“club med” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 207 sur 472 hôtels à Marrakech
“club med”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

grand hôtel qui arrive à garder une ambiance familiale excentré de la ville mais
transport quotidien vers Marrakech centre (bus toutes les demies-heures) et accès à l'hôtel du centre
très bonne restauration, large choix d'activité
super!

Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Deux semaines super la bas, ma chambre était très belle mais en même temps c'était une suite, avec des femmes de ménage très sympas, bonne ambiance mais les soirées sont un peu mortes à partir de minuit sauf lors de la soirée au café maure et celle a la piscine calme qui étaient supers.
Des GO super sympas, je pense notamment a boris, yann romain, joost, cécile, tess ...
La nourriture est correct, sans plus.
Le gros problème reste la présence de cafards dans la chambre ce qui est vraiment répugnant et à un moindre degré le manque de transats et l'absence de la mer.
Sejour sympa quand même mais bien a faire une fois, pas plus.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Cet hotel c'est le Meilleuur du monde !!!
Surtout le trapeze !!
Merci Tarik !!!
Grace a lui mon sejour etait merveilleux !!!

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Le Club Med Marrakech Medina et La Palmeraie commence à perdre de son blason : il faut payer certains alcools qui étaient gratuits l'année dernière ainsi que les balles de practise de golf, l'installation de fontaines à eau permet difficilement d'avoir une bouteille d'eau le soir en rentrant dans sa chambre et ne garantit pas de la qualité de l'eau qui stagne dans les bonbonnes toute une journée, il manque des gobelets, il manque des transats autour des piscines du fait de la possibilité d'accès au club à la journée par des personnes extérieures, les buffets ont perdu de leur faste et de leur variété par rapport à l'année dernière, le service est vite expédié le soir et ils n'ont plus de sirop de menthe par exemple...
Le all inclusive n'est plus d'actualité, la qualité et le service s'en ressentent ! C'est bien dommâge !

clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous sommes des adeptes du club med. La palmeraie est à la hauteur de ce qui est annoncé. Bon rapport qualité prix. le site est magnifique. Les navettes toutes les 1/2 heure vers la médina sont pratiques pour visiter Marrakech. Le restaurant : bien. La soirée blanche : idyllique. Le cadre : magnifique.
Quelques points négatifs :
- L'accueil.
- La température (séjour lors de la semaine de l'ascension).
- Nous partageons le commentaire précédent relatif au "squatteurs" de la médina. Cette situation est désagréable.
- L'encadrement : absent.

Pour autant, nous y retournerons. Le Maroc est un pays magnifique. Les marocains sont trés accueillants, et le Club Med est un concept qui nous convient parfaitement

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

1) accueil aéroport pas très joyeux et car nauséabond...
2) accueil à la Palmeraie.... pas très joyeux non plus !
3) chambre très agréable, au calme, avec terrasse (mais on avait fait le nécessaire à la résa) - par contre 2 lits simples accolés, pas top pour le romantisme. Jolie terrasse. Pb évident d'humidité dans les salles d'eau (odeur, eau stagnante...)
4) restauration délicieuse (sachant que nous n'avons mangé que tagines et poissons)
5) pas de commentaire sur les animations auxquelles nous n'avons pas participé, mais, malgré tout, informations les concernant quasi inexistantes, tout comme les GO qui sont vraiment très discrets !
6) Et énorme mécontentement concertant les serveurs, particulièrement au bar, qui sont désagréables au possible : ni bonjour, ni sourire, ni au revoir, et grande capacité à ne pas nous voir lorsqu'on attend ; bref, on les dérange.
7) J'oubliais un très mauvais point pour Royal Air Maroc, pareil : on les dérange, à un tel point qu'ils n'ont pas de gilet de sauvetage dans l'avion ("on n'en a pas besoin" dixit la chef de cabine)...
8) conclusion : positif = le cadre, les tagines + poissons + cours de gym ... et mon jules !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Je reviens d'une semaine au Club Med de la Palmeraie, et très franchement je n'ai pratiquement que des compliments à faire. Sans doute ai-jé été un peu chouchouté compte tenu du nombre de fois où je fréquente le Club, mais avouons qu'ils savent recevoir quand ils le décident.
Départ d'Orly, l'hotesse Club Med me remet les cartes d'embarquement (nous étions 4), avec accès au salon et coupe-file aux services de douanes. Dans l'avion même chose, situation tout à l'avant dans les fauteuils les plus larges, à 4 par rangée au lieu de 6. Arrivée à Marrakech, transfert particulier en mini-bus, et bouteille de champagne dans la chambre. Pour le club en lui-même, j'ai trouvé qu'il était particulièrement propre et entretenu (je suis un lève-tôt, et à 7h30 à la piscine tout le monde est là pour remettre les choses à neuf, le karcher est passé tous les matins sur les surfaces communes et les transat). Malgré le Ramadan éprouvant pour les GO, ils sont restés très accueillants tout au long du séjour, toute la journée. Côté chambres, c'est très correct, la clim est silencieuse, la taille des chambres suffisante. J'entends des gens se plaindre d'un morceau de carrelage cassé ou d'une ou deux fourmis égarées... soyons honnête, est-ce une raison pour dire que tout est nul ? Bien sûr que non. La nourriture est très bonne, il y a chaque jour des spécialités (sole, foie de veau, bar à pâtes, rougets, saumon...) et la soirée de gala avec coquilles st jacques et foie gras est splendide. Un petit bémol le matin, car même si le petit déjeuner est parfait, il y a beaucoup d'abeilles dehors et il vaut mieux prendre son jus d'orange (ulrta-frais), à l'intérieur. Que dire d'autre, sinon que les sports sont bien organisés, j'ai pu prendre des cours de golf collectifs tous les jours, même s'il faut un peu faire du forcing pour s'inscrire (il faut dire que le cours débutant est saturé alors que les cours intermédiaires et confirmés sont vides. Ils devraient doubler les cours débutants et supprimer un des 2 autres). Concernant le gros sujet des membres de la Médina qui viennent passer la journée à la Palemeraie, c'est vrai, ça sature un peu au niveau des parasols et des transats. Jusqu'à 9h vous choisissez votre siège, de 9h à 10h le choix devient moins large, et à partir de 10h c'est la guerre pour les dernières places. A 10h30 c'est cuit, au sens propre et au sens figuré d'ailleurs. Tout ça alors qu'il suffirait d'une cinquantaine de sièges en plus et d'une trentaine de parasols pour que tout soit nickel, c'est dommage.
Voilà en gros mes impressions, c'était très bien, et quand le club veut bien faire il sait faire...

PS : J'oubliais, j'avais peur que le bar soit saturé, avec tous les commentaires lus par-ci par-là, et bien je vous le dis, je n'ai jamais eu plus d'une ou deux personnes avant moi... et le bar, je l'ai fréquenté !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.