“Excellent endroit pour se reposer” 5 5 étoiles

Kasbah Le Mirage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 40 000, Maroc   |
N° 213 sur 472 hôtels à Marrakech
Chalon-sur-Saône, France
“Excellent endroit pour se reposer”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Un beau lieu un personnel accueillant et sympathique. des chambres typiques. une piscine sublime.la restauration est également sympa avec des plats typiques et de la cuisine continentale. Un peu éloigné de marrakech

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons découvert ce Riad par hasard sur internet. Ce n’était pas la première fois que nous venions à Marrakech mais il faut avouer que nous ne nous attendions pas à cet écrin au cœur de la Palmeraie, tout à la fois proche et éloigné de Marrakech. Passé la petite porte , vous trouverez un autre monde cosy et chaleureux, surprise des yeux découvrant cet espace décoré avec goût et sans lourdeur ! nous sommes tombés en amour pour ce petit coin de paradis. L’accueil est exceptionnel en commençant par Fati et Baya qui sauront vous donner les bons conseils et en continuant par un personnel pleins d’attentions surtoutYassine, présence discrète toujours dans l’attente de vos moindres désirs. Un paradis je vous dis !
La chambre est dans le même ton, bien décorée et très propre (oui je suis un peu maniaque) . Le matin venu nous fait découvrir un petit déjeuner complet et copieux servi en terrasse nous faisant apprécier une vue de l’Atlas dont les sommets encore enneigés nous rappelle que nous sommes en Avril.

Merci au propriétaire jean pierre pour le moment qu’il nous a consacré malgré son emploi du temps des plus chargé, lolo

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Une adresse à gardée quand on vient sur Marrakech ! Nous avons pas eu le plaisir de dormir dans cet hôtel mais les quelques moments passés en leur compagnie ont été super ! Le personnel est au petit soin pour ses clients et très généreux. Beaucoup de sympathie et de rigolade. L'hôtel est vraiment magnifique !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Un Riad au milieu d'une palmeraie il faut compter 20min de piste pour arriver dans cet endroit magique. tout est superbe, ls chambres sont magnifiques le personnel est d'une gentillesse incroyable, le SPA est à faire les massages sont divins. loin de l'agitation on se repose vraiment.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

nous avons séjourné pendant une semaine a cet hotel,
-points positifs:gentillesse du personnel,hotel très propre,cuisine excellente, hotel très calme et reposant.
-points négatifs :manque d'animation le soir et un peu éloigné par rapport à la ville.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

quand on prend le taxi de l aéroport pour arriver à l hôtel on se demande on l on va arriver car on doit prendre une piste, on arrive dans un petit village très pauvre et la on découvre un superbe hôtel, (l hôtel est un employeur important dans le ce coin) personnel au top du cuisinier aux serveurs, au chamelier Mathieu au réceptionniste.
Les chambres sont correctes, le toit terrasse est immense avec le jacuzzi, les plantes...juste magique. Le spa est sympa les massages sont au top et pas très cher.
La piscine par contre n ai pas chauffée et très froide.
Tôut est sympa pour se relaxer.
Le seul hic est que l hôtel est loin du centre donc il font prendre les navettes gratuites qui partent deux fois par jour.
Activité proposer par l hôtel, dromadaires avec un guide sympa, Quad, piscine, spa, jacuzzi.
Mais pour moi le top est l immense tôut terrasse pour bronzer ou se reposer.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015 par mobile

Très bel hôtel, très propre, avec des employés aux petits soins.
Pour les points négatifs : tout d'abord l'emplacement est bien trop loin du centre de Marrakech. Ce qui doit sûrement expliquer le prix du resto et des boissons consommées sur place... (prix vraiment excessifs)
La piscine est un frigo même avec le soleil qui cogne dessus... Jamais un client dedans et encore moins la présence de personnel dans le bar qui jouxte cette piscine. Le patron est (comme sa famille) bcp moins acceuillant et sympathique que son personnel qui donne d'ailleurs de très bons tuyaux. On a l'impression de simplement remplir son porte monnaie...
Pour résumer, il faut partir tôt le matin de l'hôtel direction la ville pour en revenir le soir après le dîner. Dans ce cas c'est un hôtel ideal et au calme.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Le Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Le Mirage

Adresse: Ouahat Sidi Brahim, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°96 des hôtels Spa à Marrakech
N°102 des hôtels de luxe à Marrakech
N°114 des hôtels familiaux à Marrakech
N°172 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kasbah Le Mirage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Le Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasbah Le Mirage Marrakech
Le Mirage Marrakech
Hotel Kasbah Le Mirage Marrakech
Hotel Marrakech Kasbah Le Mirage
Marrakech Kasbah Le Mirage
Kasbah Mirage Hotel
Kasbah Mirage Marrakech
Kasbah Le Mirage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Le Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.