“Enfin de vraies vacances....” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 205 sur 481 hôtels à Marrakech
grenoble
“Enfin de vraies vacances....”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le Club Med ? Oui j'y adhère !

Je ne comprends pas les commentaires négatifs de certains voyageurs.
Voici mon bilan : partis en couple avec 3 enfants de 11, 7 et 5 ans 12 jours

Points positifs :
Un chef de village d'un dynamisme incroyable
Des espaces verts magnifiques
Une architecture qui se fond dans le paysage, pas de hauteurs
Un restaurant très bien agencé, une nourriture extra et variée
Très belle piscine
Des installations sportives pas trop éloignées du centre de vie
Un animateur de village vraiment drôle : Ayoub
des Go motivés et sympas
Un grand bravo aux femmes de chambres, aux techniciens des espaces verts, au personnel du restaurant, à tout le personnel qui ne cesse de dire bonjour toute la journée, malgré des conditions de travail difficiles ( 42° pendant le ramadan, bravo à eux) et qui font un très bon boulot

Points négatifs (car il y en a toujours ) :
Des chambres spacieuses, mais vieillissantes (murs un peu tachés, abats jours qui ne tiennent pas), chasse d'eau cassée...des bricoles rien de méchant mais un peu désagréables
Le personnel à l'accueil n'est pas à la hauteur de la gentillesse des autres ! Elles ne sont pas arrangeantes et renvoient trop facilement vers d'autres interlocuteurs
Un responsable des sports pas très sympa (Amine), qui se force à sourire, ca se voit ! dommage car il est entouré d'une équipé extraordinaire : Jennyfer, Salah, Fanfan, Zen, Ashley, ...Ces gens là aiment les autres et se donnent à fond pour les enfants, bravo...Un bémol aussi envers Romain, qui n'a pas décroché un sourire...et attention à la nouvelle Go au club enfant (Haty) qui se comporte vraiment mal avec les enfants (elle crie beaucoup et de façon inappropriée...)
Et la palme du négatif revient aux voyageurs eux-mêmes, râleurs, mal polis, sales, qui considèrent que comme ils ont payé, ils ont tous les droits même celui de se comporter vraiment d'une façon nulle ! (ne savent pas demander gentiement un parasol aux serveurs, râlent pour un rien, vous bousculent dans la file d'attente, ralent parce que des enfants crient dans la piscine,...et ce sont ceux là même qui ne participent à rien !!!!

Je compatie au personnel qui doit supporter ces gens là toute la saison....
L'année prochaine, direction Gregolimano mais nous reviendrons à Mrrakech

Bisous à toi Jennyfer, tu nous manqueras beaucoup...et un stand up également pour Halim et Antony, au club des enfants, adorables...

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt les chambres vers les numéros 500 proches du restaurant et du mini club et celles...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (245)
Héricourt, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

De retour d'une super semaine golfique , je tiens a inciter tous les golfeurs , mais aussi les non golfeurs , a venir se défouler à La Palmeraie....Tout était parfait de la chambre à la restauration , et surtout une super ambiance grace a une équipe GO au top , très bien drivé par Vincent , un très bon chef de village....Bonnes vacances

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

De retour du Club med où nous avons passé une semaine inoubliable dans un cadre magnifique. Hippo et moi même tenons à remercier Vincent, chef de village par interim, ainsi que tous les GO pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Bravo on reviendra.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai passé une semaine de folie ! Les soirées étaient super sympa, on se sent bien encadré et tous les les GO viennent vous parler. Nous étions en couple et mon fiancé avait peur qu'on se fasse un tête à tête tout du long et pas du tout on pouvait compter sur les GO pour nous tenir compagnie. Une mention toute spécial pour Vincent le chef de village qui malgré son jeune age sait bien manier ses équipes et a toujours un petit mot, une petite attention pour chacun de ses GM.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

C'est avec surprise que nous avons découvert l'hôtel de Marrakech, c'est un hôtel somptueux, nous nous y sommes rendus la semaine dernière ( 29/06 au 06/07). Le temps y etait parfait. Je pense que l'équipe toute entière rend cet hôtel d'autant plus magnifique. C'est un personnel disponible et très sympathique, touts les services y étaient parfait. Nous y avons fait de belles rencontres, et nous en gardons un excellent souvenir. Nous voulions remercier spécialement Vincent David, Le chef de village qui nous accueillie comme des rois, et malgré sont postes à responsabilité, est resté disponible et a l'écoute pour nous. Il venait toujours nous demander comment notre séjour se déroulait était prêt a tout pour nous le rendre agréable. Une personne agréable et amusante et apprécier par ses employées qui rendait l'ambiance général très apaisante. Merci a toutes l'équipe GO, une mention spécial a Raja, que nous avons rencontrer et avec qui nous avons beaucoup partager, une personne vraiment sympathique et attachante, qui était disponible, souriante et toujours a notre service. Les vacances parfaite pour nous, nous quittons l'hôtel avec plein de souvenir et espérons revenir avant la fin de l'été pour revivre l’expérience!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Des vacances vraiment inoubliables. Un cadre magnifique. Des chambres spacieuse et vraiment très propre. Une très bonne literie. Une ambiance au top entre GM et GO.
Je recommande a tous le monde vraiment!!
Et surtout des rencontres inoubliables et surtout une en particulière. Je tiens vraiment a remercier toutes l'équipe! Vincent le chef du village intérimaire mais au top. Baptiste Et surtout Marie une fille en or

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Je voulais remercier toute l equipe GO pour cette magnifique semaine du 28 juin au 5 juillet, mais plus particulierement un grand merci au chef du village Monsieur Vincent David sans qui nous n aurions surement pas eu le meme sejour.
Je suis une habitué du club et me plus souvent celui de Marakech , mais vraiment cette année a été la meilleure.
Un professionnalisme incroyable , une disponibilité , une dynamique parfaite , toujours present la ou il faut , un acceuil formidable , ca fait longtemps que je n ai pas connu un chef de village a la hauteur d un village comme celui de marrakech la palmeraie
En esperant vous revoir tres vite

• Séjour du juin 2014