“Bruyant stressant désorganisé” 1 5 étoiles
Avis sur Hivernage Hotel & Spa

Hivernage Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hivernage Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 297 sur 465 hôtels à Marrakech
Attenschwiller
“Bruyant stressant désorganisé”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avions rendez vous au Spa ce mercredi soir.
A notre arrivée on nous a fait remarqué que nous étions 15mn trop tôt alors que sur le site internet il est stipulé de se présenter 15mn a l'avance. Ça commençait bien!
15 mn plus tard on nous a dirigé vers les vestiaires puis on nous a demandé de nous mettre en slip, on nous a ouvert la porte du hammam , invité a nous installer sans rien nous expliquer ( déroulement des soins,durée du hammam...)
Pendant ce temps la, devant le hammam,le personnel était très bruyant,parlait fort,rigolait fort...impossible de se relaxer.
Pour le gommage pas grand chose a dire si ce n'est qu'en cinq minutes c'était expédié!
Mon ami est passé direct du gommage a l'enveloppement au ghassoul quand a moi on m'a laissé quinze minute a macérer avec mon gommage! Je n'ai jamais reçu l'enveloppement au miel que j'avais réservé et qui m'a été facturé.
Étape suivante,dix minutes de relaxation allongé sur un lit,puis massage marocain d'une heure facturé 200 dirhams de plus que sur la brochure...allez savoir pourquoi....
Pour le massage rien a dire,c'était agréable.
Au moment du passage en caisse,une facture surtaxée de 400 dirhams nous attendait! 400 dirhams plus les 400 de l'enveloppement fictif bien sur...
Résultat très très mitigé! Un Spa bruyant stressant ou le vestiaire commun de la salle de sport et du hammam sont commun et situé juste devant le hammam, un personnel plus que bruyant,un passage incessant devant les cabines de soins!....
Personnellement,je n'y mettrai plus jamais les pieds...
Je ne parle pas du restaurant de l'hôtel ou nous avons ensuite diner.ils ne trouvaient pas notre réservation ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Séjour de quatre nuits en famille (2 chambres contigues, 2parents/2enfants) fin septembre début octobre.
Service excellent, efficace et discret
Restaurant très bon, aussi bien sur la terrasse au 7ème étage (vue magnifique) qu'à "la table du marché" et à "la boutique".
Bonne literie, bonne climatisation, insonorisation OK, un peu de bruit venant d'autres chambres
Situation très bonne, proche Medina, Taxi pour 3 Euros pour toutes les destinations touristiques de la Medina
Mais:
- piscine très froide malgré une température d'air de plus de 33 degrés chaque jour (la piscine est encaissée entre les murs en angle aigu du bâtiment et des murs extérieurs en béton)
- piscine couverte du spa hors service
- assiettes du petit déjeuner mal lavées, traces de graisse (toute la pile, tous les jours)
- joints de la baignoire noirs de moisi (dans les deux chambres)
- lavabos bouchés (mais ont été débouchés en une heure quand nous l'avons signalé)
- mousseurs des robinets encrassés, l'eau coule en filet éclaboussant
- odeur persistante d'égout dans le WC d'une chambre et sur une partie de la terrasse du 7ème étage

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Hotel bien situé, bonne table pour un budget raisonnable (reservation en profitant d'une promo), ce qui n'est pas le cas des vins plutot couteux, surement en raison des frais de ports...
La chambre que nous occupons (et oui, nous y sommes encore) est spacieuse. Propreté très limite des sols... avec scotch, divers morceaux de plastique... et ongles coupés appartenant au precedents occupants voir même avant (analyse au carbone 14 en cours :-)). 2 relances pour qu'une personne de l'entretien vienne passser l'aspirateur.... qu'elle a due oublié de brancher ! Ca arrive... Plafond de la salle de bains taché du fait du mauvaise ventilation... Bizarre... alors que l'aeration des WC est assurée par une turbine de 747 (vous n'oublierez pas de fermer la porte si vous souhaitez dormir...). Piscine non chauffée peu exposée au soleil (de 13h à 16h seulement en ce moment), ce qui laisse l'eau froide (affichée à 23 depuis notre arrivée... estimée à 21 selon mes doigts de pieds). Pas de Wifi dans les chambres contrairement à ce qui est indiqué et difficile d'avoir une bonne liaison même à proximité de l'accueil...
A l'exception d'un serveur à la piscine au petit soin avec tout le mone, "l'aimabilité" du personnel ne compense en rien les défauts.
2 points plus que positifs toutefois : la terrasse au 7eme, Mysky, cosy et avec une superbe vue, et, les lits géants au moelleux qui devraient plaire à la grande majorité.

A considerer comme un 4 etoiles très moyen et surtout pas comme un 5 etoiles. Ne vaut pas le plein tarif et à peine la moitié... Heureusement nous payons le tier du tarif !

• Séjour du septembre 2011
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

L'hôtel est récent, bien entretenu et la décoration est a la fois typique sobre et moderne. Bref, l'ambiance globale est très agréable.
l'hôtel dispose de nombreux equipements, d'une piscine, d'une salle de sport, d'un spa, d'un restaurant... de quoi se divertir si vous décidez de rester à l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le service de chambre est impeccable.
Le personnel est agréable, disponible, serviable et discret.
Mais le point fort de cet hôtel est aussi sa situation. Situe dans un quartier résidentiel calme, il est possible de tout faire a pied. La place Djeema El Fna et les souks sont a seulement 15 min. Un vrai plus.
Seul bémols, la piscine interieure etait tres chloree rendant l'atmosphère difficilement redoutable et la fraîcheur discutable d'un produit lors d'un petit déjeuner (par ailleurs immédiatement retiré après signalement)
En bref, un très bon hôtel aux prestations de très bonne qualité et bien situé. Que demander de plus?

• Séjour du août 2011
Kourou, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Venus en famille, pour un séjour de quelques jours, nous avons été agréablement surpris par les services de cet hôtel. Le personnel est toujours disponible et à l'écoute, tout en restant très discret. Les chambres sont spacieuses et bien agencées et la literie est de bonne facture. Le restaurant propose une carte diversifiée et raffinée et un petit déjeuner de qualité . L'emplacement de l'hôtel, à deux pas des remparts, vous met proche de la ville et de la place Jamaâ El Fna.
Enfin, si vous séjournez dans cet hotel n’oubliez pas de faire un petit tour au 7ème étage : Le bar MySky vous y attend. Vous pourrez boire un verre en profitant de la vue à 360° sur tout Marrakech !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné du 15 Août au 19 Août à l'hôtel Hivernage et nus n'avons pas été déçu. L’hôtel se trouve proche de la place jemnaa fnaa ainsi que du centre ville (Gueliz).Les chambres sont jolies et la literie très confortable. Le point fort de cette hôtel est la restauration, le restaurant de l’hôtel 'La Table du Marché" est une excellente adresse à Marrakech et est très prisée (restaurant plein tous les soir entre les résidents locaux et les touristes). Comme nous aussi nous faisions le ramadan, l’hôtel nous a remplacé le petit déjeuner par le repas de rupture du jeune(ftor du soir) et nous a offert le repas du début du jeune (shouhour du matin au room service! ! ! ) tous les jour ! ! ! ! que dire a part prestations et accueil de qualité ! ! ! Nous pensons y revenir des notre retour a Marrakech soit dans une semaine...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Magnifique hôtel, room service parfait et le personnel est adorable.

Le prix des soins Spa sont un poil onéreux mais la qualité est la.

Petit B mole sur la piscine qui est pas très bien exposée au soleil et le manque de place autour de celle ci.

L'emplacement est vraiment bien aucunement besoin de taxi ou voiture pour se balader tout est à 15 min à pied maximum.

Endroit à recommandé vivement le bar au 7eme étage Mysky !!! Vu à 360 sur tout Marrakech !

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hivernage Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hivernage Hotel & Spa

Adresse: Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°125 des hôtels de luxe à Marrakech
N°128 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hivernage Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, HostelWorld, HostelBookers, Lastminute, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hivernage Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hivernage Marrakech
Hivernage Hotel Marrakech
Hotel Hivernage Et Spa Marrakech
Hivernage Hotel & Spa Marrakech
Hivernage Hotel And Spa
Hivernage Spa
Marrakech Hivernage Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hivernage Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.