“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°214 sur 464 hôtels à Marrakech
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 1 semaine magnifique au Club Med de la palmeraie, des rencontres extraordinaire et une ambiance génial...
Ambiance qui n'aurais pas été la même sans nos 3 GO adorés a savoir Baptiste, Anaïs et Murat.. Que nous ne remercierons pas assez pour leur gentillesse et leur professionnalisme !!!
Une grande tristesse de quitter une équipe si sympathique et agréable...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Je n'ai pas pour habitude de fréquenter ce genre d'etablissement, mais la ce sont des amis qui m'ont invités .
On ne refuse pas un cadeau.....
Ma premiere impression etait la bonne, ce n'est definitivement pas pour moi,
Cela ne correspond en rien aux vacances que je recherche.
Ici tout n'est que bruit et fureur.
Que dire de la piscine qui est frequenté en majorité par des enfants hystériques.
impossible de se reposer et de trouver un endroit calme.
La chambre, bof, bof, je m'attendais vraiment à mieux. Simple, petite.
Les legendaires buffets du club ont fondus comme neige au soleil, et encore la il faut faire la queue et manger dans un brouhaha incroyable.
Ici ce n'est que le regne des m'a tu vu... Bobos en vacances... ou pire encore beaufs en vacances.
A fuir

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons passé 1 semaines au club et c'était formidable.
Très bonne ambiance, les GO et tous le personnel est très agreable.
On ne se bat pas avec les transats pour la piscine.
Mini club top avec cirque pour les enfants .
Resto top
Tout est au top
Félicitation à tous car je pense que vous n'avez pas un métier facile mais vous avez toujours le sourire.
ALORS UN TRÈS TRÈS GRAND BRAVI POUR VOTRE TRAVAIL.

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Merci a l équipe du cirque pour ces trois semaines en particulier Reda qui est venu à notre départ..!
Merci à Ayoub et ses jeux cafés qui nous ont beaucoup fait rire et aussi à l inoubliable monsieur Wang.
Une dédicace spéciale à Pierre qui comprendra...
Sans oublier Murat qui peut maintenant jouer dans Cyrano.
Bisous à Stéphan de la deuxième Tess.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je suis allée au Club Med du 2 au 20 Août. J'y vais tous les ans depuis son ouverture.
J'ai passé de superbes vacances !!
GO au top !!
Réception: Aucun problème, les réclamations ont toujours été effectuées. Marie-Alice au top !
Chambre: Très spacieuse.
Piscine: La piscine principale un peu bruyante mais c'est normal avec les enfants et les activités qui s'y passent.
Activités sportives: Très bien.
Restaurant: Les buffets sont variés mais il faudrait revoir la vaisselle qui n'est pas toujours très propre.
L'ambiance était au rendez vous avec Stéphan et Ayoub.
Le soir le night est plus destiné aux ados, mais avec des amis la soirée est géniale.

J'ai passé de très bonnes vacances grâce à une équipe GO au top. J'y retournerais certainement l'année prochaine pour y passer encore de très belles vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes partis à reculons car les critiques de nos amis étaient négatives et sur place excellente surprise, ambiance géniale mais attention le chez du village et le chef des loisirs y étaient pour beaucoup et là ils sont à la Caravelle maintenant.
Propreté irréprochable, restaurant très varié, les activités sont très bien organisées. Les apéros toujours accompagnés de buffet toast. Le soir petit alizé qui permet de supprimer la clim dans les chambres.
Bon bref tout bien à refaire en toute saison.

Si vous partez à la Caravelle maintenant que deux zinzins de l’animation arrivent vous allez vous « éclater » !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

GM depuis 1987, j'ai connu de nombreux villages et avec des bonheurs divers notamment eb fonction des époques mais je pense avoir connu le meilleurn en ce mois d'août 2014, avzc ce séjour en famille à La Palmeraie.
Aucune fausse note, aucun loupé, que de l'excellent avec une équipe au top dans tous les domaines de la vie du village.
Chef de Village (Stéphan), équipe animation (Dominique, Alex, Sabrina...), sports terrestres (Amin,...) , bar (Zak, Ahmed,...)... et implications de toutes ke équipes (coup de chapeau au responsable du Golf et à ses GO) ...
Du grabd Club Med avec les valeurs historiques revisitées à l'aune du XXI ème siècle !!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec jardin privatif
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.