“Vivement recommandé !” 5 5 étoiles
Avis sur Hivernage Hotel & Spa

Hivernage Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hivernage Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°295 sur 465 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Vivement recommandé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Hotel très sympa, très bien situé, que je recommande vivement.
Personnel et direction très aimable, attentionné et serviable !
Le seul désavantage, c'est la construction d'un autre hôtel juste à côté ce qui provoque quelques nuisances sonores mais comme pendant la journée nous visitions la ville et ne revenions à l'hôtel qu'en fin d'après-midi, cela ne nous a vraiment pas trop incommodé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

l'hôtel est agréable, mais si vous voulez faire une balade en chameau dans la Palmerai , ne demandez surtout pas à l'hôtel de vous organizer cette promenade, nous on s'est fait arnaqué , balade en chameux pour 75 euros c'est un peu cher alors que vous pouvez faire du chameaux juste à côté de l'hôtel à 10 euros per pers. , on s'en est aperçu un peu tard.ne edemandez non plus à ce qui vous organise un diner à la Palmerai avec un super spectacle Fantazia. Le restaurant est pas bonne, cuisine de cantine est le spectacle est trop nul.....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Arrivée le vendredi soir l'hôtel a été incapable malgré nos réservations faites de longue date de nous loger !!! Ils ont tenté de nous transférer dans un appartement avec un seul lit, non fait, alors que nous étions 4 !!!
Aucune compensation et une direction en dessous de tout.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Ce que j'ai apprécié dans cet hotel :
La déco et l'ambiance relax, le confort de la chambre, le balcon avec une petite table, le petit déjeuner, le spa, la situation dans la ville, la propreté de l'hôtel et des chambres

Ce que j'ai moins apprécié :
La piscine intérieure ridiculement petite et froide, la connexion wifi qui n'arrivait pas jusqu'à ma chambre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Corse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Chambres sympas mais le personnel manque de professionalisme : les serveurs du bar ne connaissent pas leur propre carte, la carte du restaurant n'est pas à la hauteur d'un restaurant de cette catégorie; la salle du petit déjeuner trop exigue, le personnel est vite dépassé,; nous avons surpris les femmes de chambre s'amuser avec nos affaires...La piscine est glaciale et très peu ensoleillée, mais impossible de bronzer car pas assez de transats au soleil. Seul point fort, le SPA est génial mais très cher. Enfin, n'oubliez rien dans vos chambres car à votre retour, impossible de savoir qui contacter ou de joindre un responsable, personne ne vous rappellera.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Perk
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Tout était très bien; seul bémol : la piscine n'était pas chauffée et était glacée; impossible de s'y baigner ! Quel dommage ....
L'accès à internet n'était pas terrible :o(

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Hotel très charmant, à la fois typique marocain mais aussi moderne. Personnel très efficace et très professionel.
Chambre spacieuse et confortable.
Situation de l'hotel : à 15 mn à pieds de la place jema el fena, en face de l'hotel sofitel, en plein quartier chic de Marrakech.
Point négatif : l'insonorisation des chambres. On entend les voisins parler et se deplacer. si vous avez un peu de chance, vous n'aurez pas de voisin ou alors des voisins discrets.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hivernage Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hivernage Hotel & Spa

Adresse: Angle Ave Echouhada et Rue des Temples | Quartier Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°121 des hôtels de luxe à Marrakech
N°124 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hivernage Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, Lastminute, HostelBookers, TripOnline SA, Venere, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hivernage Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hivernage Marrakech
Hivernage Hotel Marrakech
Hotel Hivernage Et Spa Marrakech
Hivernage Hotel & Spa Marrakech
Hivernage Hotel And Spa
Hivernage Spa
Marrakech Hivernage Hotel & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hivernage Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.