“excellent sejour !!!” 5 5 étoiles

N° 219 sur 481 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“excellent sejour !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

ce ryad est très agréable et le personnel formidable toujours prêt a rendre service et a rendre notre séjour exceptionnel,sa situation retiré de la vie animée du centre est vraiment un plus pour se reposer des belles journees marocaines. a refaire au plus vite... a jamais mon pied a terre a marrakech.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un endroit féerique, un personnel charmant, la Kasbah Le Mirage est l'endroit rêvé pour passer quelques jours à Marrakech.
Les tarifs sont abordables, la nourriture est bonne et les chambres sont confortables.
Je recommande vivement cet endroit, situé un peu à l'extérieur de Marrakech mais facile d'accès.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Alès, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

La Kasbah Le Mirage à Marrakech est vraiment un lieu à recommander sans modération.
Nous venons mon épouse et moi d’y passer une fabuleuse semaine du 12 au 19 janvier 2014.
Tout était parfait, de la nourriture (beaucoup d’excellent plats marocain) variée aux merveilleux petits déjeuner, du personnel à l’écoute et de la propreté des lieux et des chambres.
Un véritable havre de paix.
Seul 2 petits bémols mais difficiles je pense à résoudre :
1) De temps à temps des odeurs de remonté d’égout dans les chambres malgré la pose de nouveaux siphon dans la salle de bain
2) La difficulté une fois à Marrakech pour se rendre à la Kasbah car c’est très difficile de se repérer. Heureusement les gens des petits villages traversés pour ce rendre à la Kasbah sont d’une gentillesse exemplaire et près à vos accompagner pour vous faciliter le repérage.
En tout cas qu’un seul mot ; Merci !
Nous y retourneront dès que possible et nous vous conseillons cette destination les yeux fermés.
Henri et Sylvie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres valent le détour. Nous nous étions au 1er étage, chambre CUMIN
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avions déjà découvert l'incroyable charme de la Kasbah avec un groupe d'amis et aussi en famille.
Cette fois, nous avons pu apprécié les avantages et spécialités de cet endroit magique ... en amoureux ! Nous avons séjourné dans une chambre avec vue sur la piscine, apprécié le calme de cet hôtel stylé ainsi que l'atmosphère marocaine authentique.
Le personnel est toujours aux petits soins pour les clients, et que ce soient les dames qui nettoient les chambres, en passant par les personnes de l'accueil, ceux du service, de la cuisine, de l'animation et bien sûr de la Direction, tous sont sympathiques et compétents. Le service et l'accueil sont exceptionnels.
D'excellents repas au coin du feu ouvert, les petits déjeuners sur la terrasse avec vue sur les montagnes enneigées de l'Atlas, les soins au Spa (je conseille les massage et la pédicure : détente assurée), furent autant d'instants privilégiés qui ont fait de notre escapade amoureuse, un souvenir inoubliable.
Nous conseillons aux amoureux qui cherchent un endroit spécial pour la St Valentin, d'y faire un séjour. Le style particulier de la Kasbah, avec la signature typique d'un Riad, et son superbe patio sont autant d'éléments romantiques, qui feront de votre séjour en amoureux, une réussite.
Nous avons hâte de retourner dans cet hôtel de charme où nous nous sentons chez nous tout en profitant d'un dépaysement très agréable.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
rixensart
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Rentrés le 19 janvier d'une semaine de vacances à la Kasbah, nous tenons à remercier et féliciter chaleureusement chacun des membres du personnel : Certes, comme partout, il y a quelques petits bémols, mais si infimes qu'ils ne nous empêcherons pas d'attribuer la note maximale ! La chambre souhaitée nous a été octroyée, superbe, spacieuse et confortable avec une vue imprenable sur l'Atlas ! Nous avons adoré ce coin de campagne calme et authentique, réveillés joyeusement par le chant du coq et le gazouillis des oiseaux... Le paradis ! L'accueil à l'hôtel était des plus chaleureux et charmant. Bloquée "patraque" une journée à l'hôtel, Abdel m'a apporté les médicaments appropriés achetés illico en quad à la pharmacie et OFFERTS par l'hôtel ! Cela nous a touchés ! Tous sont aux petits soins, s'enquérant toujours de savoir si tout va bien... Nous avons aimé la formule demi pension avec des plats typiques bien copieux et de petits déjeuners généreux et gourmands. L'organisation des navettes gratuites vers Marrakech était bien pratique, même si nous avons trouvé les horaires un peu "décalés" . Marrakech nous a enchantés et nous étions heureux de rentrer le soir dans ce havre de paix, loin de l'agitation urbaine. Nos chauffeurs Sammad et Simo sont non seulement des "pros" charmants et compétants mais aussi de très bons guides, généreux dans leurs explications. Nous avons adoré flâner dans les souks et découvrir les merveilles architecturales et artisanales de Marrakech. Après avoir lus quelques commentaires grincheux sur ce site, nous ne pouvons que redire toute notre reconnaissance à Jean-Pierre pour l'efficacité de son équipe. Monter ce beau projet de la Kasbah a permis à une solide et charmante "famille" d'oeuvrer pour nous faire passer un merveilleux et inoubliable séjour ! Bravo et merci à tous les membres du personnel de la Kasbah !!! Marc et Nathalie

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thiviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bel hôtel , superbe décoration et architecture , le personnel est charmant et compétent .
Peut être un peu loin de Marrakech , mais au calme et les navettes fonctionnent bien. Un hôtel plus d'été que d'hiver , quelques critiques sur les courants d'air mais dans l'ensemble , hôtel à conseiller , surtout que le manager Abdel est des plus sympathique , compétent , souriant , son rire est toujours présent !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Luxe, calme et volupté...voici ce qui résume la semaine de rêve que nous avons passée entre gazelles à la Kasbah Le Mirage. Que d'attention, de gentillesse (surtout envers "mamie"!) et de beauté dans un décor traditionnel tout en raffinement marocain. Tamisées, les lumières auraient simplement gagné à être un peu plus puissantes dans les chambres mais ce n'est qu'un détail! Nous avons aussi apprécié l'excellente nourriture, les soins très relaxants du Spa et les navettes gratuites vers Marrakech (une navette a 14h au lieu de 15h30 serait peut être plus appropriée)...nous reviendrons c'est certain dans ce havre de paix qu'est la Kasbah Le Mirage et nous la recommandons fortement!

• Séjour du décembre 2013