“Un vrai depaysement!” 5 5 étoiles

Classé n°208 sur 461 hôtels à Marrakech
Pessac, France
“Un vrai depaysement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Petit hotel dans la palmeraie décoré avec gout. Vous y trouverez des terrasses au calme un peu partout. Un riad typiquement marocain ou on y mange très bien. Le spa est lui aussi excellent.

Le seul inconvénient, c'est l'emplacement par rapport au centre de marrakech, qui est à environ 20 min de navette 4X4 (2 aller-retour gratuits par jour, si mes souvenirs sont bons). Sinon vous pouvez prendre un taxi depuis marrakech si vous voulez passer une soirée en ville.

Excellente vacances!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Quel petit hôtel par sa taille ( 26 chambres) mais tellement grand par son charme, sa très belle déco, son excellent sevice et sa très bonne cuisine. Un accueil chaleureux , une équipe du tonnerre qui charme par sa gentillesse et sa sincérité. Si vous voulez vous ressourcer, n'hésitez pas vous en reviendrez conquis . Merci a toute l'équipe .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Je cherchais le dépaysement, la rencontre d'une autre culture et le charme d'un riad marocain, j'ai été servie! La Kasbah est un lieu magique, un oasis de verdure et de calme à deux pas de Marrakech. Les chambres sont décorées avec soin, les couleurs sont chaudes et rappellent l'orient. Sur le toit, on peut prendre un jaccuzzi ou bronzer face à la Palmeraie, l'hiver on peut se réchauffer autour du feu de cheminée du grand salon ou de la terrasse. La piscine est belle. Il faut être vigilent aux horaires des navettes pour Marrakech dont la Kasbah se trouve à environ 15 minutes. J'ai beaucoup apprécié ce voyage!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'architecture de la Kasbah le mirage avec son patio intérieur, son spa, ses murs en pisée, ses chambres décorées en style marocain avec des ciels de lits, tout est là pour le rêve. S'il pleut (ce fut notre cas) la salle de séjour est vaste, ils font du feu de bois et vous prêtent des jeux de société. Tous les soirs il y a un menu de spécialités locales. Même à la carte on est loin de la nourriture internationale et insipide des hôtels. Le personnel est attentif et charmant. Si vous aimez le sport, en contrebas vous pouvez faire des excursions à dos de chameau, du quad ou même avoir un vélo à prêter.
Du point de vue confort dans notre chambre (de base) il n'y avait ni télé, ni réfrigérateur, ni baignoire (mais une douche spacieuse ornée de faïences locales, bien aménagée pour des personnes plus âgées). Le conditionnement d'air était plutôt poussif (il nous a empêchés de dormir la première nuit et après il a plutôt maintenu une température raisonnable que rafraîchir). Il ne faut pas rêver, à 75€ la nuit en demi pension pour deux...
Ne soyez pas étonnés de votre itinéraire de venue à l'hôtel (surtout la nuit) en effet il y 2-3 km de vraie piste avant d'arriver et le village l'entourant semble sorti d'un film d'épouvante. Mais quelle merveille en arrivant.
Il ya des navettes gratuites 2x par jour vers Marrakech et des navettes payantes vers l'aéroport.
Un merveilleux souvenir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DUNKERQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Dans le cadre d'un voyage demi pension, j'ai trouvé un hotel bien et clean dans tous ces angles. Seulement, eétablissement froid et manque bcp d'animation. Beau décor avec un chanteur traditionnel les soirs, piscine à accès facile, mais pas chauffée donc , s'il fait froid, reflechissez avant de plnger.

A conseiller, si vous recherchez un sejour calme et saus soucis dans un coin discret et tranquille

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous venons tout juste de rentrer de notre séjour au Kasbah le Mirage et autant vous dire que le dépaysement fut total: situation excentrée et paisible (que je sache, lorsqu'on loge dans la Palmeraie, c'est pour échapper au tumulte de la Médina, non? Et puis, avec deux navettes gratuites quotidiennes et un taximan recommandé par l'hôtel (au cas où les horaires des navettes ne conviennent pas) qui vous conduit dans le centre pour 100 dirhams, à savoir 9 euros, visiter la ville n'est quand même pas inabordable!!!), bâtisse de charme en pisé traditionnel, accueil souriant et chaleureux, belle chambre confortable avec une vue imprenable et une hygiène irréprochable (nettoyée quotidiennement au savon à l'eucalyptus, pas vu un seul cafard au cours de notre séjour de 6 jours), cuisine généreuse (marocaine et européenne: et oui, il y a des spaghetti bolo mais en même temps, je décerne une médaille à la personne capable de faire avaler une tajine d'agneau à mon neveu de 7 ans), activités diversifiées (quad, dromadaire, piscine, tir à l'arc, tennis, volley, ping pong, mini foot, pétanque, mur d'escalade, trekking, jeux de société, etc.) et soins/massages spa de qualité (avec des produits artisanaux naturels). En gros, que demander de plus? Je dirais simplement que, oui, comme tout établissement, certains points sont perfectibles (animation piscine et le soir) mais globalement et honnêtement, nous garderons un excellent souvenir de notre premier séjour à la Kasbah et vous le recommandons si vous vous recherchez un endroit dépaysant, calme et authentique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous venons régulièrement dans cet endroit plein de charme, soit avec nos enfants ou avec un groupe d'amis, et ce à différentes périodes de l'année !

Nous avons été conquis par ce havre de paix, image d'un Maroc authentique. Les chambres sont belles et confortables, le personnel accueillant, toujours avec le sourire. C'est un réel plaisir d'aller nous ressourcer à la Kasbah le mirage. La direction est toujours attentive aux souhaits de ses clients.

Le petit dej en terrasse avec vue sur la palmeraie et les montagnes de l'Atlas, c'est le dépaysement garanti.

Nous apprécions la cuisine du chef : plats typiques marocains et plats européens, le choix est diversifié et les mets savoureux. Nous avons eu droit un jour à un cours de cuisine, c'était génial de voir comment il prépare le tajine !

Au niveau des activités : balade en quad avec arrêt chez l'habitant, promenades avec Mathieu et les dromadaires, on ne s'en lasse pas. Un nouveau court de tennis a enchanté notre fils et mon mari! étant plus sportifs, ils ont aussi fait du volley, tir à l'arc, pendant que j'appréciais les bienfaits du centre wellness, je recommande en particulier le massage détente et la pédicure.

Nous avons pu comparer un Riad près de la place, où nous avons logé une nuit et la tranquillité et l'espace dans la Kasbah! Nous avons de loin préféré notre havre de paix, avec la vue imprenable et le chant des oiseaux au bruit et manque d'espace vital dans le centre. Qui plus est, lorsque l'on a envie de faire un tour dans les souks ou de prendre un thé à l'incontournable place Jeema El Fna, les navettes sont gratuites et on est rapidement à Marrakech.

Être aux portes de la Perle du Sud, tout en profitant de la quiétude de la palmeraie, c'est ce qui nous plaît et nous y reviendrons encore souvent !!!

Françoise

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kasbah Le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Le Mirage

Adresse : Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°83 des hôtels Spa à Marrakech
N°84 des hôtels de luxe à Marrakech
N°122 des hôtels familiaux à Marrakech
N°172 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Le Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Le Mirage Marrakech
Le Mirage Marrakech
Hotel Kasbah Le Mirage Marrakech
Hotel Marrakech Kasbah Le Mirage
Marrakech Kasbah Le Mirage
Kasbah Le Mirage Hotel
Kasbah Mirage Hotel
Kasbah Mirage Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.