“Hotel trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hivernage Hotel & Spa

Hivernage Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hivernage Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°292 sur 465 hôtels à Marrakech
“Hotel trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hotel trés bien situe dans le quartier de l'hivernage , personelle accueilant souriant , nourriture trés correcte petit dejeuner parfait et copieux.
Les finitions sont belles, la chambres spacieuse et bien entretenue par le personelles de l'hotel.

En bref nous avons passer un agréable sejour , que je conseilles vraiment.

Vivement qu'on revienne!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieur sont trés belle et spacieuse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
KC C, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher hôte,
Nous sommes trés heureux de savoir que vous avez passer un agréable séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir partager votre avis.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Montigny-le-Tilleul, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel tout a fait correct à quelques pas de la médina.
Propre, bon service, petit déjeuner plus que correct.
Gentillesse du personnel à la réception, au petit déjeuner ainsi qu'en chambre.

Chambre confortable et soignée.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
KC C, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.Vos commentaires seront relayés aux équipes en guise d'encouragement pour leur travail.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Lorient, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Une entrée très soignée un personnel accueillant et à la découverte de la chambre supérieur avec terrasse quel déception car aucun entretient terrasse avec pot sans plante assises des transats sale et vétuste la chambre très mal insonorise BCp de bruit la nuit car un Dj mixe sur le toit de l hôtel en face .... Et piscine très peu ensoleillée , Bref a164€ la nuit je n' y remettrais pas les pieds

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
KC C, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience.Vos remarques ont bien été prises en considération. En réponse à l'une d'elle d'ailleur je vous confirme que nous prévoyons un chamgement complet de l'ensemble de nos fenêtres rapidement.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Des finitions qui laissent à désirer dans la chambre (notamment la salle de bains), une piscine pas super agréable et un service somme toute assez moyen. Les prix sont corrects, même si plus cher serait vraiment exagéré compte tenu de la qualité de notre séjour. Il y a certainement mieux à Marrakech!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
KC C, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir partager votre avis qui nous permet de nous améliorer. Pour abonder dans votre sens un chantier important d’amélioration de notre produit est en cours.
Notre soucis constant est d'offrir le meilleur qualité prix en mettant l'accent plus sur la qualité.
En espérant sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
La Directions
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L hotel n est pas digne d' un 5 étoiles, les prestations ne sont pas à la hauteur, un équipement très limités, piscine et transat ne sont pas entretenu, la piscine est cloisonné entre 4 murs, un petit déjeuner cher et aucune originalité, ... Bref je vous conseille vivement de passer votre chemin ! Les établissements voisins sont beaucoup plus agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher hôte
Nous sommes sincèrement désolé de l'expérience que vous avez eu dans notre établissement.

La piscine se trouvant dans la partie arrière de l'hôtel peut sembler cloisonner due à la forme du bâtiment, mais a le mérite d'être au calme.

Votre remarque quant à notre offre petit déjeuner (déjà riche de plus de 50 produits différents) nous pousse à nous renouveler nous vous en remercions.

La Direction
Breuillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L’hôtel est très bien situé, dans le nouveau Marrakech proche du Sofitel, la Mamounia.. et non loin de la fameuse place Jamâa el Fna. La chambre que nous avions était correcte sans de réelles "belles" finitions notamment dans la salle de bain. Lors de notre séjour, le Spa était en travaux et nous avons du aller à celui de l’hôtel en face (le Pearl) avec un massage offert. La piscine est située au centre de l’hôtel mais en extérieur. Nous avions très beau temps (31°C) mais la piscine n'étant plus chauffée (à mon avis depuis assez longtemps) ne nous a pas permis de nous baigner (à part les pieds) tellement elle était froide.. vraiment dommage. Les petits déjeuner sont excellents, beaucoup de spécialités locales. Le bémol est sur le personnel d'accueil qui fait de l'à peu près.. exemple: on demande un service de navette retour à l'aéroport la veille pour le lendemain à une réceptionniste et le lendemain l'info n'est pas passée.. et on vous fait presque comprendre que c'est de votre faute / inacceptable pour un établissement affichant 5*. Sinon séjour très dépaysant et agréable à cette période.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KC C, Directeur général de Hivernage Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Cher Hôte
Merci d'avoir partager votre expérience avec nous. Vos remarques sont autant d'encouragements pour maintenir la même qualité de service et de rectifier le tir quand c'est le cas.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau d'autant plus que les travaux d'agrandissement du SPA sont maintenant bien finis.

La Direction
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel a plusieurs reprises mais ce n'est plus ce que c'etait. personnel incompétent, chambres pas entretenues, odeur d'égout, pas de chauffage. plus jamais cet hôtel n'est pas digne d'un 5* mais un 3*TROP DECUE

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hivernage Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hivernage Hotel & Spa

Adresse: Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°120 des hôtels de luxe à Marrakech
N°123 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hivernage Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Lastminute, Venere, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hivernage Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hivernage Marrakech
Hivernage Hotel Marrakech
Hotel Hivernage Et Spa Marrakech
Hivernage Hotel & Spa Marrakech
Hivernage Hotel And Spa
Hivernage Spa
Marrakech Hivernage Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hivernage Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.