“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 206 sur 472 hôtels à Marrakech
Nantes, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

De retour un an après notre découverte du Club Med avec le village de La Palmeraie, force est de constater que nous avons vécu une semaine encore excellente. Une mention particulière à Sala et Icham, GO toujours souriants et disponibles, à toute l'équipe de cirque qui fait un travail formidable et qui est parvenu à force de judicieux conseils me faire faire un "cochon pendu" moi qui pensait ne jamais y arriver, et aussi et surtout à toute l'équipe du mini club et du club junior qui ont fait passer à nos enfants une semaine formidable.
En plus, pour un fan de foot comme moi, pouvoir côtoyer un joueur de foot pro en activité ainsi qu'un ex joueur depuis peu à la retraite, et pouvoir jouer avec eux sur le terrain, a été une expérience inoubliable!
Petit bémol: dans les chambres 252 et 253, l'eau des douches s'évacue très mal. Je l'ai signalé dès le premier jour à la réception, mais sans succès.
Et bravo à Stéphan le chef de village pour nous faire partager son énergie, ainsi qu'à tous les autres GO!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent séjour de 5 jours dans un cadre magnifique ressourçant et magique. Comme à son habitude le club med vous fait oublié les tracas de la vie courrante.
Une équipe des sports bien présente : notamment au tennis avec SAID et HICHAM, au tir à l'arc avec SALAH, à la marche sportive avec AMINE. Heureuse d'avoir pu partager ces activités citées avec ces GO's motivés et voulant transmettre leur savoir, surtout en temps qu'ancienne GO sport ! Continuer ainsi...
Mention particulière aussi à l'équipe restauration : bravo aux serveurs et assistants-responsables restaurant pour leur disponibilité, gentillesse et sourires.
Un retour possible et envisageable, si les disponibilités le permettent avant la fin de saison été, est à prévoir.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confort, mais il ne faut pas s'attendre à l'hôtel PLATZA. Pour ma p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une semaine parfaite qui a fait le bonheur de tous.
Un grand merci au Mini Club, Houda en tête et tous ses G.O. et plus particulièrement l'Equipe des 4-6 ans. Quelle gentillesse et quelle patience !!! Bravo !
Une petite remarque pour Sandra de la réception : Bonne humeur, gentillesse et toujours le sourire, les vraies qualités d'un GO.
Enfin félicitations au Chef de village, Stephan qui est partout à la fois et ne manque jamais de demander si ça va. Merci, Merci !

Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

excellent séjour du 05 au 15/07/2014
cadre magnifique, restauration variée et excellente
beaucoup d'activités pour les sportifs et des coins calmes pour ceux qui veulent se reposer.
Merci aux GO cirque, Fanny, Kentin, Tarik, Ashley, Reda et surtout Amande et Josh parfaits pour les ados
Spéciale dédicace à Stéphane, reine des mojitos, au bar.
Le séjour a été parfait, rythmé par le chef de village Stéphan , très présent et plein d'énergie.
A refaire

Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

vol club med agréable, avec des hôtesses aux petits soins.
Village très beau, fleuri, bien entretenu et très propre.
Chaud, mais supportable avec des clim bien réglées.
piscine principale un peu froide pour rentrer dedans vu la température de l'air, mais grande, agréable, assez de transats. également une piscine zen et une piscine mini-club.
au resto, je conseille les spécialités orientales. Il y en a pour tous les goûts.
encadrement enfants top.
C'était le ramadan, donc ouverture du resto le soir un peu plus tard ( 20 h 15 au lieu de 19 h 30 habituellement)
chambres confortables, assez grandes, avec terrasse et jardin ou balcon. Très calmes ( 122- 123).
Nous avons passé 14 jours géniaux

super équipe de GO, impossible de tous les nommer! Merci à Jennifer, super GO fitness, Vincent, Stephan, Isabel, Arnaud, Antonio, Bianca, Murat, Hector, Noelia, Sandra, Pierre, Ayub, Djallih ( yééééé), Salah, Amin, Zen, Laurent, les maîtres nageur, tous les go mini-club et petit club, l'infirmière, les go boutique et particulièrement la prof de danse orientale, Maria, les GE resto et surtout notre super serveuse Mafae, merci Adil pour les jus d'oranges et les glaces! les GE des serviettes, les GO animation, bar, sports terrestres, en fait, tout le monde! Désolée pour l'orthographe de certains prénoms et de pouvoir tous vous citer.... Bisous à tous et coucou particulier de Pablito

Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une semaine sous le soleil de Marrakech du 6 au 13 juillet.
Un grand merci à toute l'équipe du Club Med la Palmeraie pour leur accueil et leur disponibilité !
Nous avons été choyés durant une semaine : un enchaînement de repas, apéritifs et activités diverses et variées, il y en a pour tous les goûts et tous les ages !
Chambre et jardin parfaitement entretenus, excellents buffets, GO motivés et à votre service, vraiment un très bon club, vivement que nous y retournions !
Nos filles ont quitté le club les larmes aux yeux !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vers le fond du jardin sont plus calmes mais il faut marcher une centaine de mètres de...
Mirepoix, Gers, Midi-Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Merci, merci, merci à tous les GO de la Palmeraie et à son Chef par intérim Vincent qui nous ont fait passer une superbe semaine de vacances . Nos enfants se sont amusés comme jamais à l'ado club grâce à Yosh et à Amande . À cause de quelques blessures dues au rugby je n'ai pas pu pratiquer de sport , mais je me suis relaxé à la piscine zen tous les jours ( luxe, calme et volupté). Au bar, Mojito à gogo pas d'attente, au restaurant que du plaisir un choix très varié et service irréprochable. Plus de trente villages au compteur et sûrement le meilleur près de chez nous. Les prochaines vacances seront encore et toujours au Club Med !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.