“Pas digne d un 5 étoiles !! Horrible !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hivernage Hotel & Spa

Hivernage Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hivernage Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°273 sur 461 hôtels à Marrakech
“Pas digne d un 5 étoiles !! Horrible !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L hotel n est pas digne d' un 5 étoiles, les prestations ne sont pas à la hauteur, un équipement très limités, piscine et transat ne sont pas entretenu, la piscine est cloisonné entre 4 murs, un petit déjeuner cher et aucune originalité, ... Bref je vous conseille vivement de passer votre chemin ! Les établissements voisins sont beaucoup plus agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
KC C, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher hôte
Nous sommes sincèrement désolé de l'expérience que vous avez eu dans notre établissement.

La piscine se trouvant dans la partie arrière de l'hôtel peut sembler cloisonner due à la forme du bâtiment, mais a le mérite d'être au calme.

Votre remarque quant à notre offre petit déjeuner (déjà riche de plus de 50 produits différents) nous pousse à nous renouveler nous vous en remercions.

La Direction

336 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Breuillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L’hôtel est très bien situé, dans le nouveau Marrakech proche du Sofitel, la Mamounia.. et non loin de la fameuse place Jamâa el Fna. La chambre que nous avions était correcte sans de réelles "belles" finitions notamment dans la salle de bain. Lors de notre séjour, le Spa était en travaux et nous avons du aller à celui de l’hôtel en face (le Pearl) avec un massage offert. La piscine est située au centre de l’hôtel mais en extérieur. Nous avions très beau temps (31°C) mais la piscine n'étant plus chauffée (à mon avis depuis assez longtemps) ne nous a pas permis de nous baigner (à part les pieds) tellement elle était froide.. vraiment dommage. Les petits déjeuner sont excellents, beaucoup de spécialités locales. Le bémol est sur le personnel d'accueil qui fait de l'à peu près.. exemple: on demande un service de navette retour à l'aéroport la veille pour le lendemain à une réceptionniste et le lendemain l'info n'est pas passée.. et on vous fait presque comprendre que c'est de votre faute / inacceptable pour un établissement affichant 5*. Sinon séjour très dépaysant et agréable à cette période.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KC C, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Hôte
Merci d'avoir partager votre expérience avec nous. Vos remarques sont autant d'encouragements pour maintenir la même qualité de service et de rectifier le tir quand c'est le cas.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau d'autant plus que les travaux d'agrandissement du SPA sont maintenant bien finis.

La Direction
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel a plusieurs reprises mais ce n'est plus ce que c'etait. personnel incompétent, chambres pas entretenues, odeur d'égout, pas de chauffage. plus jamais cet hôtel n'est pas digne d'un 5* mais un 3*TROP DECUE

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
LESSINES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel de catégorie supérieure, à proximité des charmes envoûtant de Marrakech. La place Jemaa-el-Fna où il fait bon d'y prendre un bain de foule se trouve à 10 minutes à pied.
L'hôtel est très propre et le personnel accueillant , souriant et aux petits soins pour vous. Le petit-déjeuner présenté sous forme de buffet, est plus que correct; Le restaurant "La Table du Marché" est assez onéreux et ne présente pas un cadre typique comme on pourrait s'y attendre, néanmoins il vous permet de découvrir quelques saveurs de la gastronomie marocaine, mais sans plus.
La chambre (chambre supérieure) est très spacieuse et offre les diverses commodités auxquelles on peut s'attendre. Toute vitrée sur un côté, elle disposait d'un petit balcon avec vue sur la piscine où il fait bon se reposer (juste dommage que l'eau ne soit pas chauffée),
Le bar qui se trouve sur le toit de l'hôtel vous permet de vous prélasser en prenant un verre le soir et offre une vue panoramique sur la ville et la palmeraie.
Quant au services du Spa, ils sont plus que corrects et vous permettent, avec du personnel pro, de profiter d'un moment de bien-être en toute quiétude après une journée passée dans cette ville qui offre un patcwork d'images et de couleurs contrastées.
Vraiment un super séjour au sein de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Apparemment les chambres qui donnent sur le boulevard sont plus bruyantes... C'est vrai qu'i...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bel hôtel bien situé mais bruyant côté rue . La climatisation ne fonctionnait pas bien mais cela ne nous a pas gêné en février .
Le petit déjeuner est simplement exceptionnel de qualité et de diversité .
Le restaurant mériterait un décor et des plats plus typiques . Les prix sont élevés au regard du contenu des assiettes ou même les légumes sont en supplément .
Le personnel est souriant , disponible et attentif malgré un directeur ou sous directeur stressant qui semblait plus préoccupé des rapports de force que du service client .
Bref un très beau séjour , dans un bel endroit et une ville qui mérite de visiter ses multiples facettes ...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas côté rue si vous souhaitez dormir ... La rue est très bruyante...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel pas trop mal situé Ds le quartier Hivernage a 10/ 15 m de tout à pied un peu bruyant mais très très correct pour le prix et les services du SPA sont super . Petite déception au restaurant St-Jacques horriblement salée et Sole Archi cuite du coup nous avons banni le restaurant de l'hôtel de toute la semaine pour le Bar de l'hôtel service est Acceuil super

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Leytron, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'hôtel est bien situé si votre but est de visiter Marrakech ou d'y faire la fête. Par contre, si vous recherchez le calme, choisissez la Palmeraie.

Le resto a une bonne carte mais nous nous en sommes vite lassés.

Le personnel est attentif mais n'est pas bon guide touristique. Il a très vite réagi au milieu de la nuit quand nos voisins de chambre ont commencé à chanter à tue-tête... les murs sont épais comme du papier à cigarette.

L'hôtel est plutôt propre, malgré une odeur de pieds tenace dans notre suite. La douche a un bon débit, mais le rideau de douche minuscule ne vous empêchera pas d'inonder la salle de bain. Les cartes-clefs se désactivent très vites au contact d'un téléphone portable.
Tout l'hôtel est FUMEUR, ce qui est horrible pour des non-fumeurs comme nous. Le lounge et le bar sont les pires... un nuage de fumée flotte en quasi permanence.
L'hôtel ne connait pas de double vitrage donc les chambres côtés route sont bruyantes et surtout mal isolées contre le froid. Impossible de régler le chauffage dans la chambre.
De plus, le duvet était plus petit que le lit king size...

Grosse déception par rapport à la piscine chauffée mentionnée sur le site (et raison de notre choix). Elle n'existe plus depuis 3 mois donc le site internet n'est pas actualisé.
La piscine à ciel ouvert est coincée entre 2 buildings... pas très dépaysant.

Une excellente note pour le Spa et surtout son personnel. Très sympa, très pro et très communiquant! Un vrai rayon de soleil!

Astuce pour la chambre : A vous de voir si le bruit vous dérange...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hivernage Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hivernage Hotel & Spa

Adresse : Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°107 des hôtels de luxe à Marrakech
N°107 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hivernage Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Promovacances, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda, HostelWorld et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hivernage Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hivernage Marrakech
Hivernage Hotel Marrakech
Hotel Hivernage Et Spa Marrakech
Hivernage Hotel & Spa Marrakech
Hivernage Hotel And Spa
Hivernage Spa
Marrakech Hivernage Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hivernage Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.