“"JOUR DE L' AN à l hôtel hivernage"” 5 5 étoiles
Avis sur Hivernage Hotel & Spa

Hivernage Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hivernage Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°280 sur 461 hôtels à Marrakech
deauville
“"JOUR DE L' AN à l hôtel hivernage"”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J 'ai séjournée quelques jours à l hôtel hivernage, toute l équipe de cette établissement était très accueillante et "au petit soin"...j'ai été agréablement surprise, par la beauté et la sérénité du coin spa qui m 'a bien détendue.

j'ai également eu le plaisir de passer le jour de l an, chez eux, l ambiance était magique...

Merci à karima, et toute l 'équipe. à bientôt...

sousou

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013 par mobile

J'ai passé 6 nuits à l'Hotel Hivernage, le personnel est super, la chambre est propre et on y trouve ce qu'il faut. Le hammam se trouve dans la chambre et est vraiment extra. On mange bien au restaurant la table du marché. Vraiment je le recommande et et j'y reviendrai.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Je ne suis pas revenue à l'hôtel Hivernage depuis le printemps dernier et j'ai lu beaucoup de commentaires très négatifs au point de douter de leurs prestations ...Nous étions avec des amis qui découvraient Marrakech,et je ne voulais surtout pas les décevoir...Mais les avis étant assez subjectifs et ayant toujours été très satisfaite de cet hôtel ,j'opte pour un séjour chez Eux...
Et là que de bonnes surprises:Accueil toujours aussi charmant , souriant et chaleureux par le Staff ,mobilier de la réception ,salon et bar neufs et de bon goût.Transats de piscine neufs.
Des attentions très agréables dans les chambres (macarons ,fruits,chocolats) .petit buffet de canapés et brochettes à l'heure de l'apéritif ...
Nous n'étions jamais montés sur la terrasse et là ,je vous confirme c'est TOP!plein soleil ,vue magnifique sur l'atlas, canapés élégants et pas sales comme j'ai pu le lire...On attend qu'une chose ,c'est de pouvoir un jour y prendre son petit déjeuner ,toujours aussi bon et copieux et d'y grignoter quelques brochettes et salades à l'heure du déjeuner...J'avais déjà parlé des chambres dont les lits sont immenses et confortables et de sa merveilleuse situation dans l'hivernage.
Au final,nous avons passé un excellent séjour,nos amis aussi et n'hésiterons pas à y revenir.
Merci à Delphine et toute son équipe qui fait tout pour nous satisfaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

J’ai séjourné dans ce magnifique hôtel avec mon compagnon fin décembre. Tout était parfait commençant par la Mysky. Superbe terrasse au 7ème étage avec une vue imprenable sur Marrakech et un soleil éclatant de quoi bronzer en plein hiver ! Les chambres sont spacieuses et joliment décorées alliant entre modernité et culture marocaine. Le petit déjeuner est copieux et varié avec plusieurs show cooking pour les crêpes et les œufs garnis au choix. La cuisine au restaurant la table du marché est excellente, nous avons diné plusieurs fois : un vrai voyage à travers les saveurs. Le personnel est souriant, accueillant et très professionnel. Le passage par le spa est une expérience inédite : le massage et hammam gommage sont exceptionnels. Nous n’avons pas eu besoin de prendre un taxi pour aller à la vielle ville (la médina) ou encore dans le lieu le plus branché qui est le quartier même où se trouve l’hôtel. Je recommande sans hésitation cet établissement car mon séjour était juste parfait. Merci à toute l’équipe !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel trés bien situé, nous étions acceuillis trés chaleureusement! les réceptionnistes sont trés à l'écoute, agréables...(une petite attention pour nous dans la chambre (maccarons, gateaux, fruits de saison, de l'eau) trés élégant!
la chambre propre avec un grand lit, le confort était au rendez vous. Les femmes de chambres passent le matin dans les couloirs avec discrétion, toujours avec le sourire. le petit déjeuner copieux et varié. les serveurs souriants et trés serviable. vraiment aucune critique à faire!!! nous avons pu profiter sereinement de notre séjour a marrakech sans utiliser la voiture (parking sécurisé, caméra et homme de sécurité!) la place de jamaa elfna est à 10 min a pied, restaurant en bas de l'hotel, boite de nuit a quelques pas! le soleil était aussi au rendez vous et tous les ingrédients pour passer un séjour inoubliable! Un grand merci au staff de l'hotel!

Astuce pour la chambre : Réservez sans hésitation! c'est la ou il faut etre!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Juste à côté de la place Jama Elfna, à deux pas du congrès et trois du Gueliz... Il n'y a rien à dire le mot d'ordre de cet hôtel : "le client est roi". J'y ai été accueillie comme une princesse, dans ma chambre des roses sur le lit, dans la salle de bain, je commande mon petit dej, il arrive 5 minutes après ... J'adore, le sport ... Un coach est là tous les jours pour me motiver... Et les amis , je suis venue avec mon chien qui a été traité comme un prince! Au niveau, restauration... Pas une fois, j'ai été servie mal ou c'était trop froid ou pas cuit.... Vous l'aurez bien deviné, j'ai été totalement séduite et d'autant que je ne m'attendais pas à un tels service!

Je tiens à remercier toute l'équipe de l'hôtel d'avoir rendu mon séjour des plus agréable !

Ps: VOUS ne pouvez pas venir à l'hôtel sans passer par leur SPA ... Si avant le mot détente vous était inconnu aujourd'hui il prendra tout son sens!

Bon séjour pour celles et ceux que j'aurais convaincu d'essayer!

• Séjour du décembre 2012
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Situe à 10 minutes de la place Jamaa el.fna, cet hôtel 5* est bien agréable, les salons, restaurants, Spa et bars sont décorés à l'orientale donc spacieux et reposants !! Je ne peux pas en dire autant de la chambre "de luxe" qui n'a pas vu l'aspirateur de la semaine et qui est petite...
Le personnel est très agréable, la cuisine du restaurant est orientale et européenne, la "table du marche" mérite le détour.
En revanche, le quartier est très bruyant, hôtels côte à côte, piscine et boîte de nuit en terrasse, si vous voulez vous reposer, mieux vaut changer d'adresse !!
Séjour réserve par internet ==> et c'est tant mieux !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hivernage Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hivernage Hotel & Spa

Adresse : Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°111 des hôtels de luxe à Marrakech
N°112 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hivernage Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Venere, Hotels.com, Prestigia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hivernage Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hivernage Marrakech
Hivernage Hotel Marrakech
Hivernage Hotel & Spa Marrakech
Hotel Hivernage Et Spa Marrakech
Hivernage Hotel And Spa
Hivernage Spa
Marrakech Hivernage Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hivernage Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.