“Correct sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hivernage Hotel & Spa

Hivernage Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hivernage Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 298 sur 467 hôtels à Marrakech
Corse
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Chambres sympas mais le personnel manque de professionalisme : les serveurs du bar ne connaissent pas leur propre carte, la carte du restaurant n'est pas à la hauteur d'un restaurant de cette catégorie; la salle du petit déjeuner trop exigue, le personnel est vite dépassé,; nous avons surpris les femmes de chambre s'amuser avec nos affaires...La piscine est glaciale et très peu ensoleillée, mais impossible de bronzer car pas assez de transats au soleil. Seul point fort, le SPA est génial mais très cher. Enfin, n'oubliez rien dans vos chambres car à votre retour, impossible de savoir qui contacter ou de joindre un responsable, personne ne vous rappellera.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Perk
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Tout était très bien; seul bémol : la piscine n'était pas chauffée et était glacée; impossible de s'y baigner ! Quel dommage ....
L'accès à internet n'était pas terrible :o(

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Hotel très charmant, à la fois typique marocain mais aussi moderne. Personnel très efficace et très professionel.
Chambre spacieuse et confortable.
Situation de l'hotel : à 15 mn à pieds de la place jema el fena, en face de l'hotel sofitel, en plein quartier chic de Marrakech.
Point négatif : l'insonorisation des chambres. On entend les voisins parler et se deplacer. si vous avez un peu de chance, vous n'aurez pas de voisin ou alors des voisins discrets.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Apres avoir fui à toute allure l'hotel Murano que l'on a trouvé catastrophique, nous nous sommes dirigé vers le quartier Hivernage afin de trouver un hotel pour passer nos vacances.
Nous partions vers le Sofitel qui est tres beau, mais nous nous sommes arretés juste avant à l'hotel Hivernage dont la façade nous a plu.
Nous avons demandé à visiter les chambres à la reception, une jeune fille charmante nous a montré differentes categories de chambres et une somptueuse suite afin de pouvoir faire notre choix.

Nous avons opté sans hesiter pour 2 chambres de luxe.
La deco, la propreté, le petit dejeuner royal et exceptionnel, la table du marché pour diner, le service hors norme, la gentillesse du personnel font que cet hotel merite amplement ses 5 etoiles.
Minibar au rapport qualité prix excellent, ainsi qu'au bar de la piscine pour y dejeuner ou prendre des verres tout au long de la journée.
Le Spa est tres propre, et les masseuses au top ainsi que le coiffeur.
Piscine un peu juste mais tres agreable.
Bref nous avons adoré ce séjour ou tout s"est deroulé parfaitement bien du début jusqu'à la fin.

Grace à Sophia la responsable des reservations, nous avons decouvert de superbes restaurants marocains à des prix tout à fait raisonnables.

Cet hotel remporte la palme d'or pour nous à ce jour.

Merci pour votre si chaleureux accueil.

Valerie, David et leur 2 enfants.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

tres bel hotel calme le personnel est professionnel le service excellent le top c est le spa avec des filles super sympa et tres douce piscine interieure magnifique le buffet au petit dejeuner est tres bien ainsi que le service rien a dire sur cet hotel qui merite bien ses 5 etoiles a bientot leila et farid

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

Séjour début juin, peu d'affluence. Personnel très gentil, souriant. Hotel très propre, chambre clean, climatisée, belle déco, salle de bain propre, serviettes changées tous les jours, lit king size. 2 Piscines : 1 moyenne exterieure pour se relaxer, se rafraichir après une ballade dans la ville et faire bronzette, 1 petite interieure et chauffée. Bar ouvert toute la journée pour un petit creux au bord de la piscine. Salle de sport gratuite, soin spa payant. Ce n'est pas vraiment un hotel familliale mais plutot adapté à une clientèle qui recherche la tranquillité ( seul, en couple, entre amis ou collègues ).
Hotel tres bien situé à env 10min à pied de la place Jemaa El Fna. On peut rentrer facilement en calèche, c'est tres agréable quand on a beaucoup marché.
Nous avons eu une chambre au 6eme étage, bien insonorisée avec une tres belle vue sur la mosquée de Koutoubia. Mais attention, un autre hotel est en construction et d'ici l'année prochaine la vue sera malheureusement cachée.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

belle publicite st tropez....avoriaz....et amrrakech.....oui peut etre
une carte paraissant sympathique......acceuil......bof......
commande pour l'apéritif d'une bouteille de vin blanc....il n'y avait plus celui demandé
foie gras en entrée.......horrible gélatineux insipide et trés salé.....
précisé qu'il n'était pas bon et le serveur plié de rire qui précise mais oui il est parfait..
mais non pas bon....enfin les pieds nickelés quoi.......
un poisson quant a lui trés bien............
et dessert quelconque....
enfin un restaurant qui ne mérite pas d'éloges particuliers si ce n'est le tarif élévé....

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hivernage Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hivernage Hotel & Spa

Adresse: Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°124 des hôtels de luxe à Marrakech
N°130 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hivernage Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, HostelWorld, Cancelon, HostelBookers, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hivernage Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hivernage Marrakech
Hivernage Hotel Marrakech
Hotel Hivernage Et Spa Marrakech
Hivernage Hotel & Spa Marrakech
Hivernage Hotel And Spa
Hivernage Spa
Marrakech Hivernage Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hivernage Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.