“Dépaysement total . Une semaine de rêve : les Gazelles” 5 5 étoiles

Kasbah Le Mirage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 209 sur 469 hôtels à Marrakech
vARCES
“Dépaysement total . Une semaine de rêve : les Gazelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous rentrons tout juste de Marrakech. Nous sommes six amies et avons passé une semaine de rêve et de dépaysement total . Nous remercions tout le personnel, Mustapha, Khadija, Yassin , etc .. sans oublier ABDEL avec qui nous avons ri et chanté. Inoubliable, notre sortie Dromadaire avec lui : Une caravane où rires, chansons, étaient de la partie .
Nous étions émerveillées par la déco de l'Hôtel ; La piscine , Le Hamman et soins , le service, etc ... Que du bonheur .Les plats marocains : Un délice : Merci à la cuisinière . Une bonne ambiance chaleureuse, familiale. Merci à notre chauffeur pour son extrême patience et gentillesse, avec qui nous avons partagé de super moments.
Nous étions contente de retrouver le soir, l'hôtel , loin de l'agitation de Marrakech, des souks, pour se ressourcer et apprécier le calme , le confort , la détente . Trop beau à voir, les jardins de Majorelle, La vallée de l'Ourika etc ... Bref, nous avons passé un super séjour et bientôt , nous prévoyons une soirée , avec Tagine de Poulet au citron confits et gâteaux marocains, pour regarder toutes ensemble nos photos et partager, avec tous ceux qu'on aime, ce super voyage Merci encore !!! Les Gazelles de Grenoble .

Astuce pour la chambre : Attention : Nous avions eu une chambre ou il manquait de la luminosité et pas de fenêtre . Le dire...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Enchantés de ce séjour d'une semaine en famille, nous avons apprécié le dépaysement dans ce douar si proche de Marrakech mais si loin de son agitation et de son brouhaha. Déco locale très sympa, patio traditionnel et piscine spacieuse, spa, massage et un personnel aux petits soins et très courtois. Au milieu de nulle part mais à une demi-heure de la ville par navettes gratuites.
Excellent rapport qualité/prix. Encore merci pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : choisissez de préférence une chambre en étage, le RDC est un peu bruyant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous rentrons tout juste de la Kasbah Le Mirage où nous avons passé en famille (8 adultes et 12 enfants) une semaine de rêve et d'enchantement.Tout est pensé ici pour que "les clients" soient heureux d'y vivre: l'hôtel de charme, la piscine, le cadre dans un village typique et devant la Palmeraie, les chambres au décor marocain, le personnel , du plus grand au plus petit (le propriétaire, Céline-la gérante-, Abdelh le Magnifique-parfait animateur sachant merveilleusement occuper les enfants ravis-, le chef -cuisinier nous concoctant de si bons plats marocains,les serveurs (Mustapha, Fatima, Khadija si patients avec les enfants à table), les petites ombres blanches et discrètes qu'étaient les femmes de ménages, les 2 réceptionnistes toujours prêts à satisfaire nos demandes); la patience des chauffeurs menant "la grande famille" à Marrakech, Essaouira, ou la Vallée de L'Ourika.
L'ambiance y est chaleureuse, conviviale et amicale.
Reviendra-t-on?Sait-on jamais!! mais nous recommandons sincèrement cette bonne adresse que nous allons nous empresser de donner à nos amis et connaissances.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la Palmeraie sont les plus agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons été invités il y a quelques semaines à un mariage magnifique à la Kasbah. Les terrasses se prétaient merveilleusement à un apéritif convivial en musique au coucher du soleil, à quelques discours et animations, avec des vues à 360 ° sur trois plans de paysages : le désert, la palmeraie et les montagnes. Le diner était servi à l'extérieur dans d'immenses tentes ouvertes, délicieux, personne n'avait jamais dégusté de tels tajines fondants et goûtus. Musique sur mesure et animations dépaysantes étaient au rendez-vous: des mariés heureux et une fête géniale dont tous se souviendront longtemps!
Bref, organisation irréprochable dans un site exceptionnel pour un évènement inoubliable!

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous nous sommes mariés le 28 sept 2013 à la kasbah et je ne saurai que recommander ce lieu.
L'endroit est très beau, décoré avec goût, selon des standards occidentaux dans un havre de paix marocain, légèrement excentré de Marrakech pour être dépaysé et suffisamment proche pour s'y rendre quotidiennement pour harpenter les souks. Nous sommes resté plusieurs jours avec nos amis qui ont été, comme nous comblés, par l'accueil chaleureux et un personnel très actif et patient, les chambres et les divers espaces communs agréables,. De plus,il y a pas mal d'activités possibles depuis l'hotel sans jamais s'ennuyer et pour se reposer le spa et la piscine sont très bien.
Encore un grand merci à toute l'équipe, pour l'organisation durant l'année précédent le mariage et pendant la semaine passée sur place qui nous a permis de faire de ce moment et de ce séjour un grand moment mémorable.
Fanny et Géraud.

Astuce pour la chambre : la suite africaine (chambre nuptiale) est très spacieuse et agréable, et c'est la seule que nous...
Ovifat, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

j ai passé un tres agréable séjour à la kasbah , quel bonheur de rentrer à la kasbah après la cohue dans Marrakech !!!!! l hotel est magnifique, avec ses décos traditionelles !!!! les chambres sont super confortable et très propres !!!!Le personnel super sympa tjs souriant au petit soin pour nous !!!! merci Fatima pour ton sourire et ta gentilesse et merci Abdel qui est un animateur fort sy
mpa et tjs la pour rendre service !!!!! merci à toute l 'équipe !!!! J y retournerai !!!!
France.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons marié une de nos filles à la Kasbah et avons été enchantés par le lieu. Le cocktail sur la terrasse permettant d'accueillir les 130 invités était féérique, le coucher du soleil avec vue sur la palmeraie de Marrakech était magique. L'organisation a été gérée de main de maître par Céline que nous remercions encore vivement. Le diner a été parfait. Aucune fausse note. La fête a continué tard dans la nuit avec jongleur de feu, lettres de feu, DJ...... Un endroit à recommander pour un mariage original même si certains peuvent être surpris par l'arrivée quelque peu insolite dans le village. Mais cela fait du bien de s'éloigner de l'ambiance trépidante de Marrakech!
Françoise

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kasbah Le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Le Mirage

Adresse: Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°91 des hôtels de luxe à Marrakech
N°91 des hôtels Spa à Marrakech
N°106 des hôtels familiaux à Marrakech
N°175 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Le Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Promovacances, HostelBookers, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Le Mirage Marrakech
Le Mirage Marrakech
Hotel Kasbah Le Mirage Marrakech
Marrakech Kasbah Le Mirage
Hotel Marrakech Kasbah Le Mirage
Kasbah Le Mirage Hotel
Kasbah Mirage Hotel
Kasbah Mirage Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.