“Un bijou au coeur de l hivernage” 4 5 étoiles
Avis sur Hivernage Hotel & Spa

Hivernage Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hivernage Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°272 sur 460 hôtels à Marrakech
paris
“Un bijou au coeur de l hivernage”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J’ai séjourné dans ce magnifique hôtel avec mon compagnon fin décembre. Tout était parfait commençant par la Mysky. Superbe terrasse au 7ème étage avec une vue imprenable sur Marrakech et un soleil éclatant de quoi bronzer en plein hiver ! Les chambres sont spacieuses et joliment décorées alliant entre modernité et culture marocaine. Le petit déjeuner est copieux et varié avec plusieurs show cooking pour les crêpes et les œufs garnis au choix. La cuisine au restaurant la table du marché est excellente, nous avons diné plusieurs fois : un vrai voyage à travers les saveurs. Le personnel est souriant, accueillant et très professionnel. Le passage par le spa est une expérience inédite : le massage et hammam gommage sont exceptionnels. Nous n’avons pas eu besoin de prendre un taxi pour aller à la vielle ville (la médina) ou encore dans le lieu le plus branché qui est le quartier même où se trouve l’hôtel. Je recommande sans hésitation cet établissement car mon séjour était juste parfait. Merci à toute l’équipe !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel trés bien situé, nous étions acceuillis trés chaleureusement! les réceptionnistes sont trés à l'écoute, agréables...(une petite attention pour nous dans la chambre (maccarons, gateaux, fruits de saison, de l'eau) trés élégant!
la chambre propre avec un grand lit, le confort était au rendez vous. Les femmes de chambres passent le matin dans les couloirs avec discrétion, toujours avec le sourire. le petit déjeuner copieux et varié. les serveurs souriants et trés serviable. vraiment aucune critique à faire!!! nous avons pu profiter sereinement de notre séjour a marrakech sans utiliser la voiture (parking sécurisé, caméra et homme de sécurité!) la place de jamaa elfna est à 10 min a pied, restaurant en bas de l'hotel, boite de nuit a quelques pas! le soleil était aussi au rendez vous et tous les ingrédients pour passer un séjour inoubliable! Un grand merci au staff de l'hotel!

Astuce pour la chambre : Réservez sans hésitation! c'est la ou il faut etre!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Juste à côté de la place Jama Elfna, à deux pas du congrès et trois du Gueliz... Il n'y a rien à dire le mot d'ordre de cet hôtel : "le client est roi". J'y ai été accueillie comme une princesse, dans ma chambre des roses sur le lit, dans la salle de bain, je commande mon petit dej, il arrive 5 minutes après ... J'adore, le sport ... Un coach est là tous les jours pour me motiver... Et les amis , je suis venue avec mon chien qui a été traité comme un prince! Au niveau, restauration... Pas une fois, j'ai été servie mal ou c'était trop froid ou pas cuit.... Vous l'aurez bien deviné, j'ai été totalement séduite et d'autant que je ne m'attendais pas à un tels service!

Je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel d'avoir rendu mon séjour des plus agréable !

Ps: VOUS ne pouvez pas venir à l'hôtel sans passer par leur SPA ... Si avant le mot détente vous était inconnu aujourd'hui il prendra tout son sens!

Bon séjour pour celles et ceux que j'aurais convaincu d'essayer!

• Séjour du décembre 2012
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Situe à 10 minutes de la place Jamaa el.fna, cet hôtel 5* est bien agréable, les salons, restaurants, Spa et bars sont décorés à l'orientale donc spacieux et reposants !! Je ne peux pas en dire autant de la chambre "de luxe" qui n'a pas vu l'aspirateur de la semaine et qui est petite...
Le personnel est très agréable, la cuisine du restaurant est orientale et européenne, la "table du marche" mérite le détour.
En revanche, le quartier est très bruyant, hôtels côte à côte, piscine et boîte de nuit en terrasse, si vous voulez vous reposer, mieux vaut changer d'adresse !!
Séjour réserve par internet ==> et c'est tant mieux !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Piscine decevante par sa petite taille, des mouchoirs usages dedans et sa mauvaise exposition car elle est enclavee entre plusieurs immeubles ( du coup la piscine se retrouve vite froide et a l'ombre ). De plus il n'y avait pas assez de transats et ils etaient sales ! Ainsi que le mobilier du toit terrasse ! ils sont en "sky" blanc et apparement pas souvent laves.

Le jour de notre depart la salle du petit dejeuner devait etre ouverte a partir de 6h30 nous sommes arrives a 35 et le personnel etait entrain de mettre en place la salle...meme pas un regard, meme pas un bonjour, personne nous a proposer un cafe, un jus d'orange... Mais bon ca c'etait le jour du depart sinon le reste du temps ca allait, le petit dejeuner est copieux et varié.

Le spa et sa piscine chauffee !! Honteux !!! Il faisait une chaleur hallucinante !! l'eau de la piscine etait sale et bouillante ! de plus les jets massants ne fonctionnaient pas. le contour de la piscine laissait a desirer aussi...

Pour la chambre dommage que la terrasse soit si petite... pour le bruit nous ne tiendrons pas compte de l'hotel en construction en face de L'Hivernage.. Sinon le rideau de douche etait sale, le porte serviette ne tenait pas et le pommeau de douche fuyait..
Il aurait peut etre fallu une bouteille d'eau "cadeau" a notre arrivee.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

On avait lu les commentaires qui étaient pour la plupart négatives,mais vu l'emplacement et les 5 étoiles on s'est dit que peu être ça valait le détour. Hélas on était très déçu mon mari et moi vu que c'était un week-end en amoureux sans les enfants! Les chambres dites de luxe sont trop petite et sans aucun charme, sans parler du vis à vis et du bruit! Balcons de l'immeuble d' à côté qui donne directement sur la piscine... Et j'en passe !bref rien mais absolument rien qui justifie le prix!!!! J'y retournerai pas à moitié prix !!!!!

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Cathy et Olivier - Paris
Nous avons passé env 4 jours à Marrakech, 30° tous les jours, exceptionnel pour la période. (résa via Voyage privé - 1 soin au Spa gratuit - Surclassement chambre)
Très bonne impression à notre arrivée très matinale, personnel aimable et très serviable. L'hotel est accueillant. La chambre était très agréable et le lit "king size" et super confortable. Manquait peut être une bouteille d'eau "cadeau" à l'arrivée car le mini bar était ruineux, donc non utilisé.
Dommage : pas de sous titrage malentendants sur le téléviseur pourtant moderne
Ménage quotidien très correct
Nous n'avons pas "profité" de la piscine, préférant passer nos 3 jours en balade dans la ville vraiment toute proche.
Petit déjeuner copieux et varié, très bon café à volonté.
Le Spa est effectivement aux tarifs parisiens mais tellement plus intime et chaleureux.
Bref une impression générale très positive.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hivernage Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hivernage Hotel & Spa

Adresse : Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°105 des hôtels de luxe à Marrakech
N°106 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hivernage Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Splendia, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hivernage Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hivernage Marrakech
Hivernage Hotel Marrakech
Hotel Hivernage Et Spa Marrakech
Hivernage Hotel & Spa Marrakech
Hivernage Hotel And Spa
Hivernage Spa
Marrakech Hivernage Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hivernage Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.