“Magnifique !” 4 5 étoiles

N° 213 sur 471 hôtels à Marrakech
Reims, France
“Magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

En voyage avec entre amie nous avons passé un excellent séjour à la Kasbah Le Mirage!
Au départ un petit peu étonné du chemin pour se rendre à l'hôtel (pas de route goudronné) nous avons vite été séduites par cet hôtel plein de charme: très belle architecture typique, petits salons et terrasse très tranquille, on se sent très vite à l'aise à la Kasbah! Les chambre sont très agréables, décoration marocaine soigné, bonne literie, et très propre, seule petit point les salle de bains sont ouvertes directement sur la chambre (pas de porte) donc plus idéales pour les couples que pour les amies!
L'ambiance est calme mais chaleureuse, avec quelques animations (loin des bruyantes animations des hôtels club!), le personnel est très serviable, et "l'animateur" Abdel est très sympathique!
Les petits déjeuners sont également typique (pains marocains excellant!) et complet, et par beau temps on peux profiter tôt le matin d'une magnifique vue sur l'Atlas!.
Du côté cuisine, les dîners sont très bon, plats marocains et inventifs, le midi plus simple et très pratique pour les encas.
La piscine bien qu'un peu fraîche pendent notre séjour (dû aux conditions climatiques) est très agréable ainsi que le jacuzzi, seul bémol l'eau est souvent salle en fin de journée....
Nous avions pris ce séjour avec Groupon et avons été agréablement surpris, nous avions droit à un massage, une ballade à dos de dromadaire, coktail de bienvenue... très bonnes prestations!
Il est vrai que l hôtel est excentré de la médina, environ 30min mais le service de navettes est bien organisé, tout comme pour se rendre à l'aéroport!
Nous étions à l'hôtel durant l'attentat qui à malheureusement sévi sur la Place Jemaa el Fna , et nous avions réservé notre dernière nuit dans un riad au coeur de la médina, en vue de cet événement nous avons préféré annuler cette nuit et resté à la Kasbah, qui nous a accueilli sans problème.
Dès le lendemain la vie avait repris son cours à la Médina, les touristes tout comme les marocains ont été tristement touché par cet attentat, mais j encourage tous les touristes à ne surtout pas craindre cette magnifique ville et à continuer à s'y rendre!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Si vous aimez les fêtes et si vous êtes en compagnie des petits ados, cet hôtel n'est pas fait pour vous. Par contre, si vous voulez passer votre temps à dormir et à manger ( n'est pas donné), alors allez-y.
Laissé à l'abandon par son propriétaire belge, l'hôtel tourne grâce à sa réputation des années passées et aux personnels marocains fort sympathiques.
les chambres sont justes pour un couple, sauf pour quelques unes qui sont chères, mal éclairées, pas des fenêtres à l'extérieur.
La direction vous offre la navette pour aller au centre ville(20 min) le matin et l'après-midi, et le retour le soir c'est 20h30, au moment ça devient intéressant en ville et agréable, vu la chaleur dans la journée. c'est calculé pour que vous consommez le soir.
Une vraie tirelire pour son propriétaire blasé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cassis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hormis le personnel qui est tres seviable et aimable,Cet hotel est un cache misere vulgaire perdu au milieu de nulle part, la publicité est mensongere il est situé tres loin de la palmeraie.Tout y est bancal les chambres sont nulles ET SURTOUT LA VUE soi disant sur le désert donne en fait sur des chantiers,j ai essayé d'annuler a la vue de tout ca, mais c etait trop tard, cet hotel n a rien d'authentique.
Ca donne plutot l'impression d etre dans un club bon marché et bien sur sans animation aucune
Sans compter l'odeur d'écurie qui empeste la piscine avec ses transats bon marché, difficile d'oublier le bidonville que l'on doit traverser pour accéder a l'hotel, enfin il y avait des gens que ca ne derangeait pas,
NE VOUS FIEZ PAS AUX PHOTOS car la vuie de haut est une horreur
A BANIR

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

A recommander si on ne veut pas être tout près de Marrakech !

• Séjour du juin 2011
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

J'ai passé un week end dans cette hotel situé dans la palmeraie avec mon épouse et des amis. Le depaysement est garanti, avec une vue sur l'Atlas extraodinaire. Les chambres sont bien, et le service est exceptionelle, les employées sont vraiment au petits soins et sont tres chaleureux.
tout est à disposition sur place et les activités proposés par l'hôtel sont top. Je recommande la ballade dans la palmeraie en Quad, ce qui permet de decouvrir Marrakech d'une facon differente.
N'hesitez pas a tester le spa aussi

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
angliers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Très bel hôtel identique aux photos. Situé dans la palmerai son emplacement bien qu'éloigné de la médina assure le calme et une vue sur l'atlas magnifique. Le dépaysement est garanti. Le service est efficace et le personnel sympathique. Le repas du soir est un menu unique (18€ sans boisson) cependant très qualitatif et local. Très belle décoration, hygiène impécable. Deux navettes gratuites (aller -retour) par jour permet d'aller dans le centre de Marrakech . Cependant, le soir il faut prendre un taxi (compter 200 dirham-20€). La piscine est non chauffée mais le jaccuzi extérieur est très agréable. L'excursion en chameau est à faire impérativement (Yalla !!!). Nous avons passé un superbe séjour en amoureux pour la St valentin.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Accueil sur mesure, écoute personnalisée, déco raffinée et typique........ Nous avons passé des vacances extraordinaires. Pensez à prévoir vos visites de Marrakech car on se situe dans la palmerai, il faut donc prendre une navette pour aller en ville. C'est plutôt pratique et authentique!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kasbah Le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Le Mirage

Adresse: Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°93 des hôtels Spa à Marrakech
N°99 des hôtels de luxe à Marrakech
N°104 des hôtels familiaux à Marrakech
N°174 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Le Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, TripOnline SA, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Le Mirage Marrakech
Le Mirage Marrakech
Hotel Kasbah Le Mirage Marrakech
Kasbah Mirage Hotel
Kasbah Mirage Marrakech
Kasbah Le Mirage Hotel
Marrakech Kasbah Le Mirage
Hotel Marrakech Kasbah Le Mirage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.