“Le reve!” 5 5 étoiles

29 Derb Hajra | Dabbachi, Marrakech, Maroc   |
Classé n°244 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
“Le reve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Au cours d'un voyage dans les ville impériales, une amie italienne nous avait recommandé de séjourner au Riad dar Al Assad à Marrakech. Bien nous a pris de l'écouter. Le riad est dans un beau derb pavé et calme, à deux pas de la place Jema F'Na. Dés la porte franchie, on est enveloppé par un luxe raffiné: beaux tapis, grands tableaux d'artistes marocains contemporains, mobilier ancien, tentures. La cour du riad viend d'etre transformée en un vaste salon d'un raffinement inoui avec un toit électrique. Ce qui frappe, tant dans les pièces de réception que dans les chambres, c'est l'extreme raffinement et la propreté: rose blanches, serviettes éponges moelleuses, literie de grande qualité, couvre lit au point de Fès, salles de bain vastes et plus que confortables avec de belles robinetteries, ameublement digne d'un palace, attention aux détails.
L'équipe dirigée par Nadjet est d'une grande éfficacité alliée à une gentillesse et au souhait de faire plaisir. Durant notre séjour nous avons pris plusieurs repas délicieux, rares. Je peux parler d'un séjour de reve dans un cadre immaculé à des prix plus que raisonnables. Mes amis et moi seront bientot de retour.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Dar al Assad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar al Assad

Adresse : 29 Derb Hajra | Dabbachi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre
Classé n°244 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar al Assad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Al Assad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar al Assad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.