“Le top!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°208 sur 461 hôtels à Marrakech
Toulouges, France
“Le top!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Rien a dire le top un peu loin du centre ville mais il y a une navette!! Très bel Hôtel personnel sympa nourriture très bonne chambre très spacieuse propre ... Le top je veux y retourner!!!!! Ca reste un club med 4 tridents donc onéreux mais bon ke prix est justifié!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

975 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

En couple sur Marrakech pour 3 jours, nous avons souhaitez voir le complexe de la palmeraie , ne serait-ce que 10 minutes, avant d'effectuer une réservation pour nous et les enfants.
L'accueil a la réception était très bien et je conçois que nous n'avions pas RDV.
Cependant , l'agent de sécurité à refuser de nous accorder 5 minutes , pensant à une visite pour ,je cite, "le plaisir des yeux" et nous sommes donc repartis sans rien avoir vu.
Des palaces 4 ou 5 étoiles , j'en ai déjà vu et il me faut plus qu'un club med dans la palmeraie pour m'eblouir je suis désolé.
Je mettrai donc 4000 ou 5000 € dans un autre établissement.

Merci

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Partis en couple et une ado de 13 ans pour l'Ascension. Hébergés dans une petite maison avec 2 chambres communicantes donnant par une porte-fenêtre sur une grande pelouse tranquille (ch. 301 et 302). Très propre mais un peu vétuste pour certains équipements (seche-cheveux cassé) mais très agréable. Literie impeccable.

Le site est enchanteur et les jardins luxuriants.

Équipe GO au top pour l'accueil et le contact y compris à la réception. Merci à Amande de s'être si bien occupé de notre fille et à Mohamed pour l'animation sportive, Amin pour l'aqua-gym. Bémol : pas de prof dispo pour leçons individuelles de tennis, mais cours collectifs très bien.

Le soir, en dépit du soleil encore chaud, les matelas sont enlevés dès 18 heures et les activités de soirée commencent trop tôt, surtout si on rentre d'excursion ! En revanche, après le diner, la soirée a du mal à commencer, mauvais enchainement des animations et on ne profite pas assez de la rotonde le soir.

Cocktails un peu légers et parfois approximatifs (caïpirina au rhum !) malgré la gentillesse des uns et des autres (Stéphanie) mais personne n'est mort de soif pendant notre séjour !

Côté gastronomie, superbe méchoui sur le golf. Buffets très variés (plats parfois pas assez chauds). GO toujours souriants et présents. Restaurant El Kebir très décevant (tajine quelconque, desserts idem...).

Il faudrait que les GM arrêtent de réserver et bloquer les tables bien placées avec une cuillère dans le verre pour venir diner en fin de soirée !

Faire l'excursion dans l'Atlas pour voir les Trois Vallées (demander Icham pour guide). Idem pour visiter Marrakech même si on a du subir les étalages de tapis et autres artisans à quelques reprises...

Mais au total ce ne sont que des détails l'impression générale est excellente et nous n'avons qu'une envie, c'est de revenir...

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur les allées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Heureusement que nous étions déjà allés au club med, de plus celui ci ainsi qu'au Riad, 8 ans auparavant, car l'accueil fait par Dounia ne fut pas des plus chaleureux, mais comme nous pensons qu'il faut toujours une 2ème chance à la personne, nous n'avons rien dit....En revanche, il n'y a pas que pour l'accueil qu'elle n'est pas chaleureuse, mais tous les jours, peu aimable, pas souriante , bref, il faudrait qu'elle change de job!
Passons maintenant à ceux qui ont fait que nous avons passé un excellent séjour: Un grand merci à Zen du tir à l'arc, nous avons adoré ton humour, ta franchise, ta gentillesse, Salah, restes comme tu es, tu iras loin au club ou ailleurs.
Simohamed, tu es parfait, tellement prévenant et attentionné, Merci!
Un grand merci à Abdel et Nacira du restaurant, vous êtes les meilleurs, vous pouvez venir donner des leçons à nos maitres d'hotel, ici, en France, vous avez tout compris, nous ne vous oublierons jamais!
Félicitations à L équipe du bar, Amhed et Lalune, et oui, bravo les gars, car faire en sorte que les GM soient heureux malgré ce que vous avez à proposer, votre chef de bar, Rhida, n'a rien compris, il ne sert à rien, et oui Rhida,, où est le Baileys? les mêmes cocktails proposés 4 soirs de suite!! Vous faites quoi de vos journées, peut être avez vous oublié quel est votre job??
Le gros hic, reste l'hébergement, nous avions la chambre 535, chambre club, au fond du parc, une tranquillité plutôt sympathique à priori , que nous avons payé : une odeur d'égout, le ménage fait qu'à moitié (rectifié par la femme de chambre au cours du séjour), clim ne fonctionnant pas......bref, un abus par rapport au prix!
Abus reporté au chef de l'hébergement, qui à mon avis, ne sert qu'a faire la fierté de son chef de village, qui lui aussi est déjà partit vers d'autres horizons !! Dommage

Merci à ceux cités ci dessus, grâce à vous nous avons passés un excellent séjour, en espérant que le club envisage des travaux de rénovation, et que le prochain chef de village soit un peu plus présent, et ce sera comme il y a 8 ans, avec Abdel Osmani, juste Parfait!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un séjour fantastique. Un grand merci à toute l'équipe GO et une mention particulière au chef de village. Stefan est un très grand chef de village, toujours disponible et à l'écoute des demandes et remarques, super sympathique et accueillant, omniprésent, et manageant parfaitement son équipe...merci Monsieur Noublanche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'équipe G.O. de Marrakech est formidable. Ils réussissent à amuser les G.M.'s et c'est ca qui est génial a cette équipe. Il font de leur mieux pour que les G.M's aient une superbe séjour. Le G.O. qui a vraiment plu a ma famille et moi est Amine, responsable des sports terrestres. Il est toujours présent, a toutes les activités organisées par les G.O's, et il fait de son maximum pour que les G.M s'amusent. Ses cours sont très intéressants et motivant. Il motive tous les G.M a faire du sport avec lui et meme dans ses cours il y a de l'ambiance. Du matin au soir on le voit, toujours souriant.C'est sur que ce G.O. met son empreinte sur ce Club Med.
Vive le Club Med et l'équipe G.O. de Marrakech!!

Séjour du mai 2014
Fleurines
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Plus de 20 ans au Club et 3° fois à Marrakech ( en 2006 et 2007 avec Saverio Friselli comme CDV ,un vrai ,LUI!)

Points +
Le cadre (jardins et extérieurs super entretenus et fleuris bassins magnifiques bouquets de roses superbes....)
Les GE dont on ne dira JAMAIS ASSEZ la part importante qu'ils tiennent dans la qualité du séjour: :prévenants,aimables (EUX!),efficaces ,travailleurs PARFAIT
La chambre (250 ) calme ,bien située très bien entretenue
Les excursions (Essaouira et Marrakech à la carte : Bonne organisation très bon guide (Icham) et bonne gestion du temps sans fatigue
La piscine Zen eau délicieuse,ambiance calme ,grand confort et accueil prévenant du surveillant
2 bons spectacles (on ne les a pas tous vus) : Le Cirque et "Mamma mia" avec Dominique (l'adjoint ,très sympathique, du CDV)

Points --
La table toujours correcte mais en deçà des années 2006/2007
Le restaurant El Kébir également manque de choix
Nos derniers Clubs ( Bodrum et Cap Skirring) 4 tridents également étaient nettement supérieurs !!

Le Bar Il faut quelques jours pour "adapter" SON barman aux dosages sinon c'est au petit bonheur la chance
Par contre les barmen sont gentils et vifs Leur tâche n'est pas aisée car le vacancier est pressé et exigeant !!! Un comble !

Le CDV absent (hormis parfois à quelques entrées de restaurant et quelques brèves apparitions aux spectacles style animations de camelot !) et quand il est là arrogant et vindicatif sans aucune réactivité
Après la canicule de la semaine précédente il lui a fallu 3 jrs pour "daigner" réouvrir le bar Pacha et les salles intérieures de restaurant Le soir un vent glacial balayait les terrasses et la Rotonde mais les GM restaient dehors et lui,bien au chaud, près des buffets !!
Quand on a connu Gianni (Merone ) ou Nadia (Meslem ) et tant d'autres (Abdel ,Bachir,,Vincent,Saverio Vincenzo ...) on mesure la différence !
Certains GO (pas tous) A l'image du CDV (évidemment) frimeurs et peu impliqués

Malgré tout , séjour satisfaisant hors-scolaire (le dernier we du 25 avec l'arrivée de la progéniture "merveilleuse" des bobos parisiens n' engage pas à fréquenter ces lieux en période scolaire !!!)
Club qui pourrait redevenir paradisiaque comme à ses débuts avec peu de choses

Marrakech est une ville fabuleuse à 3 h de Paris et le Club a tout intérêt à maintenir le standing car la concurrence hôtelière est forte à des prix équivalents voire inférieurs
D'autant qu' avec les aléas politiques (Sinaï-Bay) ou économiques (Belek) l'éventail des soleils proches se restreint donc La Palmeraie doit redevenir un Fleuron des 4 tridents,ce qu'il n'est plus ....pour l'instant !

Astuce pour la chambre : Les 200 ou les 400 (Les 100 trop près de la réception Les 500 trop près du restaurant et les 300 t...
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
stephan n, Responsable relations publiques de Club Med Marrakech La Palmeraie, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame,
Notre chef de village, notre responsable hotellier et notre chef restaurant font regulierement des entrees restaurant pour saluer et regler si besoin quelques soucis de nos clients. Cette entree se trouve a l interieur, il est vrai a l abri. Ils ont eu une longue discussion avec vous au sujet de l ouverture des salles restaurant; vous nous avez dit avoir ete refuse dans 1 des salles du restaurant et avons trouve une solution rapidement a votre probleme. Ensuite le chef de village vous a demande de vous detendre pour que vous puissiez passer de belles vacances.
En esperant que la meteo soit meilleure lors de votre prochain sejour.

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Adresse : Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°6 des complexes hôteliers à Marrakech
N°82 des hôtels de luxe à Marrakech
N°94 des hôtels familiaux à Marrakech
N°198 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Marrakech La Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeraie
Avis Club Med Marrakech
Club Med Marrakech Avis
Clubmed La Palmeraie
Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.