“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 210 sur 469 hôtels à Marrakech
Aix en Provence
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une semaine sous le soleil de Marrakech du 6 au 13 juillet.
Un grand merci à toute l'équipe du Club Med la Palmeraie pour leur accueil et leur disponibilité !
Nous avons été choyés durant une semaine : un enchaînement de repas, apéritifs et activités diverses et variées, il y en a pour tous les goûts et tous les ages !
Chambre et jardin parfaitement entretenus, excellents buffets, GO motivés et à votre service, vraiment un très bon club, vivement que nous y retournions !
Nos filles ont quitté le club les larmes aux yeux !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vers le fond du jardin sont plus calmes mais il faut marcher une centaine de mètres de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (196)
Mirepoix, Gers, Midi-Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Merci, merci, merci à tous les GO de la Palmeraie et à son Chef par intérim Vincent qui nous ont fait passer une superbe semaine de vacances . Nos enfants se sont amusés comme jamais à l'ado club grâce à Yosh et à Amande . À cause de quelques blessures dues au rugby je n'ai pas pu pratiquer de sport , mais je me suis relaxé à la piscine zen tous les jours ( luxe, calme et volupté). Au bar, Mojito à gogo pas d'attente, au restaurant que du plaisir un choix très varié et service irréprochable. Plus de trente villages au compteur et sûrement le meilleur près de chez nous. Les prochaines vacances seront encore et toujours au Club Med !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Perols
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Encore un séjour fabuleux à La Palmeraie ! On a même pas réussi à partir, et prolonger notre séjour !
Cadre magnifique, équipements sportifs toujours au top, super ambiance, des GO compétents (En général) , restauration variée et de qualité , des barmans souriants et efficaces, chambres typiques .
Un accueil de rêve par Marie-Alice, Christine et Sandra (Réception)
Super équipe de GO golf ( Abdou, Jeannot, Victor et Momo) dirigée par Baptiste = De très très bons moments !
Amine, Salah et Ansou aux Sports terrestre vous font bouger à souhait !!
Ayoub, de plus en plus compétent, illumine de drôlerie et de gentillesse les évènements.
Et Pierre et Djalil vous font danser jusqu'au bout de la nuit !!!
Le tout mené par un des meilleurs Chef ClubMed (A notre avis de GM et notre expérience de 28ans de CM)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Leonard-de-Noblat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Ce club est très agréable et spacieux, le SPA les cinq mondes est vraiment bien pour les massages et le soins. Les petits s'éclatent grâce au mini club, à ce sujet merci particulièrement à anthony. En ce qui concerne les chambres effectivement un petit coup de jeune ferait du bien mais dans l'ensemble la notre était bien surtout avec un petit jardin prive. Pour la nourriture, il faut reconnaître qu'un stage avec un bon chef pâtissier ne serait pas un luxe! Merci également au chef par intérim particulièrement présent nous avons pense qu'il avait un frère jumeau!

Astuce pour la chambre : Chambre avec jardin prive
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 15 superbes jours dans ce club med. Il s'agissait d'une première expérience au club med pour nous, que nous avions choisi en partie pour le mini club car nous avons un petit garçon de 5 ans qui a énormément besoin de bouger et de notre coté, nous avions envie de repos ^^
Nous sommes arrivés alors que le Ramadan commençait, mais, sincèrement, cela ne nous a pas posé de problème majeure, si ce n'est l'heure du dîner un peu tardive. Mais avec tout ce qu'il est possible de trouver, il y a toujours moyen de patienter. Et le GO se sont très bien débrouillés pour nous proposer à boire et à manger pendant la rupture du jeûne ;)

Les points positifs:
- le personnel en général: toujours souriant, agréable et prêt à rendre service
- le buffet: il est incroyablement fournis et incroyablement bon
- l'emplacement: le club est magnifique. Les chemins sont bordés de Rhododendron (me semble-t-il) et cela donne une odeur vraiment agréable. Aux endroits stratégiques, le personnel dispose également de l'encens qui fait qu'il n'y a jamais de mauvaise odeurs
- la piscine: bien grande, par contre, pas chauffée, ce qui fait que, parfois c'est un peu froid ^^ de plus il existe 2 piscines: une "zen" interdite aux enfants qui permet d'être au calme et la plus grande, où l'on peut jouer avec les enfants.
- les chambres (club): très spacieuse (on s'attendait à plus petit). Nous avions également un jardin privatif qui était très joli. Et il y a la climatisation, ce qui n'était pas négligeable quand il fait vraiment chaud dehors ^^

une mention spéciale au mini club: GENIAL! Notre fils (Thomas Dupont pour ceux qui s'en rappelleront ^^) s'est vraiment énormément amusé. Les GM étaient simplement géniaux avec les enfants et nous avons été agréablement surpris par tout ce qui a été mis en place pour eux (une soirée cinéma sous les étoiles avec hamburgers, des spectacles à faire et à regarder, des jeux,...).
Encore un grand merci de notre part, mais aussi de Thomas à mr Karim, mr Antony, mme Maria, mr Hector, mr Halim, mr Abdou, Mme Faty, Mr Antonio, mme Isabel, mme Blanca, mr Arnaud (tonton Lou?), ainsi qu'à tout les membres de l'équipe que j'aurai oublié. Thomas vous envoie pleins de gros bisous ;)

Les points négatifs:
- les chambres: nous avions pris une chambre club. Bien que les chambres soient bien spacieuses, bien que propre en globalité, l'entretien est moyen et on retrouve des endroits où il y a de la poussière, ou des toiles d'araignées. Ceci dit, chaque jour les lits étaient faits, de l'eau était mise en chambre,... C'est donc un petit point négatif, qui, pour moi, ne m'a pas gêné outre mesure (ce n'était pas catastrophique non plus).
Il y a aussi l'insonorisation qui n'est pas très bonne: on entend bien ses voisins du haut lorsqu'ils rentrent (dans notre cas) ^^
- la douche: très spacieuse, mais, à notre arrivée, l'eau chaude était quasi inexistante, ce qui a été arrangé dans la journée (le personnel est très réactif). Malgré tout, pendant le séjour, il a fallu choisir entre avoir un jet de douche mais froid, ou avoir de l'eau chaude ^^.
- pas d'espace non fumeurs à l'extérieur: Etant asthmatique, ainsi que mon fils, il était souvent difficile, voir impossible, de trouver des zones sans fumeurs tant au niveau des repas qu'autour de la piscine. C'est sans doute ce qui nous a le plus ennuyés pendant notre séjour, tant au point de vue médical que bien-être: ce n'est jamais agréable de devoir prendre un médicament alors que l'on pourrait s'en passer ou de commencer un repas avec, dès les premières bouchées, une désagréable odeur de cigarette. Je me demande dans quelles mesures ne serait-il pas possible de créer des zones non-fumeurs au niveau de la terrasse du restaurant ou de la piscine?

En conclusion:
Beaucoup de positif lors de se séjour. Une belle découverte pour nous, nouveaux GMs ^^ Un endroit sensationnel avec des gens agréables, souriants. Un mini club génial. Une chouette piscine zen pour se reposer.
Des petits points négatifs, mais qui, pour moi, n'ont pas entachés mon séjour (à l'exception peut-être de la fumée de cigarette, mais bon, ce n'est pas spécifique au club med).

je ne peux que recommander ce magnifique établissement :)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 530, accès rapide au mini club et au restaurant. Un peu plus loin des pi...
Caen, Basse-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Vraiment TRES deçu de ce pseudo Club Med ! Le service au client est lamentable.
Je commencerai par les points positifs quand même :
Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus !
Activités sportives : excepté le manque d'union des GO entre les différents sports (chacun s'occupe de son sport et pas plus !), certains GO sport sont très bien : SIMO, SALAH, ZEN,et toute l'équipe du cirque est très bien.
Golf et tennis : pas d'avis car pas pratiqué.
Mini et petit Club : (avis des enfants 6 et 10 ans) "c'était bien mais ils ne nous connaissent pas même à la fin des vacances (15 jours). On fait toujours la même chose aux activités."
Mon avis : L'équipe GO n'a aucune affinité avec les enfants, ils font leur boulot et c'est tout.
J'évoquerai quand même qu'aucune cellule psychologique n'a été proposée aux enfants suite à la vision d'une réanimation d'un enfant ayant subi une noyade au mini club. Certains enfants ne voulaient pas retourner dans la piscine mini club...
Quant aux vols (boucles d'oreilles, doudou ect)...sans commentaire !
Mention quand même très bien à HOUDA qui fait ce qu'elle peut avec son équipe... On la sent souvent sur les dents !
Côté restauration : le buffet est assez copieux. On a le choix, mais rien n'est frais (crudités chaudes, vin rosé chaud, sodas chaud 1 fois sur 2, clim resto absente les 3/4 du temps etc...)
Côté service resto et bar : lamentable ! jamais vu une équipe de faignants comme cela ! Exemple : au resto, on attend que les verres ou les tasses manquent pour se dire qu'il faut en rapporter. Bar : 3 min pour servir un verre, sans compter l'attente qui n'est absolument pas gérée. les barmen ne respectent pas l'ordre d'arrivée, ils vous font face puis s'en vont sans rien vous dire etc... Bref, une catastrophe !
Côté service de chambre : Mention très bien à LATIFA qui s'est montrée prévenante et gentille envers les enfants. Ménage correct.
J'ajouterai que nous sommes arrivés lors d'une semaine où le CDV n'était pas là : résultat : aucun GO en tenue, on ne savait pas qui était qui... quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! Présence de 3 GOs max autour de la piscine le midi (contre une quinzaine au retour du CDV !)
Pour conclure, j'ai passé les pires vacances de ma vie... et je ne vous ai pas tout dit (ma fille s'est notamment électrocutée sur une lampe extérieure lors de l'apéro...)
CE CLUB ne VAUT PAS une notation 4 tridents ! Choisissez-en un autre !

La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ce village est vraiment très beau. Il est super bien entretenue, les chambres sont propres et la restauration est de qualité.
L'équipe de GO c'est réveillé lorsque le chef du village Stephan est revenu.
Effectivement, nous sommes arrivé le mardi accueil timide, et le chef de village par intérim Vincent n'est pas fait pour ça.
GO quasiment absent jusqu'au samedi ou le vrai chef du village est arrivé. et la tous les GO étaient sur le pont ! Comme quoi un chef de village ça sert.
Séjour agréable, de bon rapport qualité/prix.
A faire si vous aimez l'ambiance club.
Petit bémol, le DJ un vrai ... prétentieux qui se prends je ne sais pas pourquoi.
Mais bon tout ne peux pas être parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Adresse: Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°6 des complexes hôteliers à Marrakech
N°90 des hôtels de luxe à Marrakech
N°103 des hôtels familiaux à Marrakech
N°176 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Marrakech La Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeraie
Avis Club Med Marrakech
Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Clubmed La Palmeraie
Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.