“des gros points négatifs avec qqes points positifs” 3 5 étoiles

Kasbah Le Mirage a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Le Mirage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°198 sur 460 hôtels à Marrakech
“des gros points négatifs avec qqes points positifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

points negatifs :
hotel impossible à trouver : pas de panneaux, pas d'adresse précise, au milieu d'un petit village au bout d'une piste. L'hotel n'a pas cherché à nous aider malgres nos appels.
hotel impersonnel, très peu de charme face à un vrai riad dans la medina.
les chambre sur patio sont très sombres et éclairage très faible
les soins et hammam sont chers
points positifs :
magnifique décoration
activités proposées et service de taxi

Astuce pour la chambre : éviter chambre patio
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

un hôtel avec tout le charme et la tradition marocaine .....des chambres superbement décorées .....un tout petit bémol sur la restauration car pas assez de plats au choix pour le diner du soir !!!!un hôtel a conseiller fortement pour le repos et l authenticité marocaine ,loin de la foule de Marrakech .......mais avec des excursions organisées a faire !!!!!!Merci a ABDEL pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!!!!!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Le Mirage est un hôtel très dépaysant avec vue sur la palmeraie, très reposant quand on revient de Marrakech. Le service y est exceptionnel car le personnel est vraiment gentil, disponible, souriant spécialement Fatima, Khadija et Mustapha....Mention spéciale pour Abdel qui s'est occupé à merveille des enfants et qui est toujours agréable et dynamique. Petit-déjeuner au soleil levant magnifique. Terrasse sur le toit très agréable. Les chambres sont très belles. La cuisine est délicieuse avec des plats marocains typiques. Tout est fait pour satisfaire les clients. On se croit chez soi et en famille. SUPER!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
vARCES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous rentrons tout juste de Marrakech. Nous sommes six amies et avons passé une semaine de rêve et de dépaysement total . Nous remercions tout le personnel, Mustapha, Khadija, Yassin , etc .. sans oublier ABDEL avec qui nous avons ri et chanté. Inoubliable, notre sortie Dromadaire avec lui : Une caravane où rires, chansons, étaient de la partie .
Nous étions émerveillées par la déco de l'Hôtel ; La piscine , Le Hamman et soins , le service, etc ... Que du bonheur .Les plats marocains : Un délice : Merci à la cuisinière . Une bonne ambiance chaleureuse, familiale. Merci à notre chauffeur pour son extrême patience et gentillesse, avec qui nous avons partagé de super moments.
Nous étions contente de retrouver le soir, l'hôtel , loin de l'agitation de Marrakech, des souks, pour se ressourcer et apprécier le calme , le confort , la détente . Trop beau à voir, les jardins de Majorelle, La vallée de l'Ourika etc ... Bref, nous avons passé un super séjour et bientôt , nous prévoyons une soirée , avec Tagine de Poulet au citron confits et gâteaux marocains, pour regarder toutes ensemble nos photos et partager, avec tous ceux qu'on aime, ce super voyage Merci encore !!! Les Gazelles de Grenoble .

Astuce pour la chambre : Attention : Nous avions eu une chambre ou il manquait de la luminosité et pas de fenêtre . Le dire...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Enchantés de ce séjour d'une semaine en famille, nous avons apprécié le dépaysement dans ce douar si proche de Marrakech mais si loin de son agitation et de son brouhaha. Déco locale très sympa, patio traditionnel et piscine spacieuse, spa, massage et un personnel aux petits soins et très courtois. Au milieu de nulle part mais à une demi-heure de la ville par navettes gratuites.
Excellent rapport qualité/prix. Encore merci pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : choisissez de préférence une chambre en étage, le RDC est un peu bruyant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous rentrons tout juste de la Kasbah Le Mirage où nous avons passé en famille (8 adultes et 12 enfants) une semaine de rêve et d'enchantement.Tout est pensé ici pour que "les clients" soient heureux d'y vivre: l'hôtel de charme, la piscine, le cadre dans un village typique et devant la Palmeraie, les chambres au décor marocain, le personnel , du plus grand au plus petit (le propriétaire, Céline-la gérante-, Abdelh le Magnifique-parfait animateur sachant merveilleusement occuper les enfants ravis-, le chef -cuisinier nous concoctant de si bons plats marocains,les serveurs (Mustapha, Fatima, Khadija si patients avec les enfants à table), les petites ombres blanches et discrètes qu'étaient les femmes de ménages, les 2 réceptionnistes toujours prêts à satisfaire nos demandes); la patience des chauffeurs menant "la grande famille" à Marrakech, Essaouira, ou la Vallée de L'Ourika.
L'ambiance y est chaleureuse, conviviale et amicale.
Reviendra-t-on?Sait-on jamais!! mais nous recommandons sincèrement cette bonne adresse que nous allons nous empresser de donner à nos amis et connaissances.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la Palmeraie sont les plus agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons été invités il y a quelques semaines à un mariage magnifique à la Kasbah. Les terrasses se prétaient merveilleusement à un apéritif convivial en musique au coucher du soleil, à quelques discours et animations, avec des vues à 360 ° sur trois plans de paysages : le désert, la palmeraie et les montagnes. Le diner était servi à l'extérieur dans d'immenses tentes ouvertes, délicieux, personne n'avait jamais dégusté de tels tajines fondants et goûtus. Musique sur mesure et animations dépaysantes étaient au rendez-vous: des mariés heureux et une fête géniale dont tous se souviendront longtemps!
Bref, organisation irréprochable dans un site exceptionnel pour un évènement inoubliable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kasbah Le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kasbah Le Mirage

Adresse : Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°77 des hôtels de luxe à Marrakech
N°79 des hôtels Spa à Marrakech
N°111 des hôtels familiaux à Marrakech
N°163 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Le Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, Otel, HotelsClick, Priceline, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Le Mirage Marrakech
Le Mirage Marrakech
Hotel Kasbah Le Mirage Marrakech
Kasbah Le Mirage Hotel
Kasbah Mirage Hotel
Marrakech Kasbah Le Mirage
Hotel Marrakech Kasbah Le Mirage
Kasbah Mirage Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.