“Vacances idéales pour les petits comme pour les grands...” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 199 sur 471 hôtels à Marrakech
Orléans, France
“Vacances idéales pour les petits comme pour les grands...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cela fait la seconde fois que nous venons au club Med la Palmeraie et c'est toujours un enchantement...
Nous avons passé des vacances formidables entre la piscine, le VTT, la course à pied, l'équitation ... Il y a de quoi faire pour tout le monde dans un cadre magnifique et sous le soleil!!! Mais il ne faut pas oublier que si nos vacances ont été réussi c'est aussi beaucoup grâce à l'équipe de GO, à savoir: Mohamed ( VTT et course à pied) qui est formidable car il prend en compte chacun de nous lors des sorties et se préoccupe de notre bien être, Ahmed (responsable du poney club) qui est très disponible pour les enfants et leur fait découvrir tous les aspects de l'équitation, la très très belle et adorable Radja (au bar) avec toujours le sourire, un mot gentil et une attention pour chacun, Adama (au bar) vrai professionnel des cocktails et avec un accueil très chaleureux, Zakaria (restaurant El kebir) très attentionné avec chacun de nous, il anticipe nos envies et fait toujours en sorte de nous satisfaire, il est merveilleux, Dominique (responsable des sports) qui est formidable et toujours disponible .... Sans oublier Stéphen (chef de village) et son épouse qui orchestrent tout ce petit monde, tout en étant à l'écoute des GM! Merci à tous
et à très bientôt. Loic, Sandra, Chanell et Louca

• Séjour du juillet 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
Baudour, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bel endroit..jardins magnifiques..buffets excellents, chambre simple mais très correcte.
Les 7 premiers jours,en l'absence du chef de village, l'ambiance était lente et peu entraînante...le chef remplaçant ,bien que d'excellente volonté, n'a pas su porter le village dans l'ambiance du club que l'on recherche tous... Des le retour du chef, la folie:-))!! Petits et grands entraines dans le rythme oriental pour notre plus grand plaisir!! Merciiiii!!!
Bémol sur le prix exorbitant des excursions.. Ne pas hésiter à négocier avec les agences de loisirs extérieures... Bon point pour les navettes jusqu'au centre de la ville..
Merci à notre bombe responsable du fitness!! Sourire, pepsine et efficacité!!!
Les autres go m'ont paru plus lointains...
Mini club super!!! Merci aux adorables animateurs, courageux, patients et motives...
On reviendra sûrement!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Revenons de 2 semaines en famille au club med de Marrakech (ado 13 et 16 ans)
Hébergement dans la partie Riad vraiment géniale . Merci a Pascal et Adèle qui sont aux petits soins pour tous.
Très bonne ambiance sur le village avec un clin d'œil particulier a Salah (sport terrestre), Zen (tir a l'arc) pour leur gentillesse et bonne humeur, sans oublier BIEN SUR a toute l'équipe trapèze (Tarik, Ashley, Kentin, Reda et Marine)
Nos ados se sont éclatés avec leurs GO (Josh, Amande, Anais et Abdou)
A refaire donc !!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Tout est magnifique, le cadre, la situation, la restauration est très bonne (choisir plutôt les plats marocains).
Un personnel au petit soin, accueillant et souriant.
Merci à l'équipe des sports, simo et Salah, qui relèvent le niveau et pourraient prendre la place du chef des sports terrestres (incompétent total).
Le Spa est une véritable arnaque, 60 euros la pédicure... Sans la pause de verniS! Fuyez!
Hormis le spa, pas grave donc!!
tout était au top, super ambiance pour nos ados merci à Anais et abdou !
Merci à Stephan et Stephane Chef De Village et son épouse, pour leur accueil chaleureux!
A bientôt à la Caravelle!

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Ayant passer qu'une seule journée dans ce club j ai énormément apprécié l accueil sympathique et respectueux de l ensemble des GO qui ne font guère de différence entre les GM.. un chef de village ( STÉPHAN) qui prend soin de venir vs saluer et savoir si tout va bien...une superbe ambiance... déjeuner dans un resto traditionnel super bref une superbe journée !!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je viens de rentrer de mon séjour à La Palmeraie et comme tout bon GM, j'ai promis de laisser mon avis. J'ai été agréablement surprise de ma semaine, nous ne manquons jamais de s'amuser et nous sommes toujours très bien accueillis. Merci à Ahmed pour faire les meilleurs cocktails qu'il soit. Et merci à Amine et Salah pour leurs merveilleux cours de gym aquatique. Merci aussi à Amande qui a essayé de m'intégrer dans le club ados malgré tout.
Pour finir, je remercie Stephan, sa femme et toute l'équipe GO pour m'avoir fait passer une superbe semaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Merci a tous les G.O qui sont super!
Merci spécifiquement à Amine et Salah des sports terrestres,à Baptiste et son équipe au Golf,à Tarik,Ashley,Réda,kentin,marine au cirque, à Jessica la chorégraphe! Le club ado est très bien donc bravo à Houda,Anaïs,Abdou,Josh et amande qui s'occupe de nos enfants!!! :) j'espère pouvoir revenir une autre fois en attendant je vous conseil fortement ce très bon club Med! L'espace Riad est très beau et agréable le restaurant de la palmeraie est potable niveau qualité de nourriture mais à une très bonne ambiance. les spectacles sont biens,le Night club super,les lieux super Aussi!

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.