“Agréablement surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hivernage Hotel & Spa

Hivernage Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hivernage Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°292 sur 462 hôtels à Marrakech
“Agréablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Juste à côté de la place Jama Elfna, à deux pas du congrès et trois du Gueliz... Il n'y a rien à dire le mot d'ordre de cet hôtel : "le client est roi". J'y ai été accueillie comme une princesse, dans ma chambre des roses sur le lit, dans la salle de bain, je commande mon petit dej, il arrive 5 minutes après ... J'adore, le sport ... Un coach est là tous les jours pour me motiver... Et les amis , je suis venue avec mon chien qui a été traité comme un prince! Au niveau, restauration... Pas une fois, j'ai été servie mal ou c'était trop froid ou pas cuit.... Vous l'aurez bien deviné, j'ai été totalement séduite et d'autant que je ne m'attendais pas à un tels service!

Je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel d'avoir rendu mon séjour des plus agréable !

Ps: VOUS ne pouvez pas venir à l'hôtel sans passer par leur SPA ... Si avant le mot détente vous était inconnu aujourd'hui il prendra tout son sens!

Bon séjour pour celles et ceux que j'aurais convaincu d'essayer!

• Séjour du décembre 2012

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Situe à 10 minutes de la place Jamaa el.fna, cet hôtel 5* est bien agréable, les salons, restaurants, Spa et bars sont décorés à l'orientale donc spacieux et reposants !! Je ne peux pas en dire autant de la chambre "de luxe" qui n'a pas vu l'aspirateur de la semaine et qui est petite...
Le personnel est très agréable, la cuisine du restaurant est orientale et européenne, la "table du marche" mérite le détour.
En revanche, le quartier est très bruyant, hôtels côte à côte, piscine et boîte de nuit en terrasse, si vous voulez vous reposer, mieux vaut changer d'adresse !!
Séjour réserve par internet ==> et c'est tant mieux !!

Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Piscine decevante par sa petite taille, des mouchoirs usages dedans et sa mauvaise exposition car elle est enclavee entre plusieurs immeubles ( du coup la piscine se retrouve vite froide et a l'ombre ). De plus il n'y avait pas assez de transats et ils etaient sales ! Ainsi que le mobilier du toit terrasse ! ils sont en "sky" blanc et apparement pas souvent laves.

Le jour de notre depart la salle du petit dejeuner devait etre ouverte a partir de 6h30 nous sommes arrives a 35 et le personnel etait entrain de mettre en place la salle...meme pas un regard, meme pas un bonjour, personne nous a proposer un cafe, un jus d'orange... Mais bon ca c'etait le jour du depart sinon le reste du temps ca allait, le petit dejeuner est copieux et varié.

Le spa et sa piscine chauffee !! Honteux !!! Il faisait une chaleur hallucinante !! l'eau de la piscine etait sale et bouillante ! de plus les jets massants ne fonctionnaient pas. le contour de la piscine laissait a desirer aussi...

Pour la chambre dommage que la terrasse soit si petite... pour le bruit nous ne tiendrons pas compte de l'hotel en construction en face de L'Hivernage.. Sinon le rideau de douche etait sale, le porte serviette ne tenait pas et le pommeau de douche fuyait..
Il aurait peut etre fallu une bouteille d'eau "cadeau" a notre arrivee.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

On avait lu les commentaires qui étaient pour la plupart négatives,mais vu l'emplacement et les 5 étoiles on s'est dit que peu être ça valait le détour. Hélas on était très déçu mon mari et moi vu que c'était un week-end en amoureux sans les enfants! Les chambres dites de luxe sont trop petite et sans aucun charme, sans parler du vis à vis et du bruit! Balcons de l'immeuble d' à côté qui donne directement sur la piscine... Et j'en passe !bref rien mais absolument rien qui justifie le prix!!!! J'y retournerai pas à moitié prix !!!!!

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Cathy et Olivier - Paris
Nous avons passé env 4 jours à Marrakech, 30° tous les jours, exceptionnel pour la période. (résa via Voyage privé - 1 soin au Spa gratuit - Surclassement chambre)
Très bonne impression à notre arrivée très matinale, personnel aimable et très serviable. L'hotel est accueillant. La chambre était très agréable et le lit "king size" et super confortable. Manquait peut être une bouteille d'eau "cadeau" à l'arrivée car le mini bar était ruineux, donc non utilisé.
Dommage : pas de sous titrage malentendants sur le téléviseur pourtant moderne
Ménage quotidien très correct
Nous n'avons pas "profité" de la piscine, préférant passer nos 3 jours en balade dans la ville vraiment toute proche.
Petit déjeuner copieux et varié, très bon café à volonté.
Le Spa est effectivement aux tarifs parisiens mais tellement plus intime et chaleureux.
Bref une impression générale très positive.

Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous somme venus dans cet hôtel avec une réservation voyage privé, ce qui fait évidemment et heureusement baisser le prix. C'est un très bel hôtel qui fait relativement neuf (ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'hôtel de la même gamme là bas), la chambre était très agréable avec un très très grand lit. Les petits déj très copieux sont aussi à compter dans le très positif. Restaurant juste correct en rapport au prix avec quelques points d'hygiène à revoir (sauce présente sur la salière en arrivant, pas de serviettes...relativement anormal dans un restaurant chic). Room service moyen (peu disponible et réactivité lente...peut-être un manque de personnel ici alors qu'il y en a pléthore ailleurs). Personnel relativement agréable et avenant mais service assez lent. Piscine très sympa et propre avec une aire de bronzage suffisamment grande. Bref, séjour satisfaisant mais qui ne l'aurait pas été en payant le plein tarif.
Ayant bénéficié d'une séance sauna hammam, le gommage proposé a à mon avis été bâclé, on avait davantage l'impression de gêner que de profiter d'une séance de détente.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

C.est la deuxième fois que je séjourne à l hôtel hivernage. J'y suis actuellement, je fais le Check out demain matin.

L'hôtel est idéalement situé, il est bien agence et il offre pleins de possibilités : spa, piscine chauffée et extérieur, un bon restaurant, un roof top bar. Le personnel est très aimable et fait le maximum pour nous satisfaire, MAIS:
- une des réceptionnistes au spa n.est pas très agréable, ne nous salue pas quand on arrive à l.acceuil et ne fait aucun effort. Dans la brochure spa il est indiqué qu.il y a des offres de prolongations de soins et même une carte de fidélité offrant des réductions. La réceptionniste à refuse de nous accorder de promotion alors que c.est indique dans la brochure et que mon amie en a bénéficié de son côté. Étrange et dommage car j.etais prête à dépenser plus de 300 euros au spa. Tant pis pour elle , je suis allée les dépenser ailleurs.
- la piscine intérieure est salle, on voit des choses flotter dans l'eau et en plus il y a plein de boules de cheveux humains autour de la piscine
- la nouvelle à l.acceuil fait de son mieux et est polie mais manque de professionnalisme car elle oublie beaucoup de choses, par exemple de confirmer une demande de prise de rdv, ou de faire monter quelque chose a la chambre alors qu.elle a promis de le faire une heure plus tôt. Elle n.est pas toute seule pourtant à l.acceuil. Puis finalement, lorsque qu.on lui fait la remarque, elle essaie de retourner le blâme sur nous.

Bref, l.hotel est correct, mais certains membres du personnel ont besoin de mieux écouter les demandes du client et de ne pas juste dire oui acquiescer et dire machinalement '' oui monsieur , oui madame '' et puis oublier. Un peu d.organisation, d.attention ferait plus de satisfaits, et rendrait aussi leur travail plus efficace et facile.
Je reviendrai si les choses ameliorent, sinon j.irai ailleurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hivernage Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hivernage Hotel & Spa

Adresse: Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°119 des hôtels de luxe à Marrakech
N°120 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hivernage Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hivernage Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hivernage Marrakech
Hivernage Hotel Marrakech
Hotel Hivernage Et Spa Marrakech
Hivernage Hotel & Spa Marrakech
Hivernage Hotel And Spa
Hivernage Spa
Marrakech Hivernage Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hivernage Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.