“TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 205 sur 472 hôtels à Marrakech
Brest, France
“TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous étions a la Médina et nous avons aussi passé de très bon moment à la Palmeraie ( voir Photos )

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (218)
reze
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Au vu du tarif demandé par le Club Med déçue par les prestations. Nous étions avec un bébé de 8 mois et la propreté du matériel prêté laissait à désirer : chaise haute sale ainsi que la pousette, pour laquelle nous avons nettoyé quelques éléments...
Dans la chambre une télé mais elle ne capte aucune chaine ! Sans doute pour pouvoir indiquer dans le descriptif qu'il y a une tv !! Rideaux sales et déchirés, poubelles cassées.Au restaurant, les meilleures tables, à l'ombre, étaient réservées à l'avance. Nous aurions aimé être prévenus à la réservation qu'il y avait un système de réservation (bakchich ?) pour les tables. A la piscine, les matelas ne sont jamais ramassés donc trempés et sales. Et à 16h plus de serviettes de disponibles, il faut attendre...
Par contre, des jardins magnifiques, une décoration typique et un très bon spa...et du soleil !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

cadre très agréable. GO souriants et très proches des enfants. Organisation d'un magnifique spectacle de l'école du cirque.chambres spacieuses mais défraichies.
buffets apéro et repas moyens.
se précipiter le matin pour avoir une chaise longue car les GM de la médina arrivent tôt!
plutôt d'un bon niveau 3 tridents que 4 tridents.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous sommes partis quelques jours avec des amis. A notre arrivée, la porte de notre chambre ne s'ouvrait. Nous avons été contraints de patienter 2 heures en pleine nuit à la réception, avec un responsable extrèmement désagréable qui ne s'est excusé à aucun moment. Pire, il se moquait de nous. Il y avait bien d'autres chambres disponibles, en catégorie supérieure mais ils ont refusé de nous surclasser, préfèrant nous laisser attendre en pleine nuit. Bref, accueil scandaleux, même un hôtel standard n'accueille pas ses clients ainsi.
Les installations de l'hôtel sont correctes mais les chambres ont une literie sale. La nourriture est quelconque.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous étions un groupe, et nous nous faisions une joie de tous nous retrouver au club med de la palmeraie.
S'agissant des installations je dirai "passable", pour la cuisine je ne peux que dire "nulissime" de la bouffe de cantoche et encore j'ai fréquenté des cantines ou on mangeait pas trop mal.
Il semble que des économies sont faites sur ce poste qui a pourtant fait la réputation du club.
Attention à ne pas trop baisser en qualité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Depuis plusieurs années nous venons à la palmeraie quelle déception. nourriture indigne d'une cantine propreté aléatoire. GOs ne pensant qu'à leur confort et négligeant les GMs.
Un directeur en intérim répondant uniquement avec des vannes aux problèmes rencontrés.
Hygiène limite sur un groupe de 8, 6 malades dont une intox alimentaire. De plus pour le golf contrairement au contrat et au catalogue les balles de practice sont devenues payantes pour avoir des balles cassées bravo.

Bref je ne remettrai pas les pieds à la palmeraie

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Granville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

piscine calme (nid à microbes), transats cassés, nourriture celle d'une cantine améliorée,chef du village inexistant, GO à peine aimables, chambres très sonores,
propreté douteuse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech Avis
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.