“Bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 211 sur 467 hôtels à Marrakech
en voyage
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Très beau club,jardins et bassins très bien entretenus.
Chambre:correcte,au calme(privilégier un étage pour avoir plus de clarté)
Restaurant: buffets bons et variés,salade à composer très appréciable quand il fait chaud
Sport:GO sympas,nous avons fait du tennis et testé le golf
Bar: bons cocktails,demander moins de glace selon votre goût,serveurs souriants.
La navette vers le centre ville est pratique pour sortir un peu et se balader.
Bon séjour reposant et sportif comme nous les aimons au club med.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
loisin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le cadre n'est pas aussi chouette que certains autre Clubs Med où je suis allée mais nous avons passé un très bon séjour.
Les GO "sports" étaient vraiment très gentils et expliquaient très bien les activités, mention spéciale pour le tir à l'arc et la marche nordique!
Les enfants se sont beaucoup amusés au mini-club et au junior's club.
Les chambres sont très bien faites par les femmes de ménage.
Le seul bémol à mon goût portait sur les desserts au restaurant, je ne les ai pas trouvés terrible et en plus il n'y avait jamais de desserts marocains sauf lors des soirées à thème.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé une semaine au club med de la palmeraie.
C'est notre troisième club med, après Da Balia et Sinai Bay.
Nous avons un peu été déçus par rapport aux deux clubs précédents.

Les points positifs :

- L'équipe de GO est dynamique, sympathique, souriante
- les activités sportives variées
- Le voyage est rapide
- L'accueil pour les enfants semble top
- Les serveurs au bar sont rapides et sympas
- Les spectacles sont de qualités
- Beauté du club

Les points négatifs :

- Beaucoup de désagréments avec la chambre : si les joints étaient refaits par exemple, cela éviterait que les fourmis et autres fassent leurs nids dans la chambre ...
- femme de ménage qui laisse la porte grande ouverte après son ménage
- bouteille d'eau déjà ouverte distribuée
- la qualité des boissons au bar est moyenne
- la propreté du restaurant est moyenne
- beaucoup de table disponibles mais pas dressées ?
- le concept de réservation des tables et autres n'est pas positif pour l'ambiance et l'atmosphère du club
- beaucoup de réservation de transats et autres révélatrices de l'état d'esprit qui n'est pas le notre

Concernant la chambre, nous ne demandons pas une chambre de luxe et très contemporaine, mais la propreté est un minimum surtout pour le prix des vacances. Se retrouver avec des nids de bêtes c'est pas acceptable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Avant de partir nous avons lu des commentaires qui nous ont fait un peu peur...

Au final, même s'il y a des petits points à améliorer, dans l'ensemble la semaine fut extraordinaire, en émotions, activités, farniente, soleil, et rencontres.

L'accueil : le + : Le transfert de l'aéroport jusqu'au club med s'est passé sans embuches, et nous avons été accueillis en musique et avons eu nos chambres très vite.
Le - : la brochure remise dans le bus, n'était pas à jour sur certains horaires de sport ( trampoline adulte à 11h.. alors que c'était 16...)

La chambre : Le + : le charme des matériaux opère, même si tout n'est pas neuf. Très bonne literie, belle salle de bain. Climatisation qui fonctionne très bien, et suffisamment pour pouvoir éteindre la nuit. Pas de problème de bruit. Le ménage est fait tous les jours par Latifa, très aimable et souriante. Serviettes changées autant de fois que nécessaire.
Le - : des odeurs un peu désagréables dans les toilettes..., et un sèche cheveux qui est cassé

La piscine : Le + : Très belle piscine
Le - : les gens posent les serviettes le matin sur les transat, et s'absentent parfois plusieurs heures. Les personnes qui arrivent entre midi et deux ne trouvent aucun transat alors qu'il n'y a personne dans la piscine. Les personnels "service pool" n'osent pas enlever donc on se croirait à la jungle...dans les hotels de luxe, cela se passe autrement et on s'arrange pour vous trouver une place... autre bémol, l'eau est très froide même si on finit par s'habituer.

Les restaurants : Le + : Restaurant principal, choix et qualité , très bon, il y en a pour tout le monde, personnel au petits soins. Le - : les desserts sont moyens.
L'autre restaurant est plus au calme, mais le choix est plus limité.

Les activités : les + : L'embarras du choix, et comme d'habitude des cours de qualité sont dispensés. Je soulignerai la gentillesse et le professionnalisme de Sala à l'aquaGym, et l'incroyable équipe de cirque dirigé d'une main de maitre par Tarik, accompagné de Fany, Ashley et reda. Des entrainements de trapèze volant au top!
Les jeux cafés sont très sympas, et les spectacles sont dans l'ensemble de belles qualité ;-)
Par contre assez peu d'ambiance au après spectacle certains soirs, seuls sur la piste de danse...

Le Spa : loin d'être le meilleur Spa, mais une équipe agréable et de nombreux soins proposés.

Les excursions : trop chères à notre gout...

L'équipe Go : Dans l'ensemble, des Go très sympa, qui nous accompagnent pour passer un très beau séjour, avec toute l'énergie et l'investissement que cela demande.

La boutique : de nombreux articles proposés, même si le t shirt 45 reste très cher...

Pour finir, un grand bravo aux jardiniers qui entretiennent magnifiquement ce beau domaine, verdoyant malgré la chaleur, c'est impressionnant.

En résumé, même si tout n'est pas parfait, je n'ai qu'une envie revenir!!

Merci encore à toute l'équipe pour leur gentillesse.

Saisseval
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Sejour a la palmeraie pendant une semaine. Tres bon club pour un 4 tridents , nourriture tres bonne, gentillesse du personnel notamment l equipe du tennis fouad,hicham, et said. Merci a Sanaa pour l entretien de ma chambre.Bravo au chef de village par interim dominique. Petit bemol pour le personnel de la reception dans le mot reception il y a l ethymologie du mot recevoir et ce n est pas leur point fort. Habituee de la plantation d albion j avais quelques craintes qui se sont vite envolees, je pense que j y reviendrai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre 324 avec jardin privatif qui est tres calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Première expérience dans un club-med, nous étions là pour un séminaire, ambiance sympathique, très beau cadre, équipe de GO très pro qui nous on fait passer un bon moment ,en particulier Amine, toujours de bonne humeur,prévenant et d'une grande gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

A La Palmeraie pour la 4e fois, une nette amélioration est perceptible. bravo à la cuisine, de très chouettes buffets, variés, touche à tout. Les jardins sont très bien entretenus et toujours aussi beaux.
Les GO un peu moins conviviaux que par le passé, hormis Ayoub et Fanfan, au top! Il n'y pas vraiment de leader....
A refaire dès que possible !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Adresse: Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°6 des complexes hôteliers à Marrakech
N°88 des hôtels de luxe à Marrakech
N°104 des hôtels familiaux à Marrakech
N°182 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Marrakech La Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeraie
Avis Club Med Marrakech
Clubmed La Palmeraie
Club Med Marrakech Avis
Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.