“Un havre de paix” 5 5 étoiles

N° 213 sur 480 hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous y sommes allé pour le mariage de très bon amis. Un endrois inoubliable, des gens charmants et accueillants, traité comme des princes. On y mange extremement bien et les chambres sont superbe. Tout l'hotel est absolument splendide, c'est un réel bonheur de sejourner la-bas. Le Spa est superbe et le service excellent. 10 sur 10 !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Mon amie et moi avons séjourné à cet hôtel 2 soirées. C'est via une promotion Groupon que nous avons fait notre réservation.
Ces deux journées se sont avérées être les pires journées de notre voyage. Effectivement, nous nous sommes faites volées dans notre chambre et aucune compensation ne nous a été offerte. En fait, nous nous sommes faites fouillées par les principaux accusés.
À la base, aucun hôtel n'est à l'abri d'un pareil incident, mais l'arrogance du personnel et l'exécrable service à la clientèle qui ont suivi nous ont grandement choqué. Nous avions l'impression d'être ni en sécurité et ni respecté. On nous a justifié qu'aucune compensation nous a été offerte parce que nous n'avions pas utilisé le coffre fort mis à notre disposition. Ceci étant dit, nos effets personnels devraient être en sécurité dans une chambre barrée à clé dans un hôtel qui se dit 4 étoiles.
Bref, c'était le type de séjour qui gâche un voyage.
Honnêtement, je ne recommande cet hôtel à personne. Il est éloigné, le service est correct au mieux et le personnel est condescendant et malhonnête.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Petit hotel dans la palmeraie décoré avec gout. Vous y trouverez des terrasses au calme un peu partout. Un riad typiquement marocain ou on y mange très bien. Le spa est lui aussi excellent.

Le seul inconvénient, c'est l'emplacement par rapport au centre de marrakech, qui est à environ 20 min de navette 4X4 (2 aller-retour gratuits par jour, si mes souvenirs sont bons). Sinon vous pouvez prendre un taxi depuis marrakech si vous voulez passer une soirée en ville.

Excellente vacances!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Quel petit hôtel par sa taille ( 26 chambres) mais tellement grand par son charme, sa très belle déco, son excellent sevice et sa très bonne cuisine. Un accueil chaleureux , une équipe du tonnerre qui charme par sa gentillesse et sa sincérité. Si vous voulez vous ressourcer, n'hésitez pas vous en reviendrez conquis . Merci a toute l'équipe .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Je cherchais le dépaysement, la rencontre d'une autre culture et le charme d'un riad marocain, j'ai été servie! La Kasbah est un lieu magique, un oasis de verdure et de calme à deux pas de Marrakech. Les chambres sont décorées avec soin, les couleurs sont chaudes et rappellent l'orient. Sur le toit, on peut prendre un jaccuzzi ou bronzer face à la Palmeraie, l'hiver on peut se réchauffer autour du feu de cheminée du grand salon ou de la terrasse. La piscine est belle. Il faut être vigilent aux horaires des navettes pour Marrakech dont la Kasbah se trouve à environ 15 minutes. J'ai beaucoup apprécié ce voyage!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'architecture de la Kasbah le mirage avec son patio intérieur, son spa, ses murs en pisée, ses chambres décorées en style marocain avec des ciels de lits, tout est là pour le rêve. S'il pleut (ce fut notre cas) la salle de séjour est vaste, ils font du feu de bois et vous prêtent des jeux de société. Tous les soirs il y a un menu de spécialités locales. Même à la carte on est loin de la nourriture internationale et insipide des hôtels. Le personnel est attentif et charmant. Si vous aimez le sport, en contrebas vous pouvez faire des excursions à dos de chameau, du quad ou même avoir un vélo à prêter.
Du point de vue confort dans notre chambre (de base) il n'y avait ni télé, ni réfrigérateur, ni baignoire (mais une douche spacieuse ornée de faïences locales, bien aménagée pour des personnes plus âgées). Le conditionnement d'air était plutôt poussif (il nous a empêchés de dormir la première nuit et après il a plutôt maintenu une température raisonnable que rafraîchir). Il ne faut pas rêver, à 75€ la nuit en demi pension pour deux...
Ne soyez pas étonnés de votre itinéraire de venue à l'hôtel (surtout la nuit) en effet il y 2-3 km de vraie piste avant d'arriver et le village l'entourant semble sorti d'un film d'épouvante. Mais quelle merveille en arrivant.
Il ya des navettes gratuites 2x par jour vers Marrakech et des navettes payantes vers l'aéroport.
Un merveilleux souvenir!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
DUNKERQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Dans le cadre d'un voyage demi pension, j'ai trouvé un hotel bien et clean dans tous ces angles. Seulement, eétablissement froid et manque bcp d'animation. Beau décor avec un chanteur traditionnel les soirs, piscine à accès facile, mais pas chauffée donc , s'il fait froid, reflechissez avant de plnger.

A conseiller, si vous recherchez un sejour calme et saus soucis dans un coin discret et tranquille

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires