“Riad El Fenn - oménal” 5 5 étoiles
Avis sur El Fenn

El Fenn a été ajouté à vos Favoris
El Fenn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Moullay Abdullah Ben Hezzian | Bab el Ksour, Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 35 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
LONDON
“Riad El Fenn - oménal”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Désolé pour le titre un peu niais, mais ce Riad est tout simplement le meilleur endroit où j’ai eu la chance d’aller (et j’ai connu des hôtels vraiment pas mal et des Riads aussi). Si vous dormez à Marrakech, je vous recommande de tout cœur de venir ici.
Le El Fenn peut s’enorgueillir de ses très belles chambres, de sa décoration, de l’excellence d’un service très attentionné, de ses commodités d’excellente qualité comme les piscines, les restaurants, les salles de massage, le cinéma et la bibliothèque, d’une nourriture et de boissons délicieuses et de sa propreté impeccable.
C’est aussi un bon emplacement, central dans la Médina, sans parler du personnel merveilleusement poli et sympathique. Il y a une atmosphère charmante, apaisante mais tout de même intense aux environs du Riad et dans ses nombreuses cours intérieures.
Je reviendrai sans hésiter lors de notre prochain séjour à Marrakech.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Cet hôtel est génial ! Très chic et classe, très bonne cuisine, beau cadre, un bassin d’eau froide, une bibliothèque bien fournie et une salle de projection. Le personnel était aux petits soins. Nous reviendrons sans hésiter ! Un soir, Tom Hanks et même passé pour dîner (il tournait son dernier film à Marrakech !) Réservez-le !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2006

Nous avons passé 4 jours au Riad El Fenn (dans 3 chambres différentes) et notre séjour était tout simplement super.

Toutes les chambres étaient très luxueuses et charmantes, la cuisine du restaurant était délicieuse et très tendance, mais le meilleur de tous était les services supplémentaires : Le thé/café à votre porte quand vous vous réveillez, le petit déjeuner à toute heure, un thé et une part de gâteau dans l’après-midi.

Dernier point mais non le moindre, le personnel. Il était très chaleureux et toujours prêt à rendre service.

Excellent hôtel pour un weekend de détente.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez El Fenn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Fenn

Adresse: Derb Moullay Abdullah Ben Hezzian | Bab el Ksour, Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Marrakech
N°15 des hôtels de luxe à Marrakech
N°15 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°23 des hôtels familiaux à Marrakech
N°31 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Fenn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Fenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad El Fenn Marrakech
Hotel Riad El Fenn Marrakech
Riad El Fenn Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Fenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.