“Formidables vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 203 sur 470 hôtels à Marrakech
Boulogne-sur-Mer, France
“Formidables vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Club formidable, dans un cadre magnifique. Équipe attentionnée et professionnelle. Activités sportives de très bon niveau. merci à Jennifer pour ses cours, nous nous sommes éclatés alors que je ne fais jamais de sport. Repas variés. Chambre spacieuse. Un merci spécial aux GO du petit club (Laetitia et sa douceur, Anthony l'amoureux de Diane, Ohiane et son enthousiasme, Aurélie et sa patience) et du mini club (surtout Halim, que notre petit garçon regrette beaucoup. Merci pour son professionnalisme, son sourire, son attention constante, son rire, sa douceur. Nous lui souhaitons une belle carrière au club med car il le mérite). Stéphan, le chef de village, est le meilleur que nous ayons connu. Encore MERCI. Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre 136 et 137 calmes et communicantes, proches de la réception et des avctivites
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (207)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes des habitués du club med et c'est la 2eme fois que nous venons dans ce club.
Superbe club, belle decoration et jardins superbement entretenus....rien que cela déjà cela vous ressource. Ambiance fammillale il faut l'avouer, mais le chef du village (Stephan) et son équipe fait le maximum pour donner un rythme au club et varie les activités et soirées...
Infrastructre parfaite et bon mixte entre repos et 'buuger-bouger' (sauf piscine lorsque le mini club est de retour)...
GO et employés sont d'une amabilité aïgue... sourire et service
club extrêmement propre...ils n'arrêtent pas de la journée...
Buffet midi et surtout du soir sont TOP...rien à redire si ce n'est un petit déjeuner qlq peu basique (si vous êtes protéinés vous ne serez pas satisfaits) pour un 4 tridents...mais complet.
shuttle à disposition pour visiter Marrakech et ses souks....facile et rapide.
A recommander en couple pour une semaine max...surtout si vous aimez la fête...elle y est mais ce n'est pas Kemer ;)

Astuce pour la chambre : si possible demander une chambre en hauteur et vue sur jardins....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le village est joli et le buffet très bien.
Remerciements particuliers à Stéphan le CDV et à 3 GO qui se sont largement démarqués par rapport à l'ensemble de l'équipe: Raja au bar pour sa gentillesse, Salah meilleur prof d'aquagym toujours souriant et Christine des relations publiques, pétillante, efficace, adorable!
Nous y retournerons mais hors des vacances scolaires car trop d'adolescents. .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous revenons de Marrakech ou nous avons passé un très bon sejour avec une mention pour Elias le meilleur sommelier que connaisse et zack le barman, le seul a anticiper les besoins des clients.Nous avons séjourné du19au26 juillet.Juste un petit bémol, les fourmis dans les chambres,mais problème résolu grâce à une bombe d insecticide.Nous étions en famille avec ado et l ambiance était terrible. Une pensée aussi pour Delphine, stagiaire au Riad, nous espérons pouvoir revenir rapidement afin de progresser dans le tennis et essayer le trapèze que nous n'avons pas eu le temps de faire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Crillon-le-Brave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

comme beaucoup de club med , la restauration très bien , les chambres très bien avec terrasse salon de jardin , les activités super , le service très bien animation très bien
Spa très bien ....
Rien à redire
La soirée blanche à ne pas rater !!!!!!!!! excellent magnifique meilleurs souvenir
il me tarde d'y retourner
Seul bémol les tarifs du club med !!!

Astuce pour la chambre : les chambres sont propres confortable, calmes, agréable rien à dire de mal
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Russey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

superbe Club : accueil, jardins, bassins, piscines, restauration, activités, animations de grandes qualités.
Mentions très bien pour le trapèze, Ashley, Tarik, Quentin, Reda, vous etes au top, ne changez rien ! (prochain Club avec trapèze, c'est la base pour nos filles) Ready, Hep !!!
Bravo à l'équipe tennis, Said, Hicham, Foued, (et Alex le VIP) grande qualité de cours, et tout cela avec le sourire.
Simo et Sallah, la grande classe pour les sports terrestres, bravo les gars !!!
Merci à Anais, Abdou et Josh pour l'encadrement de nos ados, Amande pour ta gentillesse...
Raja, ma petite camomille, tu es parfaite, ainsi qu'Ahmed et toute l'équipe du bar.
La restauration est parfaite et variée.

Le seul bémol ... nouveau au Club nous avions un bracelet BEIGE, merci au Responsable Loisir D..... (bras droit du CDV, il se reconnaitra) pour nous l'avoir fait remarqué avec DEDAIN ...
Pour info cher Mr, les nouveaux seront des anciens GM (à méditer...)
Nous recommandons ce Club, c'est un eden MAROCADISIAQUE.
Bisous et bonne continuation à tous.

Astuce pour la chambre : nous étions en 200, parfaite car calme et proche à la fois.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Petite chaux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Gros bisous a Raja de la part de Timéo !
Nous avons passé un agréable séjour au club med la palmeraie a Marrakech!
Les buffets sont sympa mais trop répétitifs !
Les chambres simples mais les lits très dur. Nous étions dans une chambre à l'étage avec petit balcon , on avait une jolie vue, la porte fermait mal mais nous n'avons pas eu la visite de bestioles.
L'équipe GO sympa mais très proche des habitués du club et donc nous n'avons pas crée de liens particuliers.
Les excursions vraiment géniales, mais il ne faut pas aimé la ponctualité car le départ pour les excursions se fait souvent avec 15 minutes de retard!
Nous gardons quand même de très bon souvenir et l'envie de retourner dans ce club.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Adresse: Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°6 des complexes hôteliers à Marrakech
N°89 des hôtels familiaux à Marrakech
N°91 des hôtels de luxe à Marrakech
N°161 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Marrakech La Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeraie
Avis Club Med Marrakech
Clubmed La Palmeraie
Club Med Marrakech Avis
Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.