“Tout simplement génial...” 5 5 étoiles
Avis sur Hivernage Hotel & Spa

Hivernage Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hivernage Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 300 sur 481 hôtels à Marrakech
“Tout simplement génial...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Alors c'est par le plus grand des hasards que ma femme et moi avons découvert ce magnifique établissement.
Le personnel est à l'écoute, discret et professionnel, pour la petite histoire, j'ai eu un petit problème de santé, je suis décendu à la réception, et de suite ils on appellé un médecin (au passage, un médecin très, très compétent) qui est arrivé en moins d'une heure dans notre chambre, puis ils ont été cherché les médicaments en moins de 15 minutes, encore une fois, mille mercis pour leur réactivité,
Les chambres sont très propre, le petit déjeuné est juste génial et le restaurant suculant, bref je recommande fortement cet hotel, d'ailleurs, nous y retournons la semaine du 18/04/2011.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2011

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes impatient de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de l'hôtel Hivernage & spa. N'hésitez pas à me contacter à votre arrivée et je me ferai une joie de vous rencontrer.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Tout juste rentré de Marrakech, je n'ai pas séjourné à l'hôtel Hivernage, mais j'y suis allé tous les jours aussi bien pour leurs petits déjeuners que leurs déjeuners ou encore leurs gouters. Tout est excellent au point d'y revenir plusieurs fois par jour, c'est pour dire. De plus, l'accueil dès le matin est des plus agréable. Les deux serveurs prénommés Youssef sont très prévenants s'occuperont de vous comme si vous veniez depuis toujours. Allez-y, vous ne pourrez pas être déçus!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2011
Je vous remercie d'avoir pris la peine de découvrir notre restauration. N'hésitez pas à consulter nos offres pour un prochain séjour à Marrakech et ainsi découvrir l'univers Hivernage.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Je déconseille fortement cet hôtel...les photos ne sont absolument pas contractuelles...le service est très moyen (une attente interminable entre les plats au restaurant, il faut demander plusieurs fois la même chose...un service qui brasse du vent aussi bien au restaurant qu'à l'hôtel).

Hôtel est particulièrement bruyant en raison des travaux (construction d'un nouvel hôtel hivernage juste en face)...réunion "papotage" des femmes de chambre dans le couloir...

Concernant le SPA, les soins sont bâclés...les esthéticiennes discutent entre elles ignorant votre présence au moment des soins...

Les seuls points positifs : l'hôtel est vraiment bien situé...Côté restaurant de l'hôtel, les plats sont bons mais le service est lamentable!

Je déconseille donc fortement cet hôtel...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Nous accusions réception de vos commentaires et regrettons vivement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes à cette occasion. Sachez que nous ne ménagerons pas nos efforts afin remédier dès à présent aux désagréments que vous avez pu rencontrer récemment à l'hôtel Hivernage & Spa.
Saulx-les-Chartreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Hôtel idéalement situé à Marrakech. Les chambres sont trés belles, trés propres. Le spa est un havre de paix et les massages comme nulle part ailleurs. Son restaurant La Table du Marché est un des meilleurs de Marrakech. Pour moi c'est le meilleur hôtel où séjourner à Marrakech

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel magnifique, coin tranquille de Marrakech mais néanmoins pas trop loin de la grande place Djema el fna (environ 10-15 minutes de marche).
Buffet petit-déjeuner très très bien.
Salle de bain absolument magnifique et romantique.
Chambre décorée avec goût.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Hotel très sympa, très bien situé, que je recommande vivement.
Personnel et direction très aimable, attentionné et serviable !
Le seul désavantage, c'est la construction d'un autre hôtel juste à côté ce qui provoque quelques nuisances sonores mais comme pendant la journée nous visitions la ville et ne revenions à l'hôtel qu'en fin d'après-midi, cela ne nous a vraiment pas trop incommodé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

l'hôtel est agréable, mais si vous voulez faire une balade en chameau dans la Palmerai , ne demandez surtout pas à l'hôtel de vous organizer cette promenade, nous on s'est fait arnaqué , balade en chameux pour 75 euros c'est un peu cher alors que vous pouvez faire du chameaux juste à côté de l'hôtel à 10 euros per pers. , on s'en est aperçu un peu tard.ne edemandez non plus à ce qui vous organise un diner à la Palmerai avec un super spectacle Fantazia. Le restaurant est pas bonne, cuisine de cantine est le spectacle est trop nul.....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux