“Chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°208 sur 461 hôtels à Marrakech
Montigny sur Loing
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Chambre 202 pendant 4 jours!
Un vrai bonheur, un peu peur car l'hôtel est au milieu de nul part et le village que l'on traverse on a l'impression qu'il y a eu un tremblement de terre!!! Mais en arrivant à l'hôtel, que dire à part ouahhh!
Digne des rêves des milles et une nuit, un cadre magnifique ou l'on deconnecte complément de la réalité! Et surtout les gens sont d'une gentillesse et d'un service qu'on ne peut que sympathiser avec le personnel!
Une chose est sûre c'est qu'on reviendra!
Petit clin d'oeil à Celui qui nous a fait bcp rire au bord de la piscine, au restaurant..."la famille royale t'embrasse".

• Séjour du juin 2012

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Je suis partie le 2e weekend de janvier dernier avec mon meilleur ami et nous avons adoré! Certes, ce n'est pas près du centre mais il y a des navettes et les paysages sont magnifiques. vous pouvez aller vous balader en dromadaire dans la Palmeraie avec un guide très gentil... Le seul hic à mon sens, c'est que la piscine n'était pas chauffée donc impossible de se baigner même avec un temperature ambiante de 22°C... Heureusement, il y avait le jacuzzi sur le toit avec la vue sur le désert! Définitivement à faire! :)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Amstelveen, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Le Hamam est tres pauvre, pas de massage avec du savon, juste la chaleur. Le massage au Spa est bien, mais trop trop cher. Le service dans les restaurants, le Spa et a la reception tres bien, tres gentil. Ca manque un bon internet. Le manger est bon, le petit dejeuner extra ordinaire avec une vue sur le desert. C'est dommage qu'on peut aller seulement deux fois par jour avec un shuttle gratuit a la ville; le soir un doit revenir a 19.30h autrement on doit payer pour un taxi. Les chambres peuvent etre assez petites, ca depends et il n'y a pas beaucoup de places pour les vetements et placer les valises. Pour allumer les lumieres c'est difficile a trouver et pas logique. Les places pour s'allonger, se bronzer, nager tres bien. Centre de fitness?? On n'a pas vu.

1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

J'ai visité l'établissement plus d'une dizaine de fois... Et voici mon avis objectif...
Un personnel exceptionnel, toujours disponible, souriant et agréable, digne de la convivialité marocaine.
Un lieu difficile d'accès... il faut traverser une piste de plus de 5km, si pas de 4x4 c'est le calvaire.
Paysage de rêve, mais situé dans un village berbère très pauvre. Impossible de se balader dans le village seul.
Un hôtel qui ne mérite pas du tout ses 5 étoiles mais plutôt 3 étoiles. Chambres simples, et direction désagréable. Pas d'activités sauf sur le papier. Tarifs trop élevés pour cet Hotel.
Il y a beaucoup mieux sur marrakech. Je le déconseille aux personnes qui découvre marrakech pour la première fois. Correct si vous avez 70ans et que vous ne voulez que lire et dormir..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
villeneuve sous dammartin
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

un tres bon moment passer, apres une arrivée dans la nuit et un moment d'engoisse en traverssant le vilage ,on decouvre un avre de paix et de repos ou toutes l'equipe est la pour vous servir . un service restauration tres agreable ,avec un chef au top,
j'ai manger un des meilleur couscous de ces derniére année

merci a tous pour se super weekend,nous y reviendron des que possible

Thionville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Notre rêve de mariage à l'oriental s'est réalisé grâce à toute l'équipe de la Kasbah le Mirage ! Merci à Céline pour sa disponibilité et son sens de l'organisation, au personnel très sympathique et à l'écoute des clients mais également à Abdel qui a mis toute son énergie à divertir nos invités. A bientôt ! Gisèle et John

Montrond-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Voyage en amoureux en octobre 2012. L'hôtel est magnifique, les chambres sont spacieuses et agencées dans le style local. Le personnel est trés sympa et à l'écoute des clients. Par contre quel contraste avec le village autour. Arrivée épique. L'hôtel est trés éloigné de Marrakech. On y arrive par une piste et je peux vous dire qu'arriver de nuit avec un taxi qui n'y est jamais allé résulte d'une véritable épopée. Un village qui semble en construction, trés sale avec des déchetteries à l'air libre. Et au milieu de nulle part un hôtel. 2 seules navettes par jour pour se rendre à Marrakech, une le matin et une l'am. Surtout n oubliez pas de vous inscrire car vous resterez sur le carreau ou (comme aucun contrôle n'est effectué) de petits malins non inscrits prendront votre place et là aussi vous serez contraint de rester sur place. La demi pension est répétitive sans grand éclat et sans grand choix sur la carte. Les petits déjeuners sont trés biens et trés complets. Le jacuzzi sur la terrasse est juste limite en propreté. Ne vous avisez pas de vous rendre seul dans le village dans l'intention de faire connaissance avec les habitants et leurs enfants. Vous serez assaillis, les enfants demandent de tout et les invitations dans les maisons ne sont que l'occasion de vous soutirez de l'argent. Vous partez avec d'excellentes intentions avec une envie de rencontre et d'ouverture à d'autres cultures et vous revenez trés déçus et désabusés. Nous ne retournerons pas pour ces raisons et du fait de l'éloignement dans cet hôtel alors qu'il est tout simplement magnifique. Mais mal placé. A chaque retour de navettes les enfants du village sont là pour mendier et vous ressentez un état de mal être d'être dans un endroit de rêve. Le contraste est à notre goût trop important.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Le Mirage

Adresse : Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°83 des hôtels Spa à Marrakech
N°84 des hôtels de luxe à Marrakech
N°125 des hôtels familiaux à Marrakech
N°174 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Le Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Le Mirage Marrakech
Le Mirage Marrakech
Hotel Kasbah Le Mirage Marrakech
Hotel Marrakech Kasbah Le Mirage
Marrakech Kasbah Le Mirage
Kasbah Le Mirage Hotel
Kasbah Mirage Hotel
Kasbah Mirage Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.