“Une semaine inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 210 sur 467 hôtels à Marrakech
Rueil-Malmaison, France
“Une semaine inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Avant de partir nous avons lu des commentaires qui nous ont fait un peu peur...

Au final, même s'il y a des petits points à améliorer, dans l'ensemble la semaine fut extraordinaire, en émotions, activités, farniente, soleil, et rencontres.

L'accueil : le + : Le transfert de l'aéroport jusqu'au club med s'est passé sans embuches, et nous avons été accueillis en musique et avons eu nos chambres très vite.
Le - : la brochure remise dans le bus, n'était pas à jour sur certains horaires de sport ( trampoline adulte à 11h.. alors que c'était 16...)

La chambre : Le + : le charme des matériaux opère, même si tout n'est pas neuf. Très bonne literie, belle salle de bain. Climatisation qui fonctionne très bien, et suffisamment pour pouvoir éteindre la nuit. Pas de problème de bruit. Le ménage est fait tous les jours par Latifa, très aimable et souriante. Serviettes changées autant de fois que nécessaire.
Le - : des odeurs un peu désagréables dans les toilettes..., et un sèche cheveux qui est cassé

La piscine : Le + : Très belle piscine
Le - : les gens posent les serviettes le matin sur les transat, et s'absentent parfois plusieurs heures. Les personnes qui arrivent entre midi et deux ne trouvent aucun transat alors qu'il n'y a personne dans la piscine. Les personnels "service pool" n'osent pas enlever donc on se croirait à la jungle...dans les hotels de luxe, cela se passe autrement et on s'arrange pour vous trouver une place... autre bémol, l'eau est très froide même si on finit par s'habituer.

Les restaurants : Le + : Restaurant principal, choix et qualité , très bon, il y en a pour tout le monde, personnel au petits soins. Le - : les desserts sont moyens.
L'autre restaurant est plus au calme, mais le choix est plus limité.

Les activités : les + : L'embarras du choix, et comme d'habitude des cours de qualité sont dispensés. Je soulignerai la gentillesse et le professionnalisme de Sala à l'aquaGym, et l'incroyable équipe de cirque dirigé d'une main de maitre par Tarik, accompagné de Fany, Ashley et reda. Des entrainements de trapèze volant au top!
Les jeux cafés sont très sympas, et les spectacles sont dans l'ensemble de belles qualité ;-)
Par contre assez peu d'ambiance au après spectacle certains soirs, seuls sur la piste de danse...

Le Spa : loin d'être le meilleur Spa, mais une équipe agréable et de nombreux soins proposés.

Les excursions : trop chères à notre gout...

L'équipe Go : Dans l'ensemble, des Go très sympa, qui nous accompagnent pour passer un très beau séjour, avec toute l'énergie et l'investissement que cela demande.

La boutique : de nombreux articles proposés, même si le t shirt 45 reste très cher...

Pour finir, un grand bravo aux jardiniers qui entretiennent magnifiquement ce beau domaine, verdoyant malgré la chaleur, c'est impressionnant.

En résumé, même si tout n'est pas parfait, je n'ai qu'une envie revenir!!

Merci encore à toute l'équipe pour leur gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
Saisseval
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Sejour a la palmeraie pendant une semaine. Tres bon club pour un 4 tridents , nourriture tres bonne, gentillesse du personnel notamment l equipe du tennis fouad,hicham, et said. Merci a Sanaa pour l entretien de ma chambre.Bravo au chef de village par interim dominique. Petit bemol pour le personnel de la reception dans le mot reception il y a l ethymologie du mot recevoir et ce n est pas leur point fort. Habituee de la plantation d albion j avais quelques craintes qui se sont vite envolees, je pense que j y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre 324 avec jardin privatif qui est tres calme.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Première expérience dans un club-med, nous étions là pour un séminaire, ambiance sympathique, très beau cadre, équipe de GO très pro qui nous on fait passer un bon moment ,en particulier Amine, toujours de bonne humeur,prévenant et d'une grande gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

A La Palmeraie pour la 4e fois, une nette amélioration est perceptible. bravo à la cuisine, de très chouettes buffets, variés, touche à tout. Les jardins sont très bien entretenus et toujours aussi beaux.
Les GO un peu moins conviviaux que par le passé, hormis Ayoub et Fanfan, au top! Il n'y pas vraiment de leader....
A refaire dès que possible !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Oui, contrairement à certains avis qui trouvent tout nul, moi je confirme que le Club Med Marrakech La Palmeraie est bien digne de sa réputation tant au niveau de ses animations que des chambres ou de la restauration ! On se demande bien (surtout quand on est grands voyageurs comme nous !) ce que reprochent vraiment tous ces plaignants à cet endroit magique où un jardin extraordinaire accueille le visiteur dans une ambiance décontractée et festive... Quant-à l'attaque personnelle (et anonyme of course) du Chef de Village... Je pense qu'il faut réfléchir à deux fois avant de "démonter" de cette façon les gens qui oeuvrent à vous faire passer des vacances de rêve ! Même si le ton se veut goguenard et ironique, il est méprisant, méchant et suffisant... Indigne d'un GM de toute façon...

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Une semaine dédiée au golf....c'était magnifique. Très bon stage au club, merci Momo, Abdou, Victor..., le pitch&putt sur place amusant, technique et ombragé, et les magnifiques golfs aux alentours, pratiquement des golfs privés (jamais croisé personne!).
Chambre très satisfaisante avec une literie parfaite, et toujours les buffets avec beaucoup (trop?) de choix!
À refaire!

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

De retour du Club est toujours l'envie d'y retourner, Le personnel toujours aussi agréable est souriant le service au bard est très bien évidemment si on écoute certains GM il faudrait un serveur par client faut pas abuser l'attente pendant les heures de rush ne dépasse jamais plus de 10mn et c'est rare sachant qu'il y en a qui ne décolle jamais du bar en ce qui concerne les glaçons il suffit de dire au barman d'en mettre moins ou pas ... Concernant le buffet à tous les repas il est très variè et difficile de ne pas trouver un plat qui vous convienne évidemment certain aimerait que tous les plats soient à leur goût carrément impossible il en faut pour tous les goûts.
L'ambiance dépend certes des GO mais des GM aussi alors certaines semaines sont moins festifs que d'autres.

Le chef du village intérimaire Dominique pour ma part rien à redire il était présent à l'écoute des clients; et je remercie toute sont équipe de GO pour tous les bons moments que nous avons passé BRAVO à tous et encore merci.

Nous sommes des habitués du club et à chaque séjour nous rentrons ravis et toujours avec l'envie d'y retourner VIVEMENT LE MOIS DE SEPTEMBRE

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Adresse: Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°6 des complexes hôteliers à Marrakech
N°88 des hôtels de luxe à Marrakech
N°105 des hôtels familiaux à Marrakech
N°180 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Marrakech La Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeraie
Avis Club Med Marrakech
Clubmed La Palmeraie
Club Med Marrakech Avis
Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.