“Toujours du "Made in Club Med"” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 203 sur 468 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Toujours du "Made in Club Med"”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Oui, contrairement à certains avis qui trouvent tout nul, moi je confirme que le Club Med Marrakech La Palmeraie est bien digne de sa réputation tant au niveau de ses animations que des chambres ou de la restauration ! On se demande bien (surtout quand on est grands voyageurs comme nous !) ce que reprochent vraiment tous ces plaignants à cet endroit magique où un jardin extraordinaire accueille le visiteur dans une ambiance décontractée et festive... Quant-à l'attaque personnelle (et anonyme of course) du Chef de Village... Je pense qu'il faut réfléchir à deux fois avant de "démonter" de cette façon les gens qui oeuvrent à vous faire passer des vacances de rêve ! Même si le ton se veut goguenard et ironique, il est méprisant, méchant et suffisant... Indigne d'un GM de toute façon...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (203)
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Une semaine dédiée au golf....c'était magnifique. Très bon stage au club, merci Momo, Abdou, Victor..., le pitch&putt sur place amusant, technique et ombragé, et les magnifiques golfs aux alentours, pratiquement des golfs privés (jamais croisé personne!).
Chambre très satisfaisante avec une literie parfaite, et toujours les buffets avec beaucoup (trop?) de choix!
À refaire!

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

De retour du Club est toujours l'envie d'y retourner, Le personnel toujours aussi agréable est souriant le service au bard est très bien évidemment si on écoute certains GM il faudrait un serveur par client faut pas abuser l'attente pendant les heures de rush ne dépasse jamais plus de 10mn et c'est rare sachant qu'il y en a qui ne décolle jamais du bar en ce qui concerne les glaçons il suffit de dire au barman d'en mettre moins ou pas ... Concernant le buffet à tous les repas il est très variè et difficile de ne pas trouver un plat qui vous convienne évidemment certain aimerait que tous les plats soient à leur goût carrément impossible il en faut pour tous les goûts.
L'ambiance dépend certes des GO mais des GM aussi alors certaines semaines sont moins festifs que d'autres.

Le chef du village intérimaire Dominique pour ma part rien à redire il était présent à l'écoute des clients; et je remercie toute sont équipe de GO pour tous les bons moments que nous avons passé BRAVO à tous et encore merci.

Nous sommes des habitués du club et à chaque séjour nous rentrons ravis et toujours avec l'envie d'y retourner VIVEMENT LE MOIS DE SEPTEMBRE

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous rentrons de 9 jours à la palmeraie. Bilan mitigé. A notre arrivée odeur horrible dans les toilettes, chambre vétuste, équipement abimé (scotch pour faire tenir le sèche cheveux), traces sur les murs, calcaire +++ dans la douche et la salle de bain.

Le plus c'est les GO, toujours souriants et disponibles. Merci à Isabelle, Anthony et Imani du mini club.... Ils ont été parfaits et très pro avec notre fille.

Concernant les buffets, c'était moins bien que l'année dernière à la même époque. Moins de choix, mais cela reste quand même très bien.

Au bar, prendre son mal en patience car attente très longue pour se faire servir.... des verres plein de glace pilée et pas grand chose à boire dedans.

A la réservation il faut demander une chambre à l'étage, car pas d'insonorisation et nous avons vécu l'enfer avec les personnes occupants la chambre au-dessus de nous.

Penser à se lever tôt pour avoir un transat car il n'y en aura pas pour tout le monde! Piscine très belle et agréable.

A éviter le SPA, trop cher, personnel pas motivé. Je recommande le SPA héritage dans Marrakech.... authentique et pas cher.

Prix trop élevé pour la prestation proposée, je ne recommande pas.

Astuce pour la chambre : A la réservation il faut demander une chambre à l'étage, car pas d'insonorisation et nous av...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Bonjour
Retour sur la palmeraie
Une entreprise non plus un club med
Un chef de village ..remplaçant ...dominique???
souriant lorsqu il se brûle .. Le monsieur..
Peut être...
Inexistant et limite désagréable face aux gms....
Normal: on le gonfleeeee !!!!!!
Une équipe de go super rodée, efficace... Mais peu conviviale

.. Un effort certain sur la cuisine
Bravo au chef!!!!

Pour le bar.. Certains serveurs au top!!!!!!
Pour d autres ... Le sourire est égal a celui de leur chef de village intérimaire!!!!'
C est contagieux

Commentaire de la nuit:
... La chaleur extérieure a quelque peu baissée .. La climatisation aussi d ailleurs
Les chambres sont de véritables hammams !!!
J ai appelé les maintenances .. Très sympas qui ne subissent que les ordres ...
Donc .... Subissons... Et étouffons a trois heures du matin
Ou profitons de la température extérieure..
Sourire!!!

.... Enfin .... Pour l occupation de votre chambre... Une heure de plus .... Le jour de votre départ il vous en coûtera .. Cinquante dirhams ..
C est l esprit club
Marrackech ne demandez rien et vous serez servi!!!!!

• Séjour du juin 2014
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Ah! Le Club Med! Nous n'y étions pas allés depuis 2 ans et quelle déception! Accueil d'arrivée décevant: thé glace ou eau mentholée? Un vague bonjour d'une GO détachée. Toute la semaine les animations tombaient à plat DS un club à moitié vide. Les apéro tout inclus à base essentiellement de glaçon! Des Go inexistants. Une ambiance... Nulle. Le club de Marrakech n'est que l'ombre de lui même! Heureusement la restauration y est tjs aussi bonne!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Avons été très bien accueillis au Club et avons passé 15 jours super.
Un grand merci au Chef de Village qui a amélioré l'ensemble des services : très bonnes prestations aux bars, rapidité et gentillesse avec toujours le grand sourire de Stéphane.
En cuisine la nourriture est de qualité, elle est soignée. Le service à table à également été amélioré.
La chambre avec sa literie de bonne qualité et le ménage très bien effectué.
Bravo au Chef de village et à son épouse qui sont très présents, très à l'écoute et qui savent dynamiser leur équipe.
Que demander de plus pour les vacances ? Dans un cadre aussi idyllique, c'est le paradis !!!
Bernard et Marie-Paule

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Adresse: Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°6 des complexes hôteliers à Marrakech
N°88 des hôtels de luxe à Marrakech
N°95 des hôtels familiaux à Marrakech
N°162 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Marrakech La Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeraie
Avis Club Med Marrakech
Clubmed La Palmeraie
Club Med Marrakech Avis
Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.