“magnifique” 5 5 étoiles

Km 6 Route D'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 93 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

un endroit vraiment magnifique ,idéalement placé à seulement 10 mn du centre de Marrakech et depuis ma venue au mois de décembre la piste est devenue une route goudronnée , l'équipe est vraiment très sympathique mais le lieu est surtout d'une tranquillité rare , j'adore ...

Astuce pour la chambre : les suites sur la piscine avec leurs patio ,à tomber le matin en prenant son petit déjeuner.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Saint-evarzec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons tellement été choyés par Karim et Cyrille, qui sont d'une gentillesse à toute épreuve que nous reviendrons avec un grand plaisir au mois de juin, avec nos amis, qui découvrirons l'excellente cuisine de la table d'hôte et la grandeur et la beauté du jardin, sans oublier les jolies chambres agréablement décorées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Merci à Karim de nous avoir reçu Philippe et moi pour un déjeuner au bord de la piscine !
Un bel endroit en pleine nature avec des poules, des paons.....on se sent bien comme chez des amis !!
A bientôt et pour y sejourner .
Laurence et Philippe

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pont-Audemer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Une destination à recommander!!! Le cadre est magnifique avec son verger et ses animaux d'ornement. La nourriture traditionnel est divine je vous recommande la kefta aux oeufs un délice.

Un très bon séjour !!!

Séjour du février 2014
London, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel, bed and breakfast, retiré du centre de Marrackech, prévoir ici un rendez vous quotidien avec le taxi pour le transport.

En contrepartie, vous avez droit à un accueil agréable des hôtes, le calme idéal pour le repos, une décoration colorée et soignée. Un parc immense avec des animaux et des plantes de la région, un endroit idéal pour se reposer et pour visiter la ville. La chambre est spacieuse, avec une cheminée, literie de qualité, (king size bed) et neuf. Plusieurs activités possibles aux alentours : quad, golf et il faut les préparer et réserver d'avance.

Une note particulière à la qualité de la cuisine, délicieuse, fait à partir ingrédients de qualité.

Nous avons aimé passé une semaine ici en famille (couple et deux ado de 13 et 18 ans)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La villa est bien située, pas loin du centre ville de marrakech et de l aeroport, néanmoins prévoir une voiture de location car pas de taxi aux alentours de la villa
L accueil est chaleureux et le service est impeccable, personnel aux petits soins, l endroit est magique, grand jardin avec piscine et la chambre est trés belle et confortable
Nous reviendrons certainement dans ce havre de paix
Merci à Cyril et Karim les deux gérants de la villa Kacy pour leur accueil et précieux conseils

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Endroit magnifique, véritable havre de paix. Chambre bien équipée, personnel aux petits soins pour la clientèle. Bien plus calme et agréable que le centre de Marrakech, qui reste à proximité.
Nous avons trouver notre adresse de référence au Maroc !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa Kacy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Kacy

Adresse: Km 6 Route D'Amezmiz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 93 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Kacy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Kacy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.