“A faire sans aucun doute” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 207 sur 474 hôtels à Marrakech
“A faire sans aucun doute”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très beau club, chambre, literie, restauration, site, emplacements .... tout est très bon.

Deux nuances :
- J'ai connu l'année dernière une équipe beaucoup plus sympa, celle 2014 est un peu absente et un peu trop familière pour quelques GO. A côté de cela, le service des comis est irréprochable et toujours parfaitement polis, discret...
- Evitez absolument les activités vendues par le club (excursions, etc...). Les agences en centre ville sont nombreuses et les services y sont impeccables et juste beaucoup moins chers ; exemple de la semaine pour une cession de quad : Après bonne négociation je tombe sur une proposition à 790dhs par personne pour 2 ou 3h de quad. Premier arrêt au hasard près du Café de la Poste en centre ville : prix annoncé 500dhs, négocié à 400dhs, navette comprises, pause avec thé, etc...

Astuce pour la chambre : Demandez les "200", plus proches. les 300, 400 et autres sont un peu loins, mais c'est...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

C'était notre premier club med ! Je suis conquise ! Nous sommes une petite famille, nous avons une petite fille de 3 ans, papa joue au golf et maman fait du fitness ! Tout le monde s'est éclate!!! Avec pas moins de 6 golfs alentour et un pitch And putt très sympa ! Batist le responsable golf vous accompagne pour des cours ou des réservations de parcours ;-) Pour le fitness classique, Amine est sympa on passe un bon moment mais assez tranquille comme cours... Le top c'est la trapèze volant!!! Accessible a tous même aux juniors, même aux personnes qui n'ont jamais touché un trapèze!!! Une équipe de fous vous accompagne et vous met en confiance : le grand chef Tarik vous guide, les jolies laetitia, Fanny, et Ashley vous dorlote et vous font rêver, Khalid (mon chouchou) un catcheur parfait (c'est celui qui vous rattrape en l'air oui c'est lui qui m'a rattrapé ! Donc c'est mon chouchou) et Simo toujours la pour vous accompagner! Nous avons vraiment rencontrer des GO adorables : marie à l'accueil, Batist le responsable golf, Victor le responsable Tennis! De bons moments partages ensemble! Khalid a fait fondre ma petite Clara ! Il est même venu pour elle à l'heure de notre départ!
En ce qui concerne la chambre, clean, confortable mais seul hic, le lit de notre fille face au notre on partage donc la même chambre en gros si elle dort on dort... Dommage! Mais je dois reconnaître qu'avec ces bonnes journées à 22h on dormait ;-)
Les buffets sont excellents et varies rien a dire.
Les piscines surtout piscine zen (sans enfants) chauffée à point (26) transat parfait...
Et le petit club.... Le pied!!! Clara a ADORÉ!!!! Une équipe plus que adorable : Iza, Feriel... Les taties de Clara!!! Une super prise en charge, de la tendresse, des activités supers : golf, poney, jeux, spectacles, danses, chansons....piscine rien que pour eux chauffée aussi accessible avec les parents, la structure est sérieuse, sécurisante très adaptée! Je vous conseille de réserver le club car il est souvent full! Et si c'est le cas des nounous peuvent malgrè tout prendre en charge votre enfant et lui faire faire les mêmes activités. Sachez aussi qu'ils leur font faire une sieste pour les petits c'est parfait ! Le soir des activités sont aussi organisés pour eux : soirée pâte à sel, cinema...
Que vous dire de plus si ce n'est que vous pouvez y aller les yeux fermes!!!! Et si vous y allez je vais vous envier!!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avions réservé a Sinai Bay que nous adorons ... nous sommes finalement allés a Marrakech. C'était notre premier séjour dans ce village et il fut excellent! Village magnifique, Super équipe Go, belles chambres, restauration excellente - le pain est exceptionnel - . Les cours de golf sont réellement de très bon niveau grâce à Baccari qui prodigue ses conseils avec beaucoup de précision et de pédagogie - merci Baccari ! -. Un stretching avec Amin pour terminer sans courbatures et tout va pour le mieux! La proximité de la ville de Marrakech est aussi un vrai plus. Nous vous conseillons un massage aux "Bains de Marrakech" ( réserver avant le départ)
En résumé, un super séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Je rentre d'une semaine merveilleuse ! Je voyage seule. Au club on est jamais seule !
Je connais ce village depuis 2007 et il est toujours au top !
Les chambres sont propres , la nourriture est variée et excellente .

L'équipe GO est très sympathique,Mention spéciale à Salah des sports terrestres qui est très gentil serviable ,dynamique et toujours souriant !

Je site quelques Go qui m'ont également marqué ; Marie Alice , Elodie, à la réception, Baptiste et Momo du Golf , Laurent , Nabil, oscar , Raja , au bar ,zac , karim, amine, des sports terrestres
Une équipe très au top !
Je n'ai qu'une envie revenir très vite ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Quatrième fois dans ce ClubMed de la Palmeraie, que nous apprécions.
la nourriture est excellente .
les G.O sont très sympas et très professionnels notamment Amine du fitness, Salah des sports terrestres ainsi que Karim (resp sports terrestres) et Alla du traffic ces quatre nous ont fait passé une excellente semaine , toujours dynamiques et toujours disponibles.
équipe du bar sympa et dynamique.
Les spectacles sont magnifiques surtout ceux avec l'equipe du cirque ainsi que le café théatre .
vivement la prochaine fois ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous rentrons d'une semaine fabuleuse!
Déjà partis une semaine début janvier, la barre était haute et pourtant nous rentrons une fois encore enthousiastes!
Club magnifique, les petits dej au soleil sur une très belle terrasse, une ambiance très sympa et une équipe GO au TOP!
Mention spéciale à l'équipe CIRQUE qui est incroyable! Nous avons retrouvé la gentillesse, l'humour et le professionnalisme de Laetitia, Khalid et Tarik. Nous avons rencontré Ashley, Fanny et Simo qui viennent merveilleusement compléter cette équipe. Merci Khalid pour les catchs et Tarik pour tes précieux conseils et pour me pousser à dépasser mes peurs.Que vous soyez débutant ou confirmé, cette équipe saura vous accompagner parfaitement. Quant au spectacle cirque, il est à couper le souffle! Mesdemoiselles, quelle grâce et quelle élégance!
Mention spéciale aussi à l'équipe TENNIS : Victor, Jean Philippe, Pierrot, et Hicham qui vous accueillent avec sourire et bonne humeur. Mon ami se souviendra des cours intensifs de jean-phi et de son célèbre banc sénégalais!
Merci à Amine pour le fitness, Ayoub pour son humour, Fanfan chef des sport et plein de talents au café théâtre, Marie de la réception et la souriante Maria (olé!) de la boutique.
Bref, la palmeraie est le lieu idéal pour des vacances sportives dans un cadre magnifique à 3h de la France alors foncez!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Séjour assez agréable grâce aux GO qui sont vraiment exceptionnels que ce soit au bar Laurent,salah, simo, amine, nabil, reda, oscar et ceux que j'oublie, ceux du sport également, hyacinthe, ansou, et les autres, à déplorer le chef du village qui ayant sa mutation n'a pas pris la peine une seule fois de se soucier si tout allait bien, alors que lors de séjours précédents il le faisait, le spa était aussi très bien , la réception quant à elle, selon les GO vous avez plus ou moins des renseignements fiables, ce village est magnifique et même si le temps n'était pas très chaud et même deux jours de pluie ce fut assez satisfaisant dans l'ensemble mais je le répète grâce à une équipe de GO très présents même lors des déjeuners,

Astuce pour la chambre : si vous prenez l'option chambre avec jardin le secteur KASBAH est bien situé
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.