“Hotel peu chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hivernage Hotel & Spa

Hivernage Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hivernage Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 297 sur 471 hôtels à Marrakech
“Hotel peu chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet Hotel bien situé n'est pas chaleureux de part son personnel, sa décoration, ses chambres...
La salle du petit déjeuner est sombre le petit déjeuner très médiocre aucun produit local et frais
L'hotel aurait besoin d'être repensé et un accueil plus souriant

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Lors d'un court séjour en août 2011, on a découvert cet hôtel un peu excentré du centre-ville de Marrakech. Ce n'est certes pas un palace, mais c'est justement pour ça qu'on l'a trouvé très agréable : petit, mais avec toutes les commodités.
On a pu profiter de la piscine extérieure et de la piscine intérieure, où on était quasiment seuls.

Des chambres magnifiques, de très bon goût (ce qui n'est pas toujours le cas à Marrakech), et grandes, et l'un des meilleurs restaurants de toute la ville. Le personnel était très professionnel.

Cet hôtel, je pense, conviendra aux plus exigeants, qui ne souhaitent pas marcher des km avant de rejoindre leur chambre, mais s'adresse peut-être moins à des jeunes désireux de faire la fête qu'à une clientèle d'initiés, plus sérieuse, et ayant déjà eu l'occasion de tester les différents hôtels de la ville pour en revenir à une valeur sûre.

Adresse de "connaisseurs", donc ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un très bel hotel, très bonne restauration, un cadre magnifique et une situation centrale. Nous avons passé un week end très agréable. Le brunch du dimanche midi est très intéressant, le piscine très agréable, la situation de l'hôtel est parfaite. Vous pouvez aller à la place Jemaa el Fna à pied, boire un verre dans les jardin de la Mamounia.. Vivre à l'heure marocaine, dépaysement, calme et tout pour se ressourser

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
moltifao
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Pour le prix , prestation largement en dessous du sofitel,pour 4 nuits j aurai dût aller au sofitel pour 100€ de plus , comme quoi il faut pas regarder pour économiser un peu, petit déjeuner minuscule , piscine intérieur hors service , chambre propre , mais vue sur un garage à moto , pour ma 10 eme fois o Maroc déçu par cet hôtel , dommage

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Trois-ponts
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Personnel accueillant et serviable, petit déjeuner varié avec beaucoup de choix, des pains et viennoiseries frais et délicieux, véritable jus d'orange..omelette et oeufs cuits minute et pour tout les goûts. Par contre, peut-être un peu trop de personnel au ptit déj. pour débarrasser les tables et servir le café ..... mais bon c'est le Maroc.

Nous n'avons pas utilisé le Spa, mais nous avions une chambre avec hammam privé, ce qui réduit l'espace de la chambre. Après un périple de 5 jours en moto jusqu'au désert, nous y sommes revenus et avons eu une chambre supérieure, beaucoup plus grande que la précédente avec une très très grande terrasse. Ne parlons pas du lit exceptionellement grand et de très bonne qualité (on pourrait y dormir à 4 ).
Un manque de place pour accrocher les vêtements des porte-manteaux seraient bienvenus.

En février, pas de soleil à la piscine car entourée de murs, mais l'espace terrasse du 7ème étage est magnifique.

Le week-end, assez bruyant, il y a une boite de nuit non loin....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brantôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

L'hotel est parfaitement situé où tout le "centre" de Marrakech reste accessible à pied.
Les parties communes sont superbes et très bien entretenues. Notre chambre était très confortable et conforme à nos attentes. Pour pas grand chose de plus nous avons pris une chambre "supérieure" et nous avons pu profiter d'une belle terrasse privée de plus de 20 m² avec canapés, table et chaises ainsi que des transats....
Le restaurant la table du marché qui travaille avec l’hôtel est une bonne adresse, et le petit déjeuner est complet et bon avec un personnel très agréable et disponible.

Comme l'avis précédent nous avons trouvé cependant que la réception n'est pas du tout au niveau par rapport aux autres services de l’hôtel (note de fin de séjour avec 2 erreurs en notre défaveur, demande de réserver une table à la conciergerie, ne nous rappelle pas et quand nous rappelons nous, on nous dit qu'elle croit que c'est complet...bref rien de grave mais rien de très professionnel non plus...)

et sinon vraiment réservez cet hôtel si vous ne voulez qu'une bonne chambre mais si vous voulez vraiment un spa...ce n'est pas ici que vous serez satisfait. Vous allez rentrer dans un endroit surchauffé et leur piscine intérieure est vraiment impraticable, eau poussiéreuse et à plus de 40 degrés, les transats sont vraiment moisis comme tous les murs. Nous n'avons pas pu rester plus de 2 minutes dans cet endroit, ce qui nous a calmé pour le reste du spa vu l’hygiène de cette piscine.
Par contre en ville nous avons trouvé d'autres endroits de détente 3 fois moins chers et très propres, il en existe plein à Marrakech.
Donc hotel top ce qui reste l'essentiel mais ne comptez pas trop sur le spa...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

voilà, je ne vais pas vous faire un long discours. la raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est pour le manque de gentillesse d'une des réceptionnistes qui n'avait pas trop l'air intéressée par son travail. Cela dit, on trouve des employés fantastiques débordant de sourires, un cadre très glamour, et je le recommande à tous ceux qui voudraient découvrir Marrakech. Franchement j'ai rarement vu un tel accueil ! un grand Bravo à l'hôtel Hivernage (sauf la réception).... vous avez fait de mon séjour un souvenir merveilleux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hivernage Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hivernage Hotel & Spa

Adresse: Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°125 des hôtels Spa à Marrakech
N°131 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hivernage Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelWorld, Cancelon, HostelBookers, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hivernage Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hivernage Marrakech
Hivernage Hotel Marrakech
Hotel Hivernage Et Spa Marrakech
Hivernage Hotel & Spa Marrakech
Hivernage Hotel And Spa
Hivernage Spa
Marrakech Hivernage Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hivernage Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.