“quel dommage!” 2 5 étoiles
Avis sur Club Med Marrakech La Palmeraie

Club Med Marrakech La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Club Med Marrakech La Palmeraie
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 209 sur 467 hôtels à Marrakech
Grenoble, France
“quel dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous étions venus passer un séjour en famille avec un bébé et participer au marathon de Marrakech.Nous avions choisi le club de la palemraie car il nous était vanté par nos amis...décéption totale:chambres à la prpreté plus que douteuse, restaurant sale (les pieds de tables sous les nappes...et les chaises pleines de miettes.Le personnel s'il est conséquent en nombre n'offre en aucun cas un service de la qualité d'un 4 tridents.Nous avons même vu des sreveurs se battre et s'injurier durant le service!!!C'est extrêmement décevant.Habitués du Club depuis de nombreuses années nous nous demandons même si nosu continuerons d'y aller.En revanche un chef de village excellent qui semble avoir été placé là pour redresser la barre d'u bateau bien à la dérive.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (191)
st nizier du moucherotte
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

équipe go formées à l'ancienne c'est à dire très souriant, serviable, communicatifs, très enthousiastes, grâce à un super chef de village michele; point fort aussi ges gos marocains extraordinairement gentils attentionnés et prêts à nous faire découvrir leur pays qu'ils aiment beaucoup, très respectueux; des animations super, une grande équipe de cuisine, bref tout le monde avait la banane sauf les golfeurs qui font toujours bande à part et qui n'en peuvent plus de se sentir supérieurs
bref allez y michèle est à marrakech pour 2 ans et c'est un très bon chef de village
que du bonheur, même ls femmes d echambre vous font des déco avec vos tee shirts sur les lits génial, génial !!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Ma femme et moi avons séjourné à la Palmeraie du 15 au 22 janvier. Nous en gardons un excellent souvenir. Les points forts : le superbe parc,la nourriture excellente et variée, une bonne équipe de GO coachée par un chef de village remarquable et sur le pont du matin à la nuit. Ajoutons des animations d'après dîner plaisantes et bien répétées, et une excellentz organisation des arrivées et surtout des départs, où les GO nous ont mené presque jusqu'à l'avion... Cela m'a changé d'une exérience désastreuse avec le Clubmed en Corse il y a quelques années.
Nous avions deux chambres contigûes avec terrasses, très agréables. Ce qui m'amène aux bémols. Certains soirs et nuits, les chambres n'étaient pas chauffées, un point quand même embêtant quand il fait 3 ou 5 degrés dehors. On subissait également dans les chambres, de temps en temps, une odeur d'égouts non souhaitée. Autre regret : la piscine principale n'était pas chauffée, ce qui la rendait, en janvier, inutilisable. Reproches mineurs : le superbe parc mériterait quelques bancs pour qu'on puisse en profiter en toute tranquillité loin du bruit de la piscine. Je sais qu'il y a la terrasse privée, mais quand même... Par ailleurs,l'infirmerie, dont la responsable ne remportera pas le prix de l'amabilité, devrait être disponible en permanence, et non à partir de 17 H ; et, en cas de besoin on devrait pouvoir y trouver plus que les deux comprimés de paracétamol autorisés. J'oubliais : ma femme a regretté l'absence de bibliothèque.
Le lignage consacré aux remarques négatives l'emporte sur celui des aspects positifs, ce qui risque de donner une impression fallacieuse d'un excellent séjour, avec le soleil assuré en plein janvier à 3 heures de Paris. Nous reviendrons très probablement dans ce Club, s'il reste aussi bien managé que par le chef actuel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Excellent séjour ! Certes le complexe a un peu vieillit mais l'accueil est des plus sympathique ! Le nouveau chef de village est souriant, accessible et toujours disponible. L'équipe des GO et GM est fantastique, souriante et toujours prête à rendre service.
Quant au personnel de restaurant, rien à redire : choix, disponibilité !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Séjour sympa pour les vacances de la Toussaint au Club Med de la Palmeraie. Le village a un peu vieilli, notamment au niveau des chambres, mais si on veut un surclassement, il y a toujours la possibilité d'être hébergé au Riad (5 tridents) dont on partage les infrastructures sportives et les jardins. En revanche, il ne faut pas y chercher de l'ambiance. C'est plus un hôtel de luxe qu'un Club Med. L'ambiance est côté Palmeraie.
Le chef de village italien y est très présent et très "pro", la nourriture variée et digne d'un 4 tridents avec toutefois un petit bémol concernant la présentation des buffets un peu "juste" et sans grande originalité sauf quelques soirées à thème (notamment la soirée blanche en plein air vraiment magique!). Les goûters sont aussi très limités avec quelques biscuits secs vaguement orientaux, pris d'assaut en quelques minutes par tous les gamins. Jamais de crêpes comme à Palmiye par exemple.
Le personnel de service (inégalement sympa) dans les salles de restaurant est un peu à la traine et peine à débarrasser les tables, notamment les rares tables à l'ombre au niveau des terrasses.
L'équipe du Mini-club par contre était super (elle a changé depuis avec l'arrivée du staff hiver). Les infrastructures sont splendides avec une piscine rien que pour les bambins, sécurisante et bien conçue, des espaces de jeu, une table de ping-pong... Un exemple de Mini-club!
Un bon point aussi pour les spectacles de qualité ainsi que la disponibilité et la gentillesse des GO, notamment les Sénégalais du bar.
Bref, un Club Med d'habitués où il fait bon se ressourcer, au calme, loin de l'agitation du centre de Marrakech. Les navettes gratuites vers la place Djama El Fna sont un plus et permettent aussi de se rapprocher des lieux de shopping sans se faire raketter par tous les chauffeurs de taxi (qui augmentent les prix lorsqu'il viennent vous chercher au Club...). Appréciables aussi les pauses jus de fruit au Club Med de la Médina et la possibilité d'y diner sur réservation.
Côté golf, il faut sortir du club pour en profiter. Pas facile toutefois à concilier avec les horaires d'ouverture du Mini-club. Sinon, il y a le 9 trous d'entrainement dans le parc et un magnifique practice. Petite économie (due à la crise?), les seaux de balles sont désormais payants et aussi chers qu'en France.
Les cours de golf sont inégaux (préférer les profs français, les marocains étant assez imbus d'eux mêmes et se limitant à des séances interminables de "regardez comme je swingue bien, regardez ce qu'il ne faut pas faire..." en vidant tour à tour les seaux de balle des élèves. Pas franchement ce qui est le plus efficace pour progresser surtout lorsque le cours ne dure qu'une demi-heure et qu'on a droit qu'à un seul cours par jour (inclus dans le forfait).
Si on veut de vrais cours de golf, mieux vaut aller à Opio. On choisira Marrakech plus pour la détente et le dépaysement.
Dernière minute: nous voulions y retourner à la même période de la Toussaint, en 2011 (en village-village). Nous avons découvert que les prix se sont envolés avec plus de 25% d'augmentation par rapport à la même prestation en 2010. Je ne vois pas ce qui pourrait justifier une telle augmentation si ce n'est le succès...
Finalement, nous n'y retournerons pas. Pour un budget moindre ce sera le Sénégal dans un club Eldorador avec la mer en plus, le soleil assuré et un air moins pollué (l'air est de plus en plus pollué à Marrakech avec une circulation automobile en forte hausse).
Le Club Med de la Palmeraie c'est bien, mais il y a aussi de bonnes prestations ailleurs. Attention à ne pas dépasser un seuil qui ne serait pas justifié.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Laon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

6 eme fois en 2 ans, novembre catastrophe...
- restaurent nourriture de plus en plus mauvais...
- piscine pas chauffee...
- chambre rideaux sales poussieres pas de pression a la douche...
- ambiance degrade..
- chef de village incompetent...
- go accueil tres desagreable surtout la brune au carre la plus fidele au poste d accueil depuis les 2ans...
- faire paye les balles de golf...dans du tous compris ...
- les prix augmente ne pas le confidere comme pour un 4 tridents ..
- le site magnifique la pas de probleme

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Le site est superbe. Les GO sont tous dynamiques et au service du client. Les GO locaux, plus nombreux qu'auparavant, doivent vraiment s'améliorer au risque de faire fuir les clients (mais ils sont payés trois fois moins chers que les européens). Pour internet, c'est la préhistoire : connexion payante et pas de réseau dans les chambres. La navette AR vers le centre ville est très bien. Très bien pour les sportifs sinon l'ensemble reste assez cher.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Med Marrakech La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Marrakech La Palmeraie

Adresse: Sidi Yahya la Palmeraie, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°6 des complexes hôteliers à Marrakech
N°87 des hôtels de luxe à Marrakech
N°104 des hôtels familiaux à Marrakech
N°179 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Marrakech La Palmeraie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Marrakech La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palmeraie
Avis Club Med Marrakech
Clubmed La Palmeraie
Club Med Marrakech Avis
Hotel Club Med La Palmeraie Marrakech
Club Med La Palmeraie Hotel Marrakech
Marrakech Club Med
Club Med Morocco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Marrakech La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.