“L'équipe G.O.” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 201 sur 480 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“L'équipe G.O.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'équipe G.O. de Marrakech est formidable. Ils réussissent à amuser les G.M.'s et c'est ca qui est génial a cette équipe. Il font de leur mieux pour que les G.M's aient une superbe séjour. Le G.O. qui a vraiment plu a ma famille et moi est Amine, responsable des sports terrestres. Il est toujours présent, a toutes les activités organisées par les G.O's, et il fait de son maximum pour que les G.M s'amusent. Ses cours sont très intéressants et motivant. Il motive tous les G.M a faire du sport avec lui et meme dans ses cours il y a de l'ambiance. Du matin au soir on le voit, toujours souriant.C'est sur que ce G.O. met son empreinte sur ce Club Med.
Vive le Club Med et l'équipe G.O. de Marrakech!!

Séjour du mai 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
Fleurines
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Plus de 20 ans au Club et 3° fois à Marrakech ( en 2006 et 2007 avec Saverio Friselli comme CDV ,un vrai ,LUI!)

Points +
Le cadre (jardins et extérieurs super entretenus et fleuris bassins magnifiques bouquets de roses superbes....)
Les GE dont on ne dira JAMAIS ASSEZ la part importante qu'ils tiennent dans la qualité du séjour: :prévenants,aimables (EUX!),efficaces ,travailleurs PARFAIT
La chambre (250 ) calme ,bien située très bien entretenue
Les excursions (Essaouira et Marrakech à la carte : Bonne organisation très bon guide (Icham) et bonne gestion du temps sans fatigue
La piscine Zen eau délicieuse,ambiance calme ,grand confort et accueil prévenant du surveillant
2 bons spectacles (on ne les a pas tous vus) : Le Cirque et "Mamma mia" avec Dominique (l'adjoint ,très sympathique, du CDV)

Points --
La table toujours correcte mais en deçà des années 2006/2007
Le restaurant El Kébir également manque de choix
Nos derniers Clubs ( Bodrum et Cap Skirring) 4 tridents également étaient nettement supérieurs !!

Le Bar Il faut quelques jours pour "adapter" SON barman aux dosages sinon c'est au petit bonheur la chance
Par contre les barmen sont gentils et vifs Leur tâche n'est pas aisée car le vacancier est pressé et exigeant !!! Un comble !

Le CDV absent (hormis parfois à quelques entrées de restaurant et quelques brèves apparitions aux spectacles style animations de camelot !) et quand il est là arrogant et vindicatif sans aucune réactivité
Après la canicule de la semaine précédente il lui a fallu 3 jrs pour "daigner" réouvrir le bar Pacha et les salles intérieures de restaurant Le soir un vent glacial balayait les terrasses et la Rotonde mais les GM restaient dehors et lui,bien au chaud, près des buffets !!
Quand on a connu Gianni (Merone ) ou Nadia (Meslem ) et tant d'autres (Abdel ,Bachir,,Vincent,Saverio Vincenzo ...) on mesure la différence !
Certains GO (pas tous) A l'image du CDV (évidemment) frimeurs et peu impliqués

Malgré tout , séjour satisfaisant hors-scolaire (le dernier we du 25 avec l'arrivée de la progéniture "merveilleuse" des bobos parisiens n' engage pas à fréquenter ces lieux en période scolaire !!!)
Club qui pourrait redevenir paradisiaque comme à ses débuts avec peu de choses

Marrakech est une ville fabuleuse à 3 h de Paris et le Club a tout intérêt à maintenir le standing car la concurrence hôtelière est forte à des prix équivalents voire inférieurs
D'autant qu' avec les aléas politiques (Sinaï-Bay) ou économiques (Belek) l'éventail des soleils proches se restreint donc La Palmeraie doit redevenir un Fleuron des 4 tridents,ce qu'il n'est plus ....pour l'instant !

Astuce pour la chambre : Les 200 ou les 400 (Les 100 trop près de la réception Les 500 trop près du restaurant et les 300 t...
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
stephan n, Responsable relations publiques de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame,
Notre chef de village, notre responsable hotellier et notre chef restaurant font regulierement des entrees restaurant pour saluer et regler si besoin quelques soucis de nos clients. Cette entree se trouve a l interieur, il est vrai a l abri. Ils ont eu une longue discussion avec vous au sujet de l ouverture des salles restaurant; vous nous avez dit avoir ete refuse dans 1 des salles du restaurant et avons trouve une solution rapidement a votre probleme. Ensuite le chef de village vous a demande de vous detendre pour que vous puissiez passer de belles vacances.
En esperant que la meteo soit meilleure lors de votre prochain sejour.
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Après des séjours réussies dans les hôtels de l'Hivernage et de la Medina, j'ai été épaté par le Club Med Palmeraie.
La gentillesse et le professionnalisme de l'accueil. De la prise en charge à l’aéroport jusqu’à l’arrivée dans les chambres : aucune fausse note.
Le club est sublime et les chambres sont au niveau . La literie a été changée récemment et les personnels de ménage sont top.
Venu en solo, j’ai partagé des moments de convivialité avec de nombreux GO du tennis, de la réception ou du business center. Mention spéciale à Stéphane du bar pour sa gentillesse de tous les moments. Seule ombre au tableau le WIFI n’est pas de qualité au Maroc et est limité au partie communes.
Anecdote : Le chef de village a organisé une journée pour des amis extérieurs au club : le budget raisonnable, la prise en charge & la table pour 10 au restaurant typiques ont impressionné mes amis.
En conclusion, je repart avec ma fille de 4 ans fin juillet car le club est sublime et les prix sont doux pour un 4 trident à cette saison pour cause de température élevées et de l’absence de la mer.

Astuce pour la chambre : Chambre 332 à l'écart des infrastructures communes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
TRIEL SUR SEINE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le club med de Marrakech est l'un des plus chers d'Afrique du nord. Certes le cadre est magnifique mais mais on y mange mal! Les buffets offrent très peu de choix et un majorité de plats marocains.
3 ou 4 salades midi et soir qui ne sortent pas de l'ordinaire. Et à chaque repas les memes desserts médiocres sont servis. Dommage pour un village 4T dont la semaine coûte env 1 400€.
L'animation ne nous laissera pas non plus un souvenir impérissable!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je rentre d'une semaine et je vous livre quelques ressentis:
Chef de village absent et qui s'auto congratule lorsqu'il est présent ou joue avec son portable !
Le bar, attente interminable et gestion des cocktails aléatoire.
La nourriture, plusieurs amis on terminé à l'infirmerie pour des gastros à répétition.
Et enfin, des GO mobilisés exclusivement sur les conquêtes féminines et très méprisants pour celles et ceux qui ne correspondent pas à leurs standards.
Les animateurs (Amine, chef des sports terrestres) et Ayoub (animation) pathétiques et désagréables !
Quatres choses à sauver: Le cadre sublime, le SPA 5 Mondes canon, Le restaurant Khebir et l'équipe du Cirque.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Chambre 541, à proximité du restaurant, du petit club dans un espace de verdure très bien entretenu. Une prise en charge du petit dans les meilleures conditions, avec une nounou tout en profitant des activités du petit club. Merci à Laetitia chérie, à Imen qui ont su séduire aussi bien Bb que maman. J ai particulièrement apprécié la gentillesse du personnel du restaurant, aux GO à l affût de nos besoins, aux 2 maîtres nageurs. Le réveil au son du pépiement des oiseaux va nous manquer et la chaleur aussi, très supportable au bord de la piscine.
Enfin, un grand merci pour jenny, qui m'a convaincu de venir au cours chaque matin, grâce à sa bonne humeur, aux exercices divers et variés. 1 ère médaille de GM reçue en quelques années de club med. Merci à l'infirmière du club qui est juste extra, compétente, et des médicaments livrés sur place... Juste un bémol pour le buffet... Merci Josh pour le retour à l'aéroport. Bonne continuation à toutes et à tous!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je rentre tout juste de la Palmeraie, village que je connais bien et dans lequel je n'etais pas allée depuis 4 ans..
Rien n'a changé, le cadre est toujours aussi magnifique, et le village est tres bien entretenu. La rotonde pres de la piscine a ete bien amenagée, le personnel marocain toujours aux petits soins, et les chambres impeccables.
J'ai eu la chance d'arriver un mercredi soir pour la soirée blanche sur le golf, avec méchoui, tables dressées tout en blanc, c'est toujours aussi magnifique !
Je remercie particulierement Leila à la boutique, Christina à la reception, Taeb en costumerie et l'equipe du tennis (Said, Hicham) qui ont rendu mon court sejour encore plus epoustouflant ! Sans oublier mon cher Saad, Resident Manager au Riad..
Un seul regret : ne pas etre restée plus longtemps !
Cet endroit est parfait pour un petit WE prolongé..Beaucoup de vols en low cost desservent marrakech, qui se trouve à moins de 3heures d'avion de paris ! Depaysement garanti !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo