“sejour mai 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°204 sur 461 hôtels à Marrakech
Amiens, France
“sejour mai 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

nous revenons d'une semaine passée au club med de LA PALMERAIE a MARRAKECH , nous avons passé un bon séjour malgré la chaleur . toutefois comme ce n'est pas notre première fois, nous avons été déçus sur quelques points,
CHEF DU VILLAGE:
invisible ou presque , très occupé avec son portable comme beaucoup de GO en général !!
BAR:
les cocktails sont préparés au hasard ,donc aucun gout sauf celui des glaçons
GARDEN PARTY ou SOIREE BLANCHE:
pas d'accueil si vous arrivez trop tot , manque de musique locale mais 3 musiciens classiques !!
en général les serveurs du restaurant sont aimables , bonne ambiance et bonne cuisine
Le parc est bien entretenu et magnifique
NOUS REVIENDRONS

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'ai passé 10 jours au Club Med à Marrakech du 6 au 16 mai 2014. Je suis partie toute seule et c'est vrai qu'au début j'ai eu un peu peur car le club est très "famille" et très golfeurs donc pas très festif et pas très jeune. Mais au final j'ai passé de très bonnes vacances et ceci grâce à deux supers GOs : Marie de la réception la GO la plus sympa et la plus professionnelle du club de très loin et Jennifer la prof du fitness. Au final j'ai aussi rencontré des GMs très sympas.

Pour le sport - J'ai fait un stage d'équitation de 12 heures qui était extra. Nous étions très peu par reprise et les cours de dressage de Momo étaient de très bon niveau. Les chevaux barbes arabes sont superbes et très bien dressés. Je me suis autant amusée que j'ai progressé.Les ballades à cheval sont sympas.

J'ai trouvé que les cours de fitness étaient vraiment supers. Jennifer et Melina étaient extraordinaires aussi professionnelles que sympathiques. J'ai particulièrement apprécié les cours de pilates et stretching et après 10 jours j'ai vu les résultats...

Le club est très beau mais les chambres sont très limites pour un quatre tridents : il y a une odeur nauséabonde genre bouche d’égout dans la salle de bain, la literie est très inconfortable, mon coffre fort ne marchait pas on m'a qu'il serait changé et cela n'a jamais été fait, pas de gel douche.. beaucoup de petites choses qui ne vont pas comme le Wi-fi qui ne marche pas souvent.

Pour les GOs, il y en a quelques de très sympas (Marie, Jennifer,Vincent, Sala, Murat, Ayoub) mais d'autres sont assez hautains ce que je trouve inacceptable pour le Club Med. Au début je mangeais toute seule et quand un GO arrivait il voyait bien que j'étais seule mais il allait manger sur une table où il y avait un groupe. C'est arrivé plusieurs fois et une autre GM qui était seule aussi m'a dit la même chose. Pour moi ce n'est pas l'esprit du club med.

Les spectacles étaient sympas j'ai été bluffé par le spectacle de cirque et j'ai bien aimé le café théatre.

En résumé, de très belles vacances mais il y a comme une grande marge d'amélioration notamment pour les chambres et surtout la convivialité...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Merci a l'équipe GO, notamment l'équipe du cirque avec Tarik, Ashley, Reda et Fanny
Merci a Salaa pour les sorties VTT
Merci a Zen pour le tir a l'arc et merci a Simo pour les sports terrestres
Merci a Ayoub pour les fou rires!
Nous reviendrons c'est promis !
Julie&Julien

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Très bien pour s'évader au soleil avec peu d'heures d'avion. Le club est plutôt beau, piscine agréable et idéal pour les amoureux du golf. La nourriture est de bonne qualité et variée. Les animateurs sont agréables et les animations sont plutôt sympas. Côté chambre, ce n'est pas le plus beau club mais cela reste correct et propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Réception: le premier aperçu du club avec des réceptionnistes peu motivées et peu souriantes.

Repas : des amplitudes horaires courtes et ne pas arriver trop tard. Pour le petit déjeuner, par exemple, servi jusque 10h, des 9h45, le personnel débarrasse les buffets. Il ne faut pas traîner.

Bar: des cocktails sans goûts qui ne se ressemblent jamais en fonction du serveur. Bar extérieur très peu ouvert.

Des GO inexistants qui pensent surtout à occuper les GM femmes célibataires , un chef de village peu présent et très fier de son équipe.

Chambres: propreté qui laisse à désirer et odeur de fosse sceptique dans la salle de bains.

Village: un cadre magnifique. Si nous retournons à Marrakech, ce sera au Riad qui donne très envie.

Astuce pour la chambre : Les chambres 500: un peu de marche mais au calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Le Pradet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

De retour de ce club, nous sommes assez déçus par l'organisation et l'animation de ce village
Dommage car ce village est très beau ( piscine, entretien espaces verts , joliment arboré ) les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement , les buffets pour un 4 tridents sont moyens ( choix limités, plats pas assez chauds ), mais le pire c'est la gestion du bar : personnel pas assez nombreux, pas toujours très aimable et surtout pas très compétents sur la fabrication des cocktails !
En conclusion, ce village peut être formidable mais avec une autre équipe et un autre chef de village

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bergame, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je suis italienne mais j'écries cet commentaire en français dans l'espoir que le chef du village ou quelqu'un de plus important le lise et que les GOs dont je vais parler soient valorisés comme ils méritent. Mon opinion sur le village dans le complexe je le fairai à part en italien.

- Jennifer et Melina du fitness. Très très très rarement j'ai trouvé de prof de fitness si exceptionnels. Je fais du fitness depuis 14 ans et je suis assez exigeante car c'est le prof qui te donne envie de travailler et de souffrir. Je suis partie au Club 74 fois donc j'ai fait du fitness avec au mois 150 GOs differents.
Le niveau cette année était vraiment top dans tous les senses. Elles étaient toujours présentes au cours l'une de l'autre et toujours en place minimum 20 minutes avant (j'adore ça!). Le cours commençaient à l'heure exacte marqué dans le programme et pour 45/50 minutes (pas 25 comme l'ans dernier...). Elles passaient à coté de nous pour corriger notre position ou pour nous faire travailler avec plus d'intensité.
Toujours souriantes et marrantes (il faut aussi rire pendant que on souffre!) et toujours concentrés sur nous (à différence de Amin que quand à fait un cours de Pilates il n'a jamais arrêté de regarder hors de la fenêtre)
Melina nous a donné de classes de Zumba super, différente de ce que on voit d'habitude, avec ses chorégraphies à elle, très fatiguant soit au niveau cardio soit musculaire.
Jennifer m'a fait rêver avec le step.
La même Jannifer, malgré un deuil en famille, est resté professionnel et a tout caché (show must go on...). Moi je savais ce qu'elle avait dans le coeur et je l'ai apprécié encore plus. Donc j' espère de les retrouver dans un de mes prochains villages.

- Ayoub, l'animateur. Même si il était moins explosive que l'année dernière (GMs pas très active cette année) il reste toujours un personnage comme il ne font plus. Le vrais "animateur" comique qui deviens de plus en plus rare au Club Med. Et je me demande pourquoi il ont mit un chef d'animation comme Dominique (sympa mais sans plus) quand il pouvaient valoriser un talent naturel comme Ayoub. J'ai eu la fortune d' écouter un monologue sur le poisson l'ans dernier pendant un dîner et je suis encore en train de rire après 12 mois!

- Salaa (pas sure que son prénom s'écrie comme ça). Moi je n'ai jamais participé à ses activité (sport terrestres, aquagym, ect) mais c'est impossible ne pas le remarquer. Il a toujours un sourire énorme qui viens du coeur et c'est clair et évident qu'il aimes ce qu'il fait. Il est très communicant et très marrant avec tous. J'espère que lui aussi soit valorisé comme il mérite.

Merci surtout à vous 4 pour ma semaine de rêve.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Adresse : Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°5 des complexes hôteliers à Marrakech
N°83 des hôtels de luxe à Marrakech
N°101 des hôtels familiaux à Marrakech
N°189 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Marrakech La Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeraie
Avis Club Med Marrakech
Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Clubmed La Palmeraie
Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.