Mesdemoiselles, quelle grâce et quelle élégance!
Mention spéciale aussi à l'équipe TENNIS : Victor, Jean Philippe, Pierrot, et Hicham qui vous accueillent avec sourire et bonne humeur. Mon ami se souviendra des cours intensifs de jean-phi et de son célèbre banc sénégalais!
Merci à Amine pour le fitness, Ayoub pour son humour, Fanfan chef des sport et plein de talents au café théâtre, Marie de la réception et la souriante Maria (olé!) de la boutique.
Bref, la palmeraie est le lieu idéal pour des vacances sportives dans un cadre magnifique à 3h de la France alors foncez!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Séjour assez agréable grâce aux GO qui sont vraiment exceptionnels que ce soit au bar Laurent,salah, simo, amine, nabil, reda, oscar et ceux que j'oublie, ceux du sport également, hyacinthe, ansou, et les autres, à déplorer le chef du village qui ayant sa mutation n'a pas pris la peine une seule fois de se soucier si tout allait bien, alors que lors de séjours précédents il le faisait, le spa était aussi très bien , la réception quant à elle, selon les GO vous avez plus ou moins des renseignements fiables, ce village est magnifique et même si le temps n'était pas très chaud et même deux jours de pluie ce fut assez satisfaisant dans l'ensemble mais je le répète grâce à une équipe de GO très présents même lors des déjeuners,

Astuce pour la chambre : si vous prenez l'option chambre avec jardin le secteur KASBAH est bien situé
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Pour la xème fois (1 à 2 fois par an depuis depuis 2004) je reviens à la Palmeraie avec un très grand plaisir et reste toujours aussi fan de ce village situé dans un cadre magnifique avec une équipe GO vraiment exceptionnelle ! Je ne peux que recommander avec ferveur ce Club !
Les GO à tout moment prêts à vous rendre service avec le sourire et répondre à vos demandes avec beaucoup de gentillesse ! L'équipe du bar (Salah, Laurent, Reda, Raja, Simo, Amine, Nabil, Oscar, Lahcen (et j'en oublie) est absolument magnifique ! l'équipe de la réception, dont Elisabeth, responsable, Aurélie, Dounia, Itbissan, Marie-Pacale (au Riad) et les serviables infirmières (Majda et Zinab) sont super serviable, sans oublier la formidable équipe des sports (et pourtant je n'en fais pas) ils sont motivés et si sympathiques ! Salah, Hicham, Hyacinthe et Karim (avec ses cheveux en béton), enfin tous sont super !
Je me réjouis déjà de revenir fin août, je sais que certains GO vont partir, ils resteront dans mon coeur !
Le chef de village Stephan et son épouse Stephane ont été présents et près des GM à tout moment pour répondre à nos souhaits et à notre bien-être. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour le futur et vous remercie du bonheur que vous m'avez procuré !
Le chef de village remplaçant Doumé est super sympa, très professionnel et plein de gentillesse ! ne le manquez surtout pas au Café-théâtre, il est rempli de qualités et de talents ! Je les salue tous, ils sont absolument exceptionnels et magnifiques ! Sans parler de la charmante et talentueuse Jessica, Ayoub, l'humour à tout moment ! Alaa au trafic si sympa !
Les jardins sont paradisiaques avec leurs deux très belles piscines dont une chauffée.
Vous y allez une fois, vous y revenez, tellement vous êtes emballés !
Les seus petits bémols, les chambres nécessiteraient plus de lumière et le Wifi, même si seulement à la réception et au bar, étaient souvent défaillant.
A part cela, La Palmeraie est un village au sommet !

Astuce pour la chambre : Les chambres (503) avec un jardin privatif sont très agréables, loin du bruit, proche du restaurant...
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

De retour pour la cinquième fois à La Palmeraie j'y retrouve toujours mon bonheur : sport (golf), nourriture et distractions diverses. Il y a de la place pour tout type de vacanciers.
Si vous aimez le calme, évitez les périodes de vacances scolaires ...
De nombreuses activités à réaliser dans et hors Club

Astuce pour la chambre : Réserver bien à temps ; les chambres situées dans le "Rif" acquièrent ma préférence : proc...
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Je rentre du club med la Palmeraie et soyez tranquille, ce club med est vraiment très bien avec un cadre marocain intéressant et des activités comme le golf ou l'équitation . Emmené par une équipe de GO débordante d'énergie ( ;) Aiyoube, Sala, Alexandre, Alphonso, Dominique félicitations a vous et aux autres) Leurs spectacles sont impressionnants.
La nourriture y est excellente et variée. Marrakech est une ville a visiter bien que je l'ai trouvé pauvre au niveau culturel. Les marocains sont accueillants et chaleureux.
Vous ne regrettez pas votre séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé un séjour fabuleux au riad à l'occasion de notre voyage de noces!Tout était parfait!L'accueil fut extrêmement chaleureux ;les lieux dignes d'un palais des milles et une nuits;et les repas divins!Tout est fait pour que l'on se sente comme des princes;et le plus admirable est la conservation des traditions marocaines dans l'ensemble des prestations proposées!
Un grand merci à l'équipe du petit club à qui nous avions confié notre petit "rominou"!qui a été pris en charge par des personnes très douces et attentives au bien-être des enfants;les activités proposées étaient juste parfaites favorisant l'éveil de nos petits,le tout dans un univers merveilleux et magique(tennis,mini-golf,spectacles de marionnettes,atelier petit chef,atelier jardinage,piscine,et première boum pour mon petit!).D'abord inquiète le premier jour de le confier à des personnes inconnues,j'ai vite été rassurée quand je l'ai vu souriant et heureux de se rendre au petit club les jours suivants!BRAVO pour votre travail fantastique!Une mention spéciale pour Feriel et Isa de nous et Rominou!
Conclusion:on reviendra !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Adresse: Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°6 des complexes hôteliers à Marrakech
N°90 des hôtels de luxe à Marrakech
N°103 des hôtels familiaux à Marrakech
N°176 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Marrakech La Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeraie
Avis Club Med Marrakech
Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Clubmed La Palmeraie
Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.