“Un excellent séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Hivernage Hotel & Spa

Hivernage Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hivernage Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°272 sur 460 hôtels à Marrakech
“Un excellent séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

L'hôtel est merveilleusement situé. De notre chambre, nous avons vue sur l'Atlas enneigé et les jardins de l'Agdal.
La décoration est très réussie, chic, sans bling-bling...
Le personnel est particulièrement accueillant et prévenant.
Petit -déjeuner parfait ! beaucoup de choix et des ingrédients de qualité.
Un (très) bon point pour le restaurant de l'hôtel, une bonne table à recommander.
Deux petits bémol malgré tout lors de ce séjour :
La piscine (extérieure) est petite et surtout sans aucun espace vert, mais au contraire avec vue sur les murs de 'hôtel, et (donc) souvent dans l'ombre... Dommage qu'elle ne puisse être installée sur la terrasse ! :-)) Fort heureusement, la piscine intérieure est un délice...
Le spa est sublime MAIS, pas de possibilité de soins de visage (contrairement à ce qui est indiqué sur la brochure). Et l'un de mes massages sera écourté de 15 mn alors même que, toujours conformément à la brochure, il aurait dû tout au contraire être augmenté de 30mn (les matins de l'Hivernage). Dommage ! Peut-être étais-je dans un jour "sans" (la tasse de thé a elle aussi été oubliée ce jour-là, entre l'enveloppement et le massage...) :-))
A voir également : le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Merci de vos commentaires qui sont pris en compte et traités dans un soucis d'amélioration de notre service. Le wifi est dorénavant opérationnel dans tout l'hôtel. Concernant le spa, notre spa manager a pris conscieusement connaissance de vos remarques et s'attache à palier à ces dysfonctionnement.
Merci encore de votre confiance.

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Alors c'est par le plus grand des hasards que ma femme et moi avons découvert ce magnifique établissement.
Le personnel est à l'écoute, discret et professionnel, pour la petite histoire, j'ai eu un petit problème de santé, je suis décendu à la réception, et de suite ils on appellé un médecin (au passage, un médecin très, très compétent) qui est arrivé en moins d'une heure dans notre chambre, puis ils ont été cherché les médicaments en moins de 15 minutes, encore une fois, mille mercis pour leur réactivité,
Les chambres sont très propre, le petit déjeuné est juste génial et le restaurant suculant, bref je recommande fortement cet hotel, d'ailleurs, nous y retournons la semaine du 18/04/2011.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 avril 2011

Nous vous remercions de votre fidélité et sommes impatient de vous accueillir à nouveau prochainement au sein de l'hôtel Hivernage & spa. N'hésitez pas à me contacter à votre arrivée et je me ferai une joie de vous rencontrer.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Tout juste rentré de Marrakech, je n'ai pas séjourné à l'hôtel Hivernage, mais j'y suis allé tous les jours aussi bien pour leurs petits déjeuners que leurs déjeuners ou encore leurs gouters. Tout est excellent au point d'y revenir plusieurs fois par jour, c'est pour dire. De plus, l'accueil dès le matin est des plus agréable. Les deux serveurs prénommés Youssef sont très prévenants s'occuperont de vous comme si vous veniez depuis toujours. Allez-y, vous ne pourrez pas être déçus!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2011
Je vous remercie d'avoir pris la peine de découvrir notre restauration. N'hésitez pas à consulter nos offres pour un prochain séjour à Marrakech et ainsi découvrir l'univers Hivernage.
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Je déconseille fortement cet hôtel...les photos ne sont absolument pas contractuelles...le service est très moyen (une attente interminable entre les plats au restaurant, il faut demander plusieurs fois la même chose...un service qui brasse du vent aussi bien au restaurant qu'à l'hôtel).

Hôtel est particulièrement bruyant en raison des travaux (construction d'un nouvel hôtel hivernage juste en face)...réunion "papotage" des femmes de chambre dans le couloir...

Concernant le SPA, les soins sont bâclés...les esthéticiennes discutent entre elles ignorant votre présence au moment des soins...

Les seuls points positifs : l'hôtel est vraiment bien situé...Côté restaurant de l'hôtel, les plats sont bons mais le service est lamentable!

Je déconseille donc fortement cet hôtel...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
dghivernage, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
Madame, Monsieur,

Nous accusions réception de vos commentaires et regrettons vivement que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes à cette occasion. Sachez que nous ne ménagerons pas nos efforts afin remédier dès à présent aux désagréments que vous avez pu rencontrer récemment à l'hôtel Hivernage & Spa.
Saulx-les-Chartreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Hôtel idéalement situé à Marrakech. Les chambres sont trés belles, trés propres. Le spa est un havre de paix et les massages comme nulle part ailleurs. Son restaurant La Table du Marché est un des meilleurs de Marrakech. Pour moi c'est le meilleur hôtel où séjourner à Marrakech

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hivernage Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hivernage Hotel & Spa

Adresse : Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°105 des hôtels de luxe à Marrakech
N°106 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hivernage Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Splendia, Expedia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hivernage Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hivernage Marrakech
Hivernage Hotel Marrakech
Hotel Hivernage Et Spa Marrakech
Hivernage Hotel & Spa Marrakech
Hivernage Hotel And Spa
Hivernage Spa
Marrakech Hivernage Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hivernage Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.