“A découvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Hivernage Hotel & Spa

Hivernage Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hivernage Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°272 sur 460 hôtels à Marrakech
Corse, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

hotel très bien situé, proche de la Médina et au calme,
la piscine intérieure présentait lors de notre premier jour, un plafond moisi et des plaques de peinture qui se décollaient mais 3 jours après, il avait été refait, bravo,
un bémol cependant pour la totalité du SPA, piscine chauffée comprise, une très mauvaise odeur d'humidité, dans un SPA l'humidité est normale, mais l'odeur pourrait largement être améliorée, au pays de la rose et de la fleur d'oranger il est dommage qu'aucun encens ou huile essentielle ou autre ne soit pas diffusé,
j'en ai parlé au personnel du SPA, fort attentif et souriant au demeurant mais il m'a été répondu qu'il y avait des diffuseurs de menthe, je pense qu'il serait souhaitable de revoir ce détail, car l'odeur nauséabonde de la moisissure ne donne pas vraiment envie de franchir les portes du hammam, des massages et autres prestations proposées,..
toujours pour les prestations du SPA, j'insiste, le personnel très très agréable, mais .... la pédicure effectuée s'est terminée par un massage à la NIVEA, alors que les produits présentés sur les dépliants l'étaient comme des produits locaux et artisanaux d'excellente qualité, quant aux soins du visage, effectués dans une salle qui semblait etre une "salle d'arrière cour", avec un éclairage aux néons, pas de lumière tamisée, pas de musique de fond .... pas terrible !

maintenant les points ++++ : l'excellence de la chambre, literie, déco, propreté, tout y est,
le petit déjeuner, copieux, varié, excellent, jus de fruits frais, divers et variés (j'ai adoré le jus de carotte et celui de framboise mais n'ai pas osé goûté au jus de concombre),
le personnel, courtois, discret et très professionnel, je salue au passage la belle Dominique, fort sympathique et toujours prête à vous donner des indications sur les sites à découvrir.

je conseille cet hôtel mais choisissez de faire vos soins de SPA à l'extérieur de l’hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Tres bien au niveau de l'hôtel et du restaurant : chambre très sympa au niveau deco.
Je craignais le bruit avec les bars et boîtes de nuit à proximité mais il n'en a rien été
Restaurant très bien avec un service au dessus de la moyenne locale
À recommander avec l'apéro préalable au bord de la piscine

• Séjour du mai 2012
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Idéalement situé à la fois proche de la Médina et au calme, l’hôtel offre tout ce que l'on peut espérer pour quelques jours de rêve à Marrakech. Petits déjeuners très copieux et variés, personnel attentif et souriant, chambres spacieuses et confortables.
Conseillé par une amie qui m'accompagnait et qui est une habituée de l'hivernage, je suis rentrée conquise par l'ambiance de l'établissement et attends avec impatience une prochaine occasion !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous revenons mon épouse et moi d'une semaine passée dans cet hôtel , nous en sommes enchantés !
Je n'avais pas encore eu l'occasion d'avoir à faire avec un personnel aussi aimable. L'ambiance de l'hôtel est assez "feutrée" , calme . Le sous sol est dédié à l'espace thalasso , nous y avons essayé les massages en en sommes ravis.
Nous avions opté pour la formule 1/2 pension , ce qui nous permettait de quitter l'hôtel après le petit déjeuner (copieux ) pour effectuer de longues ballades. Vous prenez le repas principal à votre guise entre midi et minuit , on vous proposera une carte "demi-pension" où y figurent pas mal de possibilités , vous pourrez toujours vous rabattre sur la carte des menus moyennant un petit supplément si l'un ou l'autre plat de la carte vous tentait vraiment.Service extraordinaire malgré le grand nombre de couverts à servir ( le resto de l' hôtel est "la table du marché " et est un endroit bien fréquenté à Marrakech ).
Pour vos déplacements en ville NE LOUEZ PAS de véhicules , ils roulent comme des fous ... Utilisez les taxis qui vous demanderont en général 3 eur pour un déplacement dans la ville mais fixez toujours le prix AVANT la course ! Si vous trouvez le chauffeur sympa , demandez lui un forfait pour la visite de quelques sites ( 15 à 20 eur pour +/- 3 heures en vous conduisant à différents endroits et en vous y attendant sur place).
Tout peut se payer en EUR et la ville est entièrement francophone. Prenez garde aux guides improvisés , si vous devez demander votre chemin ( aucun nom de rue ni d'avenue n'est indiqué !!??? ) demandez à des hôteliers ou à des dames , les hommes risquent de vous "coller" et vous exigeront des pourboires importants..
Medina ( place Jemaa el fna ) et nouvelle ville sont toutes deux à +/- 20 min à pied à partir de l'hôtel.
Nous avons été prendre un apéritif à "la Mamounia" qui se situe à +/- 500 m , vous pouvez vous y balader dans les jardins.
Si vous souhaitez acheter des "maroquineries" allez à "la galerie des tanneurs" , pour le chaussures : chez "atika" , les prix n'y sont pas négociables mais la qualité est au rendez-vous ( les magasins se situent tous les deux dans la nouvelle ville ).
L'aéroport se trouve à 15 min en taxi , ils vous demanderont un "forfait" de 15 EUR pour le transport aéroport-hôtel.
Si je devais trouver des points légèrement négatifs :
- insonorisation perfectible des chassis des chambres malgré double vitrage.
- bar en peu "petit" ( 6 à 7 tables + bar ).
- piscine pas vraiment spacieuse ( mais on ne va pas à Marrakech pour nager )
Je conseille vivement cet hôtel ! Attention , il vous faut des passeports.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

un hotel splendide au coeur du quartier du guelize les chambres sont tres grandes meublées avec beaucoup de gout des petales de roses dans la salle de bain à notre arrivée vraiment enchanteur.Le personnel tres accueillant et efficace et le restaurant la table du marché est excellent.Meme pour un budjet plus modeste le snack qui vous sert le tajine est super.Pour le coté hammam c'est dans la plus pure tradition marocaine .Si je devais emettre une critique c'est peut etre le fait que c'est tellement beau que l'on n'ose à peine aller à la piscine mais c'est un detail

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

L’accueil est très bien, le personnel est souriant et cordial.
Les chambres sont spacieuses, nous avons été surclassé, avec tout ce qui fait ce côté exotique, boiseries, dinanderie sans ce que ce soit trop chargé. Les finitions ne sont pas toutes impeccables mais c'est un ensemble très harmonieux qui vous transporte du moment que vous ne pinaillez ps trop.
Seul bémol, le bruit de la chambre qui donne sur la rue est omniprésent, entre la sortie de boite à 5h du matin , les travaux qui commencent à 8h, il ne faut pas avoir le sommeil léger!
Le SPA, un hammam pour moi, et un soin avec enveloppement au Ghassoul pour ma moitié sont très bien. Les appels du personnel entre eux ne laissent pas l'esprit vagabonder et vous rappellent à la réalité. Dommage pour un endroit ou la détente doit être la priorité.
Le petit déjeuner buffet est complet et le personnel bien serviable.
L'emplacement est idéal pas loin à pied des centres d’intérêts de la ville. La piscine de l’hôtel semblait bien, bien qu'un peu ombragée mais à 17° à Marrakech, nous n'avons pas osé y tater!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

c'est la première fois que je fais part de mon expérience sur un hôtel mais je suis la première à parcourir toutes les critiques avant de me décider,alors je vais essayer d'être objective .
ce quartier de l'hivernage est mon coin préféré pour résider à marrakech ,calme,branché et proche de la place à pied ou petit taxi et si vous faîtes le tour de tous les hôtels de ce quartier ,vous vous direz que l'hôtel hivernage est le meilleur compromis possible.
emplacement top,chaleureux car petit,chambres très confortables avec une décoration à la fois contemporaine et typique et une excellente literie.Formidables petits déjeuners,bon restaurant quand on n'a pas le courage de ressortir.Accueil personnalisé et sympathique.L'équipe est très aimable ,efficace et s'occupe de toutes les réservations que vous souhaitez..
Les travaux bruyants d'en face évoqués par certains ne sont plus d'actualité puisqu'ils en sont aux finitions.
Nous avions 3 chambres qui donnaient sur le futur "pearl"et n'avons pas du tout été gênés.
l'hivernage ne se positionne pas comme un palace où on serait en droit d'attendre zéro défaut mais comme un hôtel 5* abordable qui offre de belles prestations et une superbe situation.Nous choisirons à nouveau cet hôtel pour un prochain séjour .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hivernage Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hivernage Hotel & Spa

Adresse : Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°105 des hôtels de luxe à Marrakech
N°106 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hivernage Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Priceline, Splendia, Expedia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hivernage Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hivernage Marrakech
Hivernage Hotel Marrakech
Hotel Hivernage Et Spa Marrakech
Hivernage Hotel & Spa Marrakech
Hivernage Hotel And Spa
Hivernage Spa
Marrakech Hivernage Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hivernage Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.