“5 etoiles ???” 3 5 étoiles
Avis sur Hivernage Hotel & Spa

Hivernage Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hivernage Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°272 sur 460 hôtels à Marrakech
“5 etoiles ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011 par mobile

Hotel bien situé, bonne table pour un budget raisonnable (reservation en profitant d'une promo), ce qui n'est pas le cas des vins plutot couteux, surement en raison des frais de ports...
La chambre que nous occupons (et oui, nous y sommes encore) est spacieuse. Propreté très limite des sols... avec scotch, divers morceaux de plastique... et ongles coupés appartenant au precedents occupants voir même avant (analyse au carbone 14 en cours :-)). 2 relances pour qu'une personne de l'entretien vienne passser l'aspirateur.... qu'elle a due oublié de brancher ! Ca arrive... Plafond de la salle de bains taché du fait du mauvaise ventilation... Bizarre... alors que l'aeration des WC est assurée par une turbine de 747 (vous n'oublierez pas de fermer la porte si vous souhaitez dormir...). Piscine non chauffée peu exposée au soleil (de 13h à 16h seulement en ce moment), ce qui laisse l'eau froide (affichée à 23 depuis notre arrivée... estimée à 21 selon mes doigts de pieds). Pas de Wifi dans les chambres contrairement à ce qui est indiqué et difficile d'avoir une bonne liaison même à proximité de l'accueil...
A l'exception d'un serveur à la piscine au petit soin avec tout le mone, "l'aimabilité" du personnel ne compense en rien les défauts.
2 points plus que positifs toutefois : la terrasse au 7eme, Mysky, cosy et avec une superbe vue, et, les lits géants au moelleux qui devraient plaire à la grande majorité.

A considerer comme un 4 etoiles très moyen et surtout pas comme un 5 etoiles. Ne vaut pas le plein tarif et à peine la moitié... Heureusement nous payons le tier du tarif !

• Séjour du septembre 2011

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011 par mobile

L'hôtel est récent, bien entretenu et la décoration est a la fois typique sobre et moderne. Bref, l'ambiance globale est très agréable.
l'hôtel dispose de nombreux equipements, d'une piscine, d'une salle de sport, d'un spa, d'un restaurant... de quoi se divertir si vous décidez de rester à l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le service de chambre est impeccable.
Le personnel est agréable, disponible, serviable et discret.
Mais le point fort de cet hôtel est aussi sa situation. Situe dans un quartier résidentiel calme, il est possible de tout faire a pied. La place Djeema El Fna et les souks sont a seulement 15 min. Un vrai plus.
Seul bémols, la piscine interieure etait tres chloree rendant l'atmosphère difficilement redoutable et la fraîcheur discutable d'un produit lors d'un petit déjeuner (par ailleurs immédiatement retiré après signalement)
En bref, un très bon hôtel aux prestations de très bonne qualité et bien situé. Que demander de plus?

• Séjour du août 2011
Kourou, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Venus en famille, pour un séjour de quelques jours, nous avons été agréablement surpris par les services de cet hôtel. Le personnel est toujours disponible et à l'écoute, tout en restant très discret. Les chambres sont spacieuses et bien agencées et la literie est de bonne facture. Le restaurant propose une carte diversifiée et raffinée et un petit déjeuner de qualité . L'emplacement de l'hôtel, à deux pas des remparts, vous met proche de la ville et de la place Jamaâ El Fna.
Enfin, si vous séjournez dans cet hotel n’oubliez pas de faire un petit tour au 7ème étage : Le bar MySky vous y attend. Vous pourrez boire un verre en profitant de la vue à 360° sur tout Marrakech !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné du 15 Août au 19 Août à l'hôtel Hivernage et nus n'avons pas été déçu. L’hôtel se trouve proche de la place jemnaa fnaa ainsi que du centre ville (Gueliz).Les chambres sont jolies et la literie très confortable. Le point fort de cette hôtel est la restauration, le restaurant de l’hôtel 'La Table du Marché" est une excellente adresse à Marrakech et est très prisée (restaurant plein tous les soir entre les résidents locaux et les touristes). Comme nous aussi nous faisions le ramadan, l’hôtel nous a remplacé le petit déjeuner par le repas de rupture du jeune(ftor du soir) et nous a offert le repas du début du jeune (shouhour du matin au room service! ! ! ) tous les jour ! ! ! ! que dire a part prestations et accueil de qualité ! ! ! Nous pensons y revenir des notre retour a Marrakech soit dans une semaine...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Magnifique hôtel, room service parfait et le personnel est adorable.

Le prix des soins Spa sont un poil onéreux mais la qualité est la.

Petit B mole sur la piscine qui est pas très bien exposée au soleil et le manque de place autour de celle ci.

L'emplacement est vraiment bien aucunement besoin de taxi ou voiture pour se balader tout est à 15 min à pied maximum.

Endroit à recommandé vivement le bar au 7eme étage Mysky !!! Vu à 360 sur tout Marrakech !

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons séjourner avec nos deux petites filles dans cet hôtel pendant trois jours.
Autant dire que nous avons ressenti que les familles n'étaient pas réellement les bienvenues! L'accueil était froid tout comme l'ambiance qui règne dans ce lieu! On a l'impression que le personnel a reçu pour instruction de parler le moins possible à la clientèle ! Le petit déjeuner ( continental ) était inclus : si les viennoiseries étaient très bonnes, le petit déjeuner n'était pas très copieux! Par ailleurs, si vous souhaitez des m' semen marocaines ou des bégrir ( crêpes) c'est en supplément! En revanche; les deux piscines ( intérieures et extérieures) sont agréables tout comme le spa! Il est annoncé une connexion wifi qui ne fonctionne qu'au rdc de l'hôtel et pas dans les chambres! Les chambres sont très jolies mais pas très grandes! Bref je pense que cet hôtel convient plus à un court séjour pour un couple qui pourra bénéficier du spa avec plaisir ! Enfin, il est bien situé puisqu'il est à deux pas de la médina!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Hotel recommandé par un ami. Au départ hésitation avec le sofitel. Agréablement surpris par l'accueil, le professionnalisme ainsi que le dévouement de la réception.Chambre 417agréable, magnifique terrasse avec pergola. Seul bémol, l'insonorisation insuffisante face à des conducteurs qui font la course à 3 heure du matin avec leur gros jouets.
Room service excellent! A la boutique de l'hotel, la responsable nous a recommandé le mille feuille, nous n'avons pas été déçus! juste excellent! La tartelette au citron est également très bonne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hivernage Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hivernage Hotel & Spa

Adresse : Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°105 des hôtels de luxe à Marrakech
N°106 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hivernage Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Splendia, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hivernage Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hivernage Marrakech
Hivernage Hotel Marrakech
Hotel Hivernage Et Spa Marrakech
Hivernage Hotel & Spa Marrakech
Hivernage Hotel And Spa
Hivernage Spa
Marrakech Hivernage Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hivernage Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.