“Séjour inouie” 5 5 étoiles

N° 292 sur 1 137 chambres d'hôtes à Marrakech
Tunis
“Séjour inouie”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je suis retourné au Dar Al Assad pour 48 heures, c'était vraiment un régal sur tous les niveaux, malgré que le service était exceptionnel lors de mon récent passage datant du mois du mois de Mai 2011, j'ai dû constaté une nette amélioration quant à la personnalisation la dite prestation quant à la qualité de l'accueil, literie,restauration,calme, richesse et beauté du site .Bref ! ce fût vraiment un rêve transformé en quelque sorte en réalité .
Pressez-vous de réservez votre séjour auprès de Mlle Najet, qui ne cesse de se distinguer dans l'accomplissement de ces taches, compte tenu de son charisme ainsi de sa performance devenue monnaie courante grâce à l'encadrement optimal de toute son équipe permettant de transformer votre passage en un réel plaisir envoutant .

Karim GORGI

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Ayant séjourné en Octobre 2011 je recommande ce Dar au cœur de Marrakech qui offre un service ainsi qu'un emplacement idéale pour pouvoir profiter de cette ville.
L'accueil est d'une grande qualité / le lieu est calme tout en étant une fois encore à deux pas du cœur de la vie de Marrakech. Le personnel est souriant et à l'écoute des clients.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Ce Riad nous a procuré un immense bien-être. Le personnel est charmant et attentionné. La nourriture est excellente ; une des meilleures que j'ai eu l'occasion de manger. Il règne dans cette maison un calme absolu, bien qu'en plein cœur des zouks de Marrakech. Tout est fait avec goût, dans une atmosphère qui allie la tradition marocaine avec, de nombreux tableaux d'artistes locaux, à un esprit très contemporain, notamment dans les pièces d’eau au design très tendance. La chaleureuse terrasse et les salons extérieurs permettent aussi de se relaxer à toute heure de la journée. Encore un grand merci à toute l'équipe. A très bientôt. Mathilde Putiaux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montsoult
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons passé un week end formidable, et ce, en grande partie grâce à tout le personnel de ce magnifique riad.

L’accueil est très convivial et vous met à l'aise immédiatement, le service est souriant, la cuisinière concocte une nourriture succulente (je suis cuisinier depuis 22 ans et je peux vous assurer que les repas valent largement le détour !) et les chambres sont impeccables.

En bref, une chose est sure, nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Allonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous revenons de Marrakech et nous avons choisi le Riad Dar Al Assad.

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous séjournons dans ce riad et à chaque fois la même émotion nous envahit dès la porte franchie.

La beauté de l'ameublement, la finesse de la décoration, l'accueil chaleureux, les petits déjeuners........ nous n'avons qu'une seule envie : y retourner très rapidement.

Dans ce riad, situé tout près de la place Djema el fna, le calme, la paix nous invitent à de grands et profonds moments de ressourcement.

Quant au personnel : bravo à chacun : nous sommes repartis enrichis de leur gentillesse.

Ghislaine CHAMPION

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
vagnas
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Cela fait plusieurs fois que je séjourne a Dar al Assad . Je suis toujours ravi . Un accueil chaleureux grâce a Najat.
Un personnel efficace et discret .
Une cuisinière hors pair.
Un raffinement en tous .
Une décoration subtile, mélange d'objets modernes et anciens.
Petit déjeuner digne d'un grand palace .
Chambres très confortables.
Propreté irréprochable.
Tout prés de la place Jemaa el Fna et des souks très animés;
une fois la porte franchie du dar, il y règne ici un calme très reposant .
Merci encore a toute l équipe et j'espère revenir très vite
Yann
Vagnas (07)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Le Creusot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné dans ce Riad d’une douceur incomparable, où tout est fait pour vous accueillir.
"DAR AL ASSAD" n'est pas un riad comme les autres, il est empreint d'un goût exquis, rien à voir avoir avec la décoration de pacotille que l'on peut trouver parfois, ici où là à Marrakech.
A "DAR AL ASSAD" chaque objet, chaque tableau est choisi avec talent, la décoration n'est faite que d'objets anciens ou de charme.
Vous pourrez y admirer de très belles collections, tels les tableaux orientaliste ou d'artistes contemporains marocains, ou ces belles sculptures en terre cuite de la fin du XIXe.
Dans le Patio couvert (mais il peut s'ouvrir) on peut se délasser dans de beaux canapés ou fauteuils recouverts de beaux tissus recherchés.
Chaque chambre est particulière, nous avons notamment aimé, celle avec ce magnifique lit en cuivre à baldaquin.
Le couchage y est divin et raffiné. Un détail: un petit sur-matelas de duvets adoucis votre nuit.
Les salles de bains sont elles aussi raffinées avec un beau set et un linge au chiffre de "DAR AL ASSAD", Tout ici est d'une méticuleuse propreté.
Les petits déjeuner(compris dans le prix du séjour) sont particulièrement merveilleux. Ils sont servis dans le patio dans une belle vaisselle de porcelaine et d' argenterie.
Nous avons apprécié particulièrement, les spécialités différentes de la cuisinière, comme ces crêpes marocaines, confitures "maison" ou jus de fruits frais...
Notre séjour à Marrakech fut vraiment très agréable au "DAR AL ASSAD", nous y reviendrons surement cet hiver, cette fois avec des amis.
Bernard
France