“Etonnant rapport qualite/prix” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°200 sur 462 hôtels à Marrakech
“Etonnant rapport qualite/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

J'etais deja parti avec un ami faire un trip de 3 semaines du centre marocain (train voiture bus) mais je n'etais jamais venu au maroc en mode "touriste sedentaire". 2eme scrupule j'ai reçu ce sejour via GROUPON donc je me suis dit "mouais ca va se zsxxszterminer mal cette histoire". sejour 4j 3N pour 2 personnes petits dej,1massage + 1 excursion 1h30 en chameau inclus.He bien il faut avouer que ce sejour fut remarquable. D'abord on est en peripherie de Marrakech (15min du centre) mais c'est un bienfait car on a droit a des panoramas sublimes de la vallee du Haut (neigeux) comme du Moyen Atlas (aride). Puis vient l'hotel joli et simple de l'exterieur, il est juste superbe et vous plonge ds un decorum marocain d'autrefois un peu façon riad. Vraiment cool ! Apres les chambres c juste tout bon, les literie rien a dire, y a la clim ds les chambres, la salle de bain je vous laisse decouvrir ! et la bouffe ? Tres bien ! simple, locale et bonne vraiment ! les petits dej sont copieux, en buffet et proposent pas mal de specialites locales. Le spa ? Bah c'est bien là aussi ! Evidemment ce n'est pas le truc hyper luxueux mais c'est cosy joli et propre et l'attention du personnel y est prononcee ! les prix sont plus chers qu'en ville mais par rapport à d'autres hotels c'est putot la fourchette basse !!! La richesse reste le personnel. Ils sont presents sans l'etre, polis et souriants, aiment bien discuter aussi ! Bon moi j'ai kiffé voilà !!! Un bemol ? la piscine peut-être car on me l'a dit pas chauffée et un peu fraiche qd on y nage mais bon moi j'ai pas essayé donc... la chambre tient trop bien la fraicheur ! on s'est surpris à mettre la clim ...pour envoyer du chaud !!! ahahaha! et la clim a fonctionné donc no blémos ! J'oubliais, ne pas se priver du spectacle des étoiles la nuit sur la terrasse du restaurant ou encore de celle sur le toit (ou il y a le ja-cu-zziiiii et une cheminee en exterieur) avec les canapés et gros coussins pour se lover !!! Et un autre oubli : pr aller a marrakech user des navettes gratuites (soumises a horaires) mises à dispo par l'hotel (sinon taxi proposé par l hotel 100dh le jour-150dh la nuit. le tarif est collé au tarif local.pas de gruge !). Si comme moi vous restez plus lgtps en soiree sur la ville, prenez toujours un taxi 4X4 ou monospace. Sinon vous allez douiller car la fin de trajet c'est de la piste vive les vibrations héhéhéhé !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, tant les avis étaient mitigés sur cet hôtel.
Personnellement, j'ai trouvé cet endroit tout simplement magique, un havre de paix!
Alors il est vrai que l'hôtel est très éloigné de la Médina, perdu dans la palmeraie accessible uniquement par une piste accidentée. Le village où se situe l'hôtel est lui aussi assez déroutant : on a du mal à savoir si les maisons sont en construction ou si elle ont été détruites à la suite d'un tremblement de terre...
Mais une fois à l'hôtel, vous voici plongé dans un conte des 1001 nuits! Un décor traditionnel magnifique. De jour conne de nuits les nombreuses terrasses offrent une vue imprenable sur le dessert et sur l'Atlas au loin!
Le personnel est au petit soin, je recommande tout particulièrement le spa, très relaxant et la balade à dos de dromadaires.
Seul bémol : le restaurant. La cuisine est bonne mais la carte est très pauvre et ne propose casiment aucun plat local.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjournée dans cet hotel en Aout 2010. C'était vraiment le paradis.

L'hotel ne compte que 26 chambres ce qui le rend extremement familial, nous détestons les grands complexes de 300 chambres. Nous avons vraiment apprécié les animations. Nous avons fait du quad, du chameau.
Des navettes sont proposées pour se rendre à Marrakech la journée et les personnes à la réceptions se mettent en 4 pour satisfaire toutes nos demandes.

On a extremement bien mangé le soir. (Nous étions en demi pension).

Des vacances géniales, si nous retournons à Marrakech, ce sera dans cet hotel c'est sûr !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

.Nous sommes partis en couple au Maroc et sommes restés une semaine au Kasbah Le Mirage. Rien que d'en parler, j'ai des larmes (de joie) au coin de l'oeil!! Nous sommes arrivés fatigués dans un décors de rêve. Sur le papier et sur internet, l'hôtel paraissait sympa mais nombreux sont ceux qui ont été trompés par des images... Là, ce ne fut pas le cas. L'hôtel est magnifique et le parc est génial (plantes variées, en bon état malgré la chaleur!). L'ensemble intérieur ou extérieur est très propre et dégage une impression de luxe et dépaysement vraiment pas deçu , on le recommande vivement !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Mon mari m'a offert un séjour (mini-trip de 4 nuits) en amoureux, dans cet endroit magnifique. Une navette avec un très gentil chauffeur est venue nous chercher à l'aéroport, nous avons été très bien accueillis, le personnel est adorable. Dans notre suite, un plat de fruits, de petits bonbons sur le lit complétaient l'accueil chaleureux.
J'ai beaucoup apprécié de pouvoir prendre mon petit déjeuner au soleil, sur la terrasse, en profitant de la vue sur la palmeraie; j'ai adoré profiter des repas savoureux devant la cheminée, où crépitaient les flammes.
Que dire du centre de soins et de la compétence des masseuses, c'était tout bonnement fabuleux, nous avons tous les deux apprécié les massages !!
Détente et évasion sont au rendez-vous dans cet hôtel plein de charme.
Je recommande aussi à ceux qui auront la chance d'y séjourner la balade en quad avec arrêt chez l'habitant pour prendre le thé !
Je connais assez bien Marrakech, mais cette kasbah typique est "mon coup de coeur", j'y retournerai au mois de mai avec des amis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Versoix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT !!!

J'ai organisé nôtre cérémonie de mariage dasn ce superbe typique Ryad que je recommande absolument !!

Tout y était magique !!

Ils ont fait un travail exceptionnelles titanesque pour nous ce fût la plus belle fête de mariage !!!

Descente en Chameau
DJ à la piscine pour la cérémonie de mariage
Dj sur la terrasse pour l'apréritif
Et DJ en face de l'hotel sous les tentes berbères oú ils ont réalisés un travail gigantesque et magnifique il n'y avait que le sable et les tentes puis le soir venu ils ont mis au moins 100 tapis au sol une déco incroyable des tables une mise ne place digne des resto de hautes gastronomies la nourriture y a est excellente une sono superbe tout était parfait

Encore Un grand Bravo a l'ensemble de l'équipe de l'hôtel Ryad la Kasbah le Mirage

nourdine

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kasbah Le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Le Mirage

Adresse: Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°79 des hôtels Spa à Marrakech
N°82 des hôtels de luxe à Marrakech
N°117 des hôtels familiaux à Marrakech
N°174 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Le Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Le Mirage Marrakech
Le Mirage Marrakech
Hotel Kasbah Le Mirage Marrakech
Marrakech Kasbah Le Mirage
Kasbah Mirage Hotel
Kasbah Le Mirage Hotel
Kasbah Mirage Marrakech
Hotel Marrakech Kasbah Le Mirage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.