“Super adresse secrète” 5 5 étoiles

Marrakech, Maroc
3 avis sur les attractions
“Super adresse secrète”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai découvert , par hasard cette adresse exceptionnelle, c'est un vrai atelier de confection de vêtement en cuir ou daim. On peut tout faire, sur mesure et Fouad, le "maitre d'oeuvre" a un savoir faire et une maîtrise du style incroyable: je suis venu avec une idée, il en a fait un blouson
J'ai fait une heureuse....la prochaine fois , je reviens avec un modèle et il me le fait en 2 jours, ( c'est ce qu'il m'a dit).
C'est une adresse secrète car c'est dans une cave, il n'y a pas de vitrine il faut passer par la rue Fatima Zorha ;-)

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Fouad Confection de vetements en cuir et daim ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Fouad Confection de vetements en cuir et daim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Fouad Confection de vetements en cuir et daim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.