“super pour les enfants!” 3 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°214 sur 465 hôtels à Marrakech
paris
“super pour les enfants!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

cadre très agréable. GO souriants et très proches des enfants. Organisation d'un magnifique spectacle de l'école du cirque.chambres spacieuses mais défraichies.
buffets apéro et repas moyens.
se précipiter le matin pour avoir une chaise longue car les GM de la médina arrivent tôt!
plutôt d'un bon niveau 3 tridents que 4 tridents.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (182)
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous sommes partis quelques jours avec des amis. A notre arrivée, la porte de notre chambre ne s'ouvrait. Nous avons été contraints de patienter 2 heures en pleine nuit à la réception, avec un responsable extrèmement désagréable qui ne s'est excusé à aucun moment. Pire, il se moquait de nous. Il y avait bien d'autres chambres disponibles, en catégorie supérieure mais ils ont refusé de nous surclasser, préfèrant nous laisser attendre en pleine nuit. Bref, accueil scandaleux, même un hôtel standard n'accueille pas ses clients ainsi.
Les installations de l'hôtel sont correctes mais les chambres ont une literie sale. La nourriture est quelconque.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous étions un groupe, et nous nous faisions une joie de tous nous retrouver au club med de la palmeraie.
S'agissant des installations je dirai "passable", pour la cuisine je ne peux que dire "nulissime" de la bouffe de cantoche et encore j'ai fréquenté des cantines ou on mangeait pas trop mal.
Il semble que des économies sont faites sur ce poste qui a pourtant fait la réputation du club.
Attention à ne pas trop baisser en qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Depuis plusieurs années nous venons à la palmeraie quelle déception. nourriture indigne d'une cantine propreté aléatoire. GOs ne pensant qu'à leur confort et négligeant les GMs.
Un directeur en intérim répondant uniquement avec des vannes aux problèmes rencontrés.
Hygiène limite sur un groupe de 8, 6 malades dont une intox alimentaire. De plus pour le golf contrairement au contrat et au catalogue les balles de practice sont devenues payantes pour avoir des balles cassées bravo.

Bref je ne remettrai pas les pieds à la palmeraie

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Granville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

piscine calme (nid à microbes), transats cassés, nourriture celle d'une cantine améliorée,chef du village inexistant, GO à peine aimables, chambres très sonores,
propreté douteuse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Elbeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Bonjour à tous.
Après avoir effectué plusieurs séjours avec le Club Med, c'est la plus belle semaine que nous ayons passé.
Pour le classement:
1. Club Med la Palmeraie ****
2. Club Med Agadir ***
3. Club Med La Palmyre ***
4. Club Med Athenia **

Tout est au niveau d'un 4 trident sauf la nourriture qui nous a un peu décu, un peu trop répétitive et pas assez varié, on s'attendait à avoir plus de diversité. Mais sur le reste rien à redire, que du bonheur.

Voyage effectué avec ma femme et nos deux enfants (3 ans et 2 ans)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Bonjour à tous
Bon Club dans l'ensemble, mais !!!
Des cafards dans la douche, une colonie de fourmis un matin au réveil sur le lit ! De trop nombreuse dalles autour de la piscine cassés et devenu très coupantes ! Surveillant de baignade inexistant qui écoute la musique avec des écouteurs toute la journée caché derrière son palmier !
VMC en panne à mon arrivé.
Les animateurs du baby club qui pensent plus à leur confort que celui des enfants, je m'explique : climatisation à fond dans les locaux. Les enfants sortent plusieurs fois par jour, vont deux fois à la piscine. Alors quand il fait + 35 dehors et que les enfants tous mouillés rentrent pour être habillés juste sous la clim à 20°, cela donne un gros rhume dans le meilleurs des cas.
Chambres sombre même avec toutes les lumières.
Pas de pressions à la douche, chasse d'eau qui fuit., matelas vraiment très dur (avis personnel, certains aiment)
Et ces locaux ont 6 ans !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.