“Super sejour.” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 207 sur 474 hôtels à Marrakech
“Super sejour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous revenons de Marrakech ou nous avons passé un très bon sejour avec une mention pour Elias le meilleur sommelier que connaisse et zack le barman, le seul a anticiper les besoins des clients.Nous avons séjourné du19au26 juillet.Juste un petit bémol, les fourmis dans les chambres,mais problème résolu grâce à une bombe d insecticide.Nous étions en famille avec ado et l ambiance était terrible. Une pensée aussi pour Delphine, stagiaire au Riad, nous espérons pouvoir revenir rapidement afin de progresser dans le tennis et essayer le trapèze que nous n'avons pas eu le temps de faire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
Crillon-le-Brave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

comme beaucoup de club med , la restauration très bien , les chambres très bien avec terrasse salon de jardin , les activités super , le service très bien animation très bien
Spa très bien ....
Rien à redire
La soirée blanche à ne pas rater !!!!!!!!! excellent magnifique meilleurs souvenir
il me tarde d'y retourner
Seul bémol les tarifs du club med !!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont propres confortable, calmes, agréable rien à dire de mal
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Russey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

superbe Club : accueil, jardins, bassins, piscines, restauration, activités, animations de grandes qualités.
Mentions très bien pour le trapèze, Ashley, Tarik, Quentin, Reda, vous etes au top, ne changez rien ! (prochain Club avec trapèze, c'est la base pour nos filles) Ready, Hep !!!
Bravo à l'équipe tennis, Said, Hicham, Foued, (et Alex le VIP) grande qualité de cours, et tout cela avec le sourire.
Simo et Sallah, la grande classe pour les sports terrestres, bravo les gars !!!
Merci à Anais, Abdou et Josh pour l'encadrement de nos ados, Amande pour ta gentillesse...
Raja, ma petite camomille, tu es parfaite, ainsi qu'Ahmed et toute l'équipe du bar.
La restauration est parfaite et variée.

Le seul bémol ... nouveau au Club nous avions un bracelet BEIGE, merci au Responsable Loisir D..... (bras droit du CDV, il se reconnaitra) pour nous l'avoir fait remarqué avec DEDAIN ...
Pour info cher Mr, les nouveaux seront des anciens GM (à méditer...)
Nous recommandons ce Club, c'est un eden MAROCADISIAQUE.
Bisous et bonne continuation à tous.

Astuce pour la chambre : nous étions en 200, parfaite car calme et proche à la fois.
Petite chaux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Gros bisous a Raja de la part de Timéo !
Nous avons passé un agréable séjour au club med la palmeraie a Marrakech!
Les buffets sont sympa mais trop répétitifs !
Les chambres simples mais les lits très dur. Nous étions dans une chambre à l'étage avec petit balcon , on avait une jolie vue, la porte fermait mal mais nous n'avons pas eu la visite de bestioles.
L'équipe GO sympa mais très proche des habitués du club et donc nous n'avons pas crée de liens particuliers.
Les excursions vraiment géniales, mais il ne faut pas aimé la ponctualité car le départ pour les excursions se fait souvent avec 15 minutes de retard!
Nous gardons quand même de très bon souvenir et l'envie de retourner dans ce club.

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je vais au club avec 2 enfants qui adorent les activites... dans ce club, tout est a disposition (foot, tennis - terre battue, practice de Golf et aussi tir a l'Arc) - et le reste est vraiment très bien (piscine, chambre vraiment confortable, belle et typique et bien climatisée) - les repas sont tres bons.

Saint Brice Sous Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes arrivés au club med la Palmeraie pour 1semaine et nous sommes restés 15 jours tellement nous y étions bien. Tout d'abord, l'ambiance générale était très bonne, la qualité de service aussi et le village est superbe en particulier les jardins. Nous avons rencontrés des gens formidables que nous voudrions mettre en avant. En premier lieu STEPHAN le CDV qui impulse une très bonne énérgie. Vincent (directeur hotelier) qui nous a aidé à prolonger notre séjour ainsi que sa femme Raja qui nous accueille chaleureusement au bar. Toute l'équipe du Tennis (Said, Fouad, Icham) qui font un travail remarquable. Alex notre club med artiste tennis qui m'a donné des conseils précieux durant la semaine (merci à lui). Amine et Salah pour la marche sportive, Simoh pour le VTT, une mention particulière pour ces 3 GO qui ont largement contribués à ce que notre séjour soit agréable. Un grand merci aussi à Alex (resp. anim) et Jallil (DJ) qui nous ont fait passer des afters inoubliables. Pierre (resp. éclairage) qui malgré son emploi du temps chargé a passé des moments forts sympatiques avec nous. Un coucou à Murat de la part de ma fille et clin d'oeil à Abdel (resp.restaurant). PS: Ayoub tes blagues nous manquent.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné au club du 12 au 26 juillet en famille(couple avec trois enfants 8.9.10) . Nous y étions déjà l'été dernier. Cette année a été particulièrement réussie. principalement grâce à une équipe de golf fantastique... Momo, Abdou(vivement Cap skiring en mars), Victor et baptiste merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre sens de l'humour. Et oui on peux s'amuser en jouant au golf.
L'équipe du bar très pro et avec le sourire: mention spéciale pour anis.
Le parc fabuleux et parfaitement entretenu.
Les repas sont variés et les produits toujours très frais avec un service de qualité.
Le mini club : que de patience, d'enthousiasme et quelle santé... une gestion très sécurisante des enfants. Nos enfants participaient aux activités du matin( tennis, golf, tir à l'arc et piscine) et aux spectacles ils ont adoré : ou ça ou ça ..... Félicitations à toute l'équipe du mini club.
Le chef du village Stephan est très pro, bon vent à la caravelle.
En conclusion Club parfait en famille

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.