“Banal” 3 5 étoiles

Angers, France
41 avis sur les activités
“Banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Je m'attendais à un plus pour le casino du somptueux hôtel la Mamounia. Rien de particulier dans la déco. Pas grand monde, un guitariste et une chanteuse pas mauvais, mais la musique est à s'endormir. Personne aux tables de poker. Je suis parti très vite.

Visité en avril 2013
raja B, Responsable relations clients de Le Grand Casino de la Mamounia, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez accordé pour poster votre avis sur tripadvisor à l’égard de notre casino, qui a son histoire, sa popularité ainsi que sa célébrité au niveau mondiale.
Je porte à votre connaissance que nous tenons fortement au prestige de notre palace par notre mélange de décoration ‘Art-déco’, typiquement marocaine et artisanale, qui a été conçue par le renommé ‘André Pacard’ en 1980.
Pour l’orchestre, comme vous le savez, un casino exige une ambiance douce pour le confort et la tranquillité de nos joueurs.
Monsieur, vous avez surement dû nous visiter le Mercredi 03avril 2013.
C’est vraiment dommage, car les tournois du Million Poker Race n°13 venaient juste de prendre fin le 02 Avril.
Du 24 Mars et jusqu’au 02 Avril, notre poker room avait accueilli chaque jour de 15h00 à 06h00 du matin, plein de joueurs des tournois et du cash game.
Monsieur Julien, veuillez penser à nous contacter avant votre prochaine visite, nous veillerons à ce que votre plan casino sera mieux.
Notre programme poker est affiché sur notre compte Tripadvisor, facebook(/gcmMarrakech), twitter, ainsi que notre siteweb.
Nos tournois hebdomadaires (freeroll, deepstack, bounty...) et le cash game (texas holdem, omaha…) commencent à 18h00 jusqu’à 06h00 du matin.

Très cordialement.
Le GRAND CASINO LA MAMOUNIA
Marrakech

Orléans, France
3 avis sur les activités
“Le casino”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

C'est le meilleur casino de Marrakech pour jouer un avec modération ;) L'ambiance est sympa et fumeur. Le bar avec son très bon orchestre vous fera passer un bon moment entre machine à sous et roulette. seul bémol, le restaurant "L'épicurien" n'est vraiment pas à la hauteur et ce malgré un décor merveilleux. La cuisine es très moyenne et la carte peu fournie. Pour 110 euros pour 2 ça fait chèr la darne de saumon pleines d' arêtes. Je conseille donc le casino pour le jeu et le bar.

Visité en mars 2013
raja B, Responsable relations clients de Le Grand Casino de la Mamounia, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir posté vos avis sur Tripadvisor aussi de votre fidélité pour notre organisation.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été satisfait de nos services et prestations.
Toutes nos équipes sont très touchées par vos observations que nous tenons en considération, pour donner entière satisfaction à nos clients et cherchons constamment à atteindre les plus hauts standards de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Casino la Mamounia lors de votre prochaine visite à Marrakech.

Très Sincèrement,
LE GRAND CASINO LA MAMOUNIA
Metz, France
3 avis sur les activités
“Désert”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Casino très calme...
Nous étions une dizaine...
Nous avons préféré l'autre casino a Hivernage...
Accueil très agréable quand même et déco somptueuse...a la marocaine! ;-)

Aix-les-Bains, Rhone-Alpes, France
5 avis sur les activités
“LE DESERT”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Personnel trés gentil. Trés bel établissement.

Presque personne. Aucune vie. Aucune joie.
Sans âme

En dire plus, mais quoi il n'y a justement rien à dire.

C'était trés ennuyeux et j'ai eu hâte de partir

Visité en octobre 2012
Rouen, France
4 avis sur les activités
“pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons trouvé l'endroit sympa et avons décidé d'y manger et d'y passer la soirée
nous avons demandé un package club sandwich, soda et 50 dirhams à jouer ainsi que deux cocktails
nous avons du demandé au serveur de nettoyer la table car elle était sale celui-ci à poser négligemment une carte sur l'endroit sale et est partie puis on a du redemander à avoir le cocktail demandé alors que nous étions déjà servis
le club sandwich était super bon et a rattraper le reste
concernant les 50 dirams à jouer nous avons demandés à les échanger contre des jetons, à la caisse centrale, pour les machines on nous a dit pas de problème et de se rendre à la caisse des machines à sous. en arrivant on nous as gentiment dit de se rendre à la caisse centrale car ce n'était pas autoriser pour les machines à sous (c'était noté nul part) bref on a du jouer à la roulette à laquelle on n'y connait rien et ça a pas été un bon moment.

bref n'y aller pas

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Casino de la Mamounia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Grand Casino de la Mamounia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Casino de la Mamounia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Grand Casino de la Mamounia a été ajouté à vos Favoris