“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 206 sur 473 hôtels à Marrakech
Bergame, Italie
“Super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

4eme fois au Club Med de Marrakech La Palmeraie du 8 au 17 mai (su un total de 76 fois au Club Med dans tout le monde). Le village reste un de plus beau. Les chambres sont jolies, confortables et surtout très propre.s La nourriture est au top, c'est à mon avis le Club Med où on mange mieux. Très varié et délicieuse.
Cette année l' équipe GO est vraiment parfaite!
Il sont TOUS plains d' enthousiasme, souriants et très naturels.
On a vraiment l'impression d' être en famille.
Tous les soirs un programme diffèrent, simple, mais toujours rigolot.
Pour s'amuser il faut participer, ne restez pas assises pendant les concours de danse ou "de positions"!
Et après, de la bonne musique en boite sur la terrasse.
Super niveau au fitness grâce à Anne.
Considérant que dans ce village le GM ne participent pas beaucoup, il faut dire que il y avait une très bonne ambiance jour et soir grâce à Alex et à mon GO préféré, Damien de la boutique. Mais comme j'ai dit, vraiment tous le GO cet année sont genials.
Pendant ma semaine 42/43° à l'ombre.
Je suis partie en larme
Merci à tous pour cette vacance!

Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
Saint-Jacques-sur-Darnétal, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

De très belles vacances sur le Ryad.
Merci à tout le personnel omniprésent, et toujours à vos petits soins.
Une dédicace spéciale pour Carry qui n'a de cesse que de nous faire plaisir et qui tient se magnifique endroit d.une main de maître.
A très bientôt....

Astuce pour la chambre : Concernant le Ryad les suites à l'étage sont top avec une magnifique terrasse sur le toit
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Nous venons de rentrer d une demain en famille et j'avoue que nous avons été positivement surpris. L'équipe de GO est juste adorable, aux petits soins, très accueillants et agréables. La nourriture est bonne (sans être non plus incroyable mais bonne), ils se donnent beaucoup de peine pour changer le thème tous les jours. Il y a aussi le restaurant EL Kebir qui est vraiment top top. Le club est vraiment tres vert, très joli. L'équipe du mini club est juste incroyable, les activités et bricolages proposes aux petits sont top (poney, mini golf, piscine, pâtisserie,...)
Il y a néanmoins qques points plus négatifs:

Quelques odeurs d'égouts dans les allées du club
Snack apéro tous les jours pareils, un peu de variation serait sympa
Toilettes ( hors chambre) souvent pas propres
Transfert aéroport-palmeraie organisé par le club =déplorable. Gros point noir. Si le club se veut un peu haut de gamme, il est impossible de fournir des voitures/van tels que celui que nous avons eu. Les gens qui partageaient le transport avec nous lofaient au Riad, ils avaient donc payé leurs vacances très cher et étaient vraiment très énervés de ce transport.

Dernier gros point noir: le chef du village: il dit bonjour 1 fois sur 5, il n'est absolument pas dans son élément, et l'empire de tout il est CONSTAMMENT les yeux rives sur son portable, ce qui est une façon comme une autre de montrer a tous qu il s'en fout complètement. Je trouve ça assez consternant, je ne pense pas qu il l'autoriserait de ses collaborateurs. Chef de village très critiqué parmis les GM tant que les GO.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Meung-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un club magnifique, un soleil omniprésent, des prestations et des animations magnifiques... et surtout une équipe GO débordante d'énergie au sourire communicatif !!!
Un grand bravo en particulier à l'équipe cirque: Ashley, Virginia et Reda, coachée de main de maître par Tarik, l'expert du Club Med pour la zone Afrique !!! De 4 à 77 ans, ils vous accueilleront tous les jours avec le sourire afin de vous faire partager leur passion pour le trapèze volant et les arts du cirque.
Désormais, nous n'avons plus qu'un seul objectif : repartir au Club Med de la Palmeraie le plus rapidement possible.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons découvert un club magnifique, verdoyant et riche d'équipements sportifs.
Nous avons particulièrement apprécié l'équipe GO sport (tennis, golf, tir à l'arc) et avons été impressionné par le punch de la responsable des sports, Margaux qui est présente partout, tout le temps, des activités aux spectacles en passant pas les danses du village et jeux café. Une futur grande du Club !
les chambres sont très agréables, les buffets de qualité.
Nous avons regrété de ne pas avoir choisi l'espace 5 tridents qui est magnifique et très zen.
si vous avez envie de passez une belle semaine de vacances, foncez à Marrakech !

Martainville-Epreville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour début mai 2015 avec ma fille de 11ans.
Très beau club. Notre chambre était au 1er étage sans vis à vis. Nous étions réveillées par le chant des oiseaux, ce qui pour ma part, me convenait parfaitement.
Les petits déjeuners sont copieux, variés avec des thèmes différents chaque jour.
Alors oui, c'est vrai comme d'autres GM ont pu l'écrire, attention aux oiseaux et abeilles qui sont aux aguets pour vous voler viennoiseries ou confitures.
Les activités en journée sont nombreuses. La salle de cardio est suffisamment spacieuse. Le matériel est identique à tous les Club Med. La piscine est vaste et très agréable. Peut-être un peu fraîche pour les plus petits mais si vous souhaitez faire des longueurs au calme, alors vous serez servis (bassin de 50m). Footing et marches tous les matins à la fraîche, ballades en VTT. Pour les plus sportifs, il faut savoir qu'il n'y a pas de niveaux et donc peut paraître parfois un peu lent mais bon, c'est toujours sympa de se dégourdir les jambes dans la Palmeraie hors du Club. Les GO des équipes Sport sont tous d'un excellent niveau (tennis, fitness, tir à l'arc, entre autres) et à fond pour vous faire découvrir leur activité ou vous fait progresser. L'expression, "vous n'êtes pas au CLub Med aurait tout son sens). Hé oui, vous allez parfois en ch... mais ce sera pour votre bien.
Et puis, après, il y aura toujours le réconfort sur un transat (vous en trouverez toujours un de disponible) ou au bar. Si les GO barmen sont agréables et très sympas, ce n'est pas forcément le cas avec leurs collègues GE peu souriants et loin d'être motivés. Heureusement que Greg, le chef du village, veille au grain .
Déjeuners et dîners en terrasse, sont variés. Ai fait une orgie de tajines tout au long du séjour.
GO de la boutique sympas. Il manque peut être un peu de choix dans les articles.
Beaucoup de GM habitués, ce qui facilitent les échanges et participent à des moments conviviaux.
Enfin, le Club Med reste le paradis pour nos enfants. Que dire, c'est bien simple, je n'ai pratiquement pas vu ma fille. Son agenda était tellement chargés : sport à gogo ( tennis, cirque, golf et j'en passe), jeux, déjeuners,dîners et soirées entre copains. Anais a été parfaite. Les enfants en redemandaient.
Enfin, pour terminer, je tiens à remercier tout spécialement Élisabeth qui m'a sorti d'un terrible embriglio à l'aéroport de Marrakech. En effet, à l'enregistrement, Royal AIr MAroc nous a enregistré par erreur sur un autre vol. Vol qui était déjà parti lorsque je m'en suis rendu compte. Le personnel de RAM n'a jamais voulu admettre son erreur. Ils se sont montrés fort arrogants et irrespectueux. Sans l'intervention d'Elisabeth nous ne serions certainement pas réparties le samedi comme prévu. Gros coup de stress que je ne souhaite à personne.
Bref, je conseil fortement ce Club.

Lens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nourriture excellente comme d habitude, ambiance pour un mois de janvier pas mal, personnel professionnel et gentil, j ai apprécié le dîner garden

Déception, les chambres reviennent plus à un trous étoiles il est temps de faire quelque chose de ce côté la ,

Astuce pour la chambre : Wifi impossible en chambre, prendre une chambre rénovée
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.