“Un petit bijou” 5 5 étoiles

N° 341 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Marrakech
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

En provenance de Tanger avec un ami tunisien qui connait bien Marrakech, nous avons séjourné 4 jours au riad Dar Al Assad, à deux minutes de la fameuse place de la Medina.
Dés l'entrée dans le derb, on échappe au tumulte pittoresque de la rue principale. Dés que l'on a franchi la porte du riad, on est émerveillé par les diverses pièces qui constituent l'entrée: espace, propreté, décoration de bon gout avec tapis, tableaux et meubles anciens. L'accueil est irréprochable. Pas de bureau de réception comme dans la plupart des endroits. On a l'impression d'arriver à la maison. La cour du riad surprend par sa clarté. C'est un énorme salon à ciel ouvert avec des voiles blanches au sommet. La qualité et le luxe discret de l'ameublement sont un régal pour les yeux. Il en est de meme pour les chambres et salles de bain, les salons et la salle à manger. Les repas servis sont raffinés. En fait, on à l'impression d'habiter dans une luxueuse résidence privée et de ne pas etre à l'hotel. Ce qui m'a le plus étonné, ce sont les prix: mon ami et moi n'avions jamais résidé dans un endroit de ce niveau à des prix aussi raisonnables.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Au cours d'un voyage dans les ville impériales, une amie italienne nous avait recommandé de séjourner au Riad dar Al Assad à Marrakech. Bien nous a pris de l'écouter. Le riad est dans un beau derb pavé et calme, à deux pas de la place Jema F'Na. Dés la porte franchie, on est enveloppé par un luxe raffiné: beaux tapis, grands tableaux d'artistes marocains contemporains, mobilier ancien, tentures. La cour du riad viend d'etre transformée en un vaste salon d'un raffinement inoui avec un toit électrique. Ce qui frappe, tant dans les pièces de réception que dans les chambres, c'est l'extreme raffinement et la propreté: rose blanches, serviettes éponges moelleuses, literie de grande qualité, couvre lit au point de Fès, salles de bain vastes et plus que confortables avec de belles robinetteries, ameublement digne d'un palace, attention aux détails.
L'équipe dirigée par Nadjet est d'une grande éfficacité alliée à une gentillesse et au souhait de faire plaisir. Durant notre séjour nous avons pris plusieurs repas délicieux, rares. Je peux parler d'un séjour de reve dans un cadre immaculé à des prix plus que raisonnables. Mes amis et moi seront bientot de retour.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar al Assad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar al Assad

Adresse: 29 Derb Hajra | Dabbachi, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 341 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar al Assad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Al Assad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar al Assad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.